Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qustion a propos de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

j'ai une question a posé a Shikamaru : comme aucun membre de l'akatsuki sauf moi se conecte , et comme le chef ne se connecte jamai , esque je pourrai étre chef de l'akatsuki , je ferai bien bougé l'akatsuki.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:54

ses vrai que l'akatsuki n'est pas trés actif mais si tu la fait bien bougé comme leur donné des mission et tout sa moi je suis daccort mais faut l'avis de notre cher Shikamaru .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Qustion a propos de l'akatsuki Left_bar_bleue88/300Qustion a propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Qustion a propos de l'akatsuki Left_bar_bleue750/750Qustion a propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Qustion a propos de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Qustion a propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)

Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:36

oui mais il va falloir asumer le role de chef,si tu en est capable je te met chef
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:20

Alors je suis dacord , j'en asume les conséquence , je serrai le chef de l'organisation de la lune rouge et je détruiré tous sur mon passage .

Si tu dois m'affronté , tu devra te frotté au vrai pouvoir du sharingan , celui de Madara Uchiwa , le mien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

O.O Punaise la sa resemble a un vrai chef , moi je dis Oui a Tobi , au moin y va avoir de la bagare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Qustion a propos de l'akatsuki Left_bar_bleue88/300Qustion a propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Qustion a propos de l'akatsuki Left_bar_bleue750/750Qustion a propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Qustion a propos de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Qustion a propos de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)

Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

comme la dit naruto je te met chef sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:48

Félicitation tobi /Madara tu mérite ton grade je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qustion a propos de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Qustion a propos de l'akatsuki   Qustion a propos de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qustion a propos de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: