Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Glou Glou mes créa's video

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:10

Et oui comme grand fan de naruto j'ai vu plein d'amv et j'ai décider pendant un moment d'en faire hélas je n'ai réussi a en faire que un sur naruto et bien sur ces pas du travaille de pro lol!




Mais j'en ai fait qu'un sur naruto mais trois sur devil may cry 4 un jeu de play que j'aime bien et que j'espére vous connaissez

Voila les liens :

Mon premier :
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/amv-devil-may-cry-4-264696.html

Mon deuxiéme :
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/amv-devil-may-cry-4-265224.html

Mon troisiéme :
https://www.dailymotion.com/uchiwa_obito33/video/x7a8mt_amv-devil-may-cry-4_videogames


Dites ceux que vous pensez les critiques sont accepter bien sur mais n'oubliez pas je suis modo maintenant xD ( je rigole bien sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

franchement elle sont super ^^ franchement
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue88/300Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue750/750Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue500/500Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (500/500)

Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:33

serieux c'est bien fait ma preferé c'est sasuke et naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:50

Merci merci Smile Ouais celle de naruto j'ai voulu a faire en plusieurs parties leur début ensuite la poursuite et leur combat mais ces super dur a trouver les passage et tout déjà sur celle la la qualité d'image change vu que j'ai pris plusieurs morceaux de d'autre vidéo ensuite les sous-titre aux début je trouver que sa gèné pas mais enfaite ces chiants xd puis aussi j'ai pas pu faire la suite car la période d'essai de mon logiciel ces achever xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:59

ben franchement je te dis félicitation , Congratulation !!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue88/300Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue750/750Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue500/500Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (500/500)

Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:44

Comment tu fais pour faire un Amv sa doit etre trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:05

Merci encore mizu

Shika : Bas pour créé un amv comme ceux que j'ai fais ses pas super difficile comparé a ceux des pro moi j'ai juste pris une vidéo couper des passage ou mélanger des passage avec une ou deux autre vidéo . Tu peux faire sa je pense avec windows movie maker qui est normalement directement sur ton pc dans démarrer / Tous les programme et il y ai dans la liste , sinon j'ai télécharger le logiciel sony vegas mais c'était une période d'évaluation de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

  • Je sais je suis en retard =S

    Mais nempech' , bravo Suigetsu Razz

    [Même avec des heures de travail chui pas capable de faire ça . XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:33

Merci Ruii , pour les faire j'ai pas mit plus de 5h franchement si tu lis des tuto tu fais les même que moi facilement

Mais je tire mon chapeau (même si j'en ai pas ) a tout ceux qui font des amv de fou!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue88/300Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue750/750Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Glou Glou mes créa's video Left_bar_bleue500/500Glou Glou mes créa's video Empty_bar_bleue  (500/500)

Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:49

tu pourrais me dire le titre de la chanson sur ton amv naruto suigetsu stp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:42

Après deux heures de recherche et un énorme choc je l'ai plus et je connais pas le titre mais je peux quand même te la passer par msn si tu veux j'ai un autre moyen pour l'avoir sans savoir le titre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glou Glou mes créa's video Empty
MessageSujet: Re: Glou Glou mes créa's video   Glou Glou mes créa's video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glou Glou mes créa's video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Autres :: Partenariat et graphismes-
Sauter vers: