Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre style de justsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:49

moi je prefere le ninjustsu j'aime bien les créations de dragon,boule de feu et je deteste le genjustsu marre des illusions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:48

moi ce serait le ninjutsu aussi,les techniques sont spectaculaires et ont de l'effet mais j'aime bien aussi le taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:18

moi ça serait le genjutsu mais j'aime bien aussi le ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:59

Moi le taijutsu, j'aime beaucoup la rapidité des coups de Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Votre style de justsu Left_bar_bleue88/300Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Votre style de justsu Left_bar_bleue750/750Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Votre style de justsu Left_bar_bleue500/500Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:22

En plus quand il ouvres les 5 portes il devient terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

ouais mais un bon petit arcane lunèaire dans la face et on va voir si il se relève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Votre style de justsu Left_bar_bleue88/300Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Votre style de justsu Left_bar_bleue750/750Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Votre style de justsu Left_bar_bleue500/500Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

Il pourrait l'esquiver avec sa vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:57

Pour moi aussi ces le taijutsu j'adore la rapidité de lee et surtout son combat contre kimimmaro il est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Votre style de justsu Left_bar_bleue88/300Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Votre style de justsu Left_bar_bleue750/750Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Votre style de justsu Left_bar_bleue500/500Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

oui quand il est soul c'est mon moment preferer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:44

Ouais il est terrible ce moment de toute façon tout les combats de ce moment je les adorent choji vs jirobo ; neji vs kidomaru ; kiba vs sakon & ukon ; shikamaru vs tayuya ; lee et gaara vs kimimaro et le final sasuke vs naruto ces la meilleur partit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Votre style de justsu Left_bar_bleue88/300Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Votre style de justsu Left_bar_bleue750/750Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Votre style de justsu Left_bar_bleue500/500Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (500/500)

Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:05

surtout celui qui est terrible pour moi aussi c'est neji vs kidomaru,le pauvre neji il se fait transpercer de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Jûugo-kun
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Jûugo-kun


Nombre de messages : 75
Niveau : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Votre style de justsu Left_bar_bleue7/150Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (7/150)
Vie:
Votre style de justsu Left_bar_bleue600/600Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Votre style de justsu Left_bar_bleue350/350Votre style de justsu Empty_bar_bleue  (350/350)

Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

moi les technique d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de justsu Empty
MessageSujet: Re: Votre style de justsu   Votre style de justsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de justsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre clan preferer
» Votre equipe preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Mangas :: 100% Naruto-
Sauter vers: