Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre plan [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:14

Suigetsu était partit de la forêt interdite depuis 5 minutes et arrivait enfin dans les rues jusqu'a présent il n'avait croisait personne mais maintenant la foule s'abattait sur lui , il n'allait pas mettre longtemps a ce faire repéré et n'avaait pas de temps a perdre car il avait quelque chose de plus important a faire et il n'avait préféré ne pas en parler a sasuke car celui-ci aurait peut-être refuser . Pendant un moment il ne rencontra que des villageois qui chercher a voir sous sa capuche sans penser que c'était un intrus , il tourna ensuite a droite et passa a coté d'un stand de ramen il su ceux que c'était car en passant devant il entendit un garçon qui devait avoir a peu près son age dire :

-Un autre bol de ramen ichiraku .

Le serveur qui n'avait pas l'air étonné de ce qu'avait dit le garçon lui répondit aussitôt :

-Tout de suite naruto-kun.

*naruto-kun*

En entendant cela suigetsu s'arrêta net et il se pris la personne qui marchait derrière lui et ne lui préttat aucune attention quand celle-ci s'excusa . Il se trouvait la le jinchuriki a neuf queue ce dit-il , sasuke s'avait il ou le trouver? Il l'avait fréquenter pendant plus de 3 ans mais peut-être avait il changer ces habitudes , suigetsu était un grand penseur mais penser aussi a des choses inutiles , il devait pas s'occuper de naruto et devait d'abord s'occuper de sa mission personnelle qui l'avait cacher a sasuke . Il reprit alors sa direction qui était la tour de l'hokage mais du changeait sa direction car il vit des anbu arriver en face de lui , il pris encore de nouveaux sur sa droite et s'engouffra dans une ruelle sombre , il se passa quelque chose quand il passa dans cette ruelle car il en sortit que 1 minute plus tard et bizarrement suigetsu ne se dirigea plus vers la tour de l'hokage mais pris une autre ruelle pour contournaient les anbu et continua de passer dans plein de rue , il allez bien tomber sur quelqu'un de curieux et se faire découvrir a moins que personne n'avait été mis au courant des équipiers de sasuke a l'hebi car on ne voyait peut-être pas son visage mais son épée été très voyante dans son dos et une personne qu'il ne connaissait pas bien sur avait accrocher sur cette épée cette personne portait un foulard devant la bouche et son oeil gauche .

*Il est bizard lui*

Suigetsu le regarda discrètement et eu un préssentiment qu'il fallait se méfier de lui mais ne voulant pas attiré encore plus l'attention a son égard il s'engouffra dans la rue qui était toujours sur peuplé de villageois et heureusement cette fois-ci suigetsu avait un coup d'avance ce n'était quand clone qui traversait les rues le vrai était rester dans la ruelle sombre et s'était faufiler discrètement dans de petites ruelles pour arriver plus rapidement a la tour de l'hokage .
La tour était bien surveiller mais il devait trouver un moyen ...


Hrp : Prochain poste a tour de l'hokage suite de la mission personnelle mais vous vous devrez poster la car vous êtes pas censer savoir que ces un clone qui ai dans les rues.

edit par shika:20 lignes 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:09

Ruii se depêcha d'aller appeller des renforts pour la sécurité du village , ces membres de l'Akatsuki n'étaient pas à prendre à la légère . Elle prit la ruelle la plus proche du bureau de l'Hokage , c'était surement là où il y'aurait le plus de gardes , donc le plus de personnes pour ârreter ces gens là . La jeune fille courait aussi vite qu'elle pouvait , puis remarqua que la ruelles la plus proche était remplie d'habitants , malgré le fait que deux membres de l'akatsuki étaient entrer dans le village , il était toujours aussi animer . Elle fit le tour de cette ruelle là et mais c'était la même chose pour la ruelle d'à côté , elle contourna ces deux ruelles en courant le plus vitte possible , la jeune fille tomba malencontreusement sur quelqu'un , avant même de regarder cette personne là elle s'excusa puis lui tendit la main pour l'aider à se relever . En regardant bien cette personne Ruii la reconnut de suite ...

« S-Suigetsu ... ? »

Un ancien souvenir revint , elle regarda cette personne en qui elle avait confiance , en qui elle avait fait une promesse .. Il était facile à reconnaître , pour elle son visage n'avait pas changer . Ruii s'en souvenait encore malgré les années passées , comment aurait-elle put l'oublier ?

FLASH BACK

[THEME MUSICAL]

« Je m'appel Suigetsu , et toi ?

- R-Rui ..

Le souvenir de cette rencontre là restait dans les pensées de la jeune fille ; Deux enfants assis près d'un lac qui semblait ne pas avoir de fond , " le lac du néant " , " Mizuumi no kyomu ". Un endroit que tout les enfants craignaient , sauf eux apparament , il y'avait beaucoups de rumeur au sujet de ce lac , plusieurs enfants y auraient perdu la vie , Mais peu importe .. Dans ce décor là , il y'avait une fille qui était triste , on pouvais le voir sur son visage . C'était Ruii , puis juste à côté ; une garçon qu'elle croisait souvent , mais jusqu'à la elle ne lui avait jamais adresser la parole . Ils restèrent assis face au lac pendant un long moment . Puis au bout d'un moment Suigetsu remarquait que Ruii ne se décidait pas à parler , alors il dit en se levant ;

« Je devrais peut-être te laisser Seu..-

Avant même qu'il ne finisse sa phrase et ne parte , Ruii lui attrappa la main en disant ;

« Ne m'abandonne pas toi aussi ... »

Un long moment il restat debout en se demandant qu'est qu'elle voulait lui dire , puis finalement reprit place . Puis les jours qui suivaient était " joyeux" pour ces deux enfants , elle avait enfin trouver une personne en qui elle aurait confiance , et qui ne l'abandonerai jamais .. Chaque jours ils parlaient de tout et de rien face à ce lac . Jusqu'au jour ou les parents de Ruii lui annoncèrent qu'ils allaient partir pour Konoha , pour une nouvelle vie près de leurs famille . Les journées triste arrivèrent , des journées ou elle restait avec Suigetsu pour se préparer à son départ . La jeune fille profitait des jours , semaines comme si c'était les dernières .. Puis le jour tant redouter vint . Ruii qui était assez triste ne dit rien , elle marchait lentement en dirrection du véhicule qui les conduiraient là-bas . Deux cheveaux blanc , aussi blanc que la neige l'attendaient , elle qui aimait les cheveaux n'était pas plus joyeuse pour autant . Elle regarda dérrière elle , Suigetsu se tenait non loin d'elle . Elle espérait ne pas le voir , peut être parce qu'elle ne supporterai pas .. Les larmes coulaient le long de ses joues , elle courait en sa dirrection puis le serra dans ses bras en arrivant à dire ;

« Je .. Je ne t'oublirais jamais , c'est une promesse Suigetsu . . . Pareil pour toi n'est ce pas ? »

Il hocha la tête pour lui dire que ce serait pareil pour lui .
Elle profita de ses derniers instants avec lui , probablement ses derniers ? C'est ce qu'elle pensait ...


« Mademoiselle Ruii ! Il est temps de partir ».

Ses parents l'attendaient à l'intérieur , elle ne se depêcha pas pour autant . Jusqu'à ce qu'elle monte dans la voiture pour partir elle était accompagner de Suigetsu . En montant dans le véhicule prêt à partir sa main lâcha celle se Suigetsu , elle y laissa son collier bleu , ou y était enfermer leurs photo . Un souvenir . Le véhicule partit pour Konoha , puis jusqu'à présent il n'est jamais revenu à Kiri .

FIN DU FLASH BACK .

De retour au présent Ruii était toujours dans le même état , sa main tremblait et son visage était redevenu pâle , comme si elle avait vue un fantôme . Elle arrivait à peine à prononcer ;

« Qu-qu'est que tu dans un endroit pareil ? . . . »

Elle était tout de même heureuse de le revoir mais , qu'il fasse apparition comme ça .. Ruii s'ârreta sur son chemin pour le bureau du Hokage puis attendit la réponse de celui ci .


edit par shika:37 lignes 37 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue88/300Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue750/750Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue500/500Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:36

Apres avoir eu la visite surprise des trois genins je me metta a marcher dans la rue.je lisa le livre que ces trois la m'avait offert en marchant,cela parlait sur les techniques et infiltration les plus efficaces,bien que l'infiltration ne soit pas ma qualiter j'aime assez ce livre.Ces trois gamins connaissent bien leurs hokage.Mon ventre commencait vraiment a gargoullais,tiens si j'alais aller manger un bol de ramen chez ichiraku pour une fois,je parie que je croiserait naruto la-bas.Puis apres quelques mètre j'aperçu le stand d'ichiraku mais il y avait quelqun que je connaissait bien.Oui c'etait Asuma qui venait de finir de manger.

"Hey Asuma ques-ce que tu fais ici tu n'etait pas en mission ?"

"non je viens juste d'arriver cette nuit,je me suis arretait chez iraku pour aller manger un peu,mais je vois que notre chere shikamaru est en train de lire c'est une surprise"

"oui c'est bien la premiere fois tu as raison mais pour une fois que sa m'interresse je ne vais pas me gener"

Sur ces mots asuma partit tres vite en me laissant.Pour une fois qu'il ne me demande pas de rester avec lui pour jouer au shogi.Enfin bref Je rentra au stand et commanda un bol de Ramen a mon tour

"Bonjour ichiraku je voudrais un ramen s'il vous plait,voila l'argent"

Ichiraku me donna le bol quelques minute apres,je gouta et je comprenais maintenant pourquoi naruto vient souvent ici ces bols de ramens sont delicieux.Je mengea tout en Quelques seconde mon apetit criait trop famine.Apres avoir deguster un bon repas je me remit en route pour lire mon bouquin dans les rues.Je sentit deux presences sur le coté de la rue je tourna de direction et voya tout a coup ruii en train de parler a un garçon mysterieux vetu de noir et d'une capuche

flash back

Mais ce garçon me rapelle quelqun,ces cheveux bleu et cet air de serieux,ca me revient il etait a Suna pour avoir aider son ami sasuke et je crois qu'il s'apelle suigetsu d'apres ses partenaires

fin du flash back

Ruii fait attention ce mec est tres dangereux,depuis quand est-tu avec lui ? Ruii avait l'air serieuse elle aussi c'etait la premiere fois qu'elle voyait un membre de l'organisation de Sasuke et ce membre est aussi curel que Sasuke.Ruii alla juste me repondre,etonné de me voir.


Edit par shika:17 lignes 17 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:57

Toujours aucunes réponse de cette apparition si soudaine , Ruii vit Shikamaru faire son entrée lui aussi . « Un mec très dangereu » .. Que voulait t-il dire par là ? Le Suigetsu que Ruii connaissait n'avait pas ce portait là , la jeune fille posa à nouveau son regard sur Suigetsu , comme avant lorsqu'elle essayer de lire dans ses yeux . Elle n' y voyait rien , il était différent . Peut être que pendant ses années passées à Konoha des choses ce sont passées et il a changer .

« Shikamaru tu dois surement te tromper , Suigetsu n'est pas ce genre de personne ... »

Dans cette phrase prononcer il commençait à y avoir des doutes , Ruii n'y comprenait plus grand chose à cette histoire . Elle demandait des explications en ce tournant vers ces deux là . Des goutes tombaient du ciel , des goutes d'eau , de la pluie ..Le temps c'était mit a devenir inquiétant , des nuages gris menaçants flottaient au dessus du village . Il pleuvait très rarement à Konoha , peut être qu'une mauvaise nouvelle arrivait ? Cela ne rassurait pas pour autant Ruii pensait ;

* Ce n'est pas possible que Suigetsu soit ainsi , Shikamaru doit se tromper ... Même si il ne se trompe pas très souvent , cela doit être une erreur .. *

En regardant Shikamaru puis ensuite Suigetsu elle comprenait encore moins ce qu'il se passait , Suigetsu avait-il tant changer que ça pendant la longue absence de Ruii ? Elle se posait la question , et qu'était-il arriver à Shikamaru ? Se détestaient-ils ? Qu'était-il arriver ? Tant de question sans réponses .

*Je .. Je n'y comprend plus rien ... *

Toujours face à eux attendant une réponse , la jeune fille commençait à se perdre . Elle avait besoin d'être rassurer en bien ou en mal , mais savoir ce qui se passait était surement le plus important . Un long moment de silence vint avant qu'elle ai sa réponse .


Spoiler:

Edit par shika:13 lignes 13 xp(passage au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:31

Sasuke était remplis de rage il venait de detruir le temple Uchiha et fonçais tous droit en direction du centre de Konoha la où se situait Shikamaru Rui et le clone de Suigetsu il sautait de toi en toi a toute vitesse...les amrques maudite commençait a appraitre sur son visage des gardes essayère de l'arrêter mais sasuke les tua sans attendre son chakra était bizarre un mélange de violet et de bleu...il ne controlait plus rien mais sa puissance était allucinante...l'orage faisait rage tout entant que Sasuke lui même il arriva enfin vers Shikamaru et Rui il sauta dans les aires puis fonça sur rui en donnat un coup de point mais se sont des serpents qui jaillir de son bras et foncèrent sur rui a toute vitesse le serpent detruir tous ainsi que le clone de suigetsu...de la fumée sortait de partout et le resto de Ichiraku qui était juste a coter était complêtement démolis suigetsu allait surement être avertis vu que son clone venait d'être détruit par sasuke lui même

-rrrrr Konohaaaaaa!!!

Sasuke se tourna en direction de Shikamaru et des serpents sortire du sol pour attraper Shikamaru....

-jamais je ne vous le pardonnerait pour se que vous avez fait a mon clan rrrrrr

Shikamaru était il au courant de cette histoire du clan Uchiha...le chakra de sasuke ne cessait d'augmenter...


edit par shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:45

Avant même qu'ils ne répondent , une autre personne fit appariton . Une personne qu'elle n'avait pas revue depuis un long moment aussi . Pourquoi tout le monde revient si soudainement ? Ruii se posait cette question , d'ailleur en parlant de question celle poser tout à l'heure n'a toujours pas eue de réponse , mais ce n'était pas vraiment le bon moment . Elle vit Suigetsu finir en flaque d'eau , un clône aqueux .. Ruii n'avait même pas eue le temps de lui dire ce qu'elle voulait qu'il s'était , " envoler " . La jeune fille vit des serpents sortir du bras de cette personne là , des serpents qui se dirigeaient vers elle . Ruii recula quelques mettres en arrière puis l'entendit dire ;

« jamais je ne vous le pardonnerez pour ce que vous avez fait à mon clan »

Elle regarda bien cette personne là , puis la reconnut de suite , certe elle n'avait jamais parler avec lui mais il était connu . Il avait quitter le village .. Et Naruto avait parler de lui , " Uchiha Sasuke " . Mais elle ne comprenait pas ce que Konoha avait fait à son clan , la jeune fille ne dit rien .. Ruii na savait pas quoi lui dire mis apart le fait qu'elle ne comprenait pas , alors ses paroles inutile . Elles ne le calmeraient pas pour autant . Puis il en voulait apparament à Shikamaru , alors intervenir ne servirai à rien . La jeune fille se mit à l'écart de ces deux là essayant de retrouver Suigetsu tout en étant sur ses gardes cette fois ci .


Edit par shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue88/300Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue750/750Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue500/500Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

Lorsque je vit Sasuke aparaitre je ne comprenait plus rien que venait faire ces deux la a konoha m'aurait-ils suivit depuis Suna ? Mais leurs techniques d'infiltration etait parfaite les villageois n'etait pas affolés et je n'est attandu aucun cris,ce sont vraiment des pros de l'infiltration.Tiens ca me rapelle le livre que je suis en train de lire.Alors la personne que j'ai vu a la fenetre etait belle et bien Sasuke.J'aurais du quand meme verifier ont ne fait pas des halucination pareille mais ce n'est pas le moment de reflechir.Ces deux la veulent quelque chose et je sais que si il n'ont pas ce qu'ils trouvent il ne repartiront pas il y a un clone aqueux de suigetsu que sasuke a detruit je ne sais pourquoi c'est donc que le vrai n'est pas tres loin.Ruii avait esquiver les serpents qui se dirigeaient vers elle mais Sasuke etait fou il devenait de plus en plus en colere.

"Sasuke pourquoi tu nous dit sa ques-ce que konoha a fait a ton clan et pourquoi etes vous venu ici vous deux"

Sasuke etait tellement en rage que je ne suis pas sur qu'il me repondra.Les serpents de sasuke ramper vers moi de plus en plus

"Ruii prepare toi Sasuke va tenter une nouvelle attaque"

je me metta en retrait avec ruii et commenca ma technique du tissage des ombres

"Kage Nui no jutsu"

les ombres se mirent en position et je les envoya vers les serpents de Sasuke.Sasuke avait plus d'une technique dans sa poche je l savait il fallait que j'observe chacun de ses mouvement mais heuresement qu'il y a ruii avec elle nous pouvons tenter quelque chose contre ce porteur de sharingan le plus terrifiant


Edit par shikamaru:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:57

Shikamaru analysa la situation...rui avait reussi à éviter l'attaque de sasuke...des serpent sortait du sol en direction de Shikamaru...Sasuke était bien fou de rage mais pas complêtement fou a foncer dans le tas sans une solution Shika fit une technique d'ombre pour immobiliser les serpents... il y en avait beacoup trop et controler tous ses serpent demandait beacoup d'effort a shikamaru et bien évidement sasuke était libre de tous mouvement...Sasuke fit un saut en arrière sur l'une des maison...ses amrque sur son visage semblait disparraitre...

-alors comme sa tu veux savoir pourquoi...rrrr

soudain 3 serpent sortirent du sol et prire Rui...il serrait fort elel ne pouvait pratiquement plus bouger...

-je vais t'expiquer...il y a bien longtemps les Uchiha voulait s retourner contre l'hokage afin de faire un Hokage Uchiha mais Konoha n'ont pas discuter ils on préférer agir plus brutalement en prenant mon frère comme soldat...ils ordonèrent a Itachi de tuer tous les membre de mon clan...KONOHA! a ordonner a mon frère de tous nous TUER!!! je ne pourait jamais parodnner konoha pour ce quel a fait sans ça ma vie aurait été diferente...je n'aurait pas vu mes parents mourir devant mes yeux...rrrrr....

sasuke regarda vers le ciel....il leva la main au ciel au même moment....l'orage faisait rage les éclaires commençaient à prendre forme....que sasuke préparait il...en tous cas son chakra était terrifiant et que faisait suigetsu...


Edit par shikamaru:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

Trois serpents sortirent de la Terre pour attrapper Ruii qui était décidée à être sur ses gardes . Seul ses mains étaient libre ce qui lui permetaient de lancer une technique , mais avant qu'elle ne le fasse elle entendit celui ci parler ;

« y ' a bien longtemps les Uchihas voulaient se retourner contre l'hokage afin de faire un Hokage Uchiha mais Konoha n ' a pas discuter ils on préférer agir plus brutalement en prenant mon frère comme soldat . . . Ils ordonèrent a Itachi de tuer tous les membres de mon clan ... KONOHA a ordonner à mon frère de tous nous TUER ! ! ! Je ne pourai jamais pardoner konoha pour ce qu'il a fait sans ça ma vie aurait été diferente . . . Je n'aurait pas vu mes parents mourir devant mes yeux . . . »

La jeune fille n'était pas au courant qu'un évènement comme celui ci s'était produit , d'ailleur elle n'y croyait pas une seconde , et même si ce genre de choses ce serait produit ici même des tas de gens eux aussi vivaient et peut être vivent encore dans l'ignorance .Un mince filet d'eau sortit des mains de ma jeune fille , un filet d'eau en forme de sphère , il s'agrandit de plus en plus la séparant de ces trois serpents . Ruii finit par se retrouver sur un toit , pratiquement hors de portée . Elle qui ne savait pas quoi dire répondit à Sasuke ;

« Et tu sais le nombre de personne qui ne sont pas au courant de ce fait là ? Le nombre de personne qui auraient réagi eux aussi ? Le simple fait de vouloir tuer tout ces gens là montre à quel point tu es égoïste dans toute cette histoire . Tu veux que toutes les personnes souffrent comme tu a souffert toi aussi , alors que des gens n' y sont pour rien ! ... Et tuer ces gens là ne te rendras pas ce que tu as perdu .. »

Ses paroles , Ruii les pensait vraiment , et agir comme Sasuke l'a fait n'était pas une des meilleures solutions . Elle ne dirai jamais qu'elle ressent les mêmes choses que lui , parce que leurs histoires sont toutes les deux différentes . Ils n'ont pas vécu avec les mêmes choses , les mêmes habitudes . Ruii ne lui parlerai jamais d'elle , car elle ne le connaissait pas assez , surtout qu'il pourait jouer avec ses histoire ce qui lui déplairait très fortement . Les parents de Ruii ont tout fait pour qu'elle soit heureuse , malgré le fait d'avoir quitter son village et par la suite abandonner Suigetsu , sa vie a étée plutôt agréable . Jusqu'à la mort de ses parents .. Elle descendit du toit pour à nouveau être aux côtés de Shikamaru , Ruii éspérait au fond d'elle que le message qu'elle lui avait passer était clair , autrement elle ne pourai plus rien faire pour lui .


Edit par shika:18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Suigetsu se dirigeait toujours vers son clone en sautant de maison a maison il avait comme un mauvais présentiment , puis il vit un groupe de ninja de konoha des anbu surement se diriger vers les habitations et en y regardant de plus près suigetsu y vit de la fumée. A ce moment la plein de question lui passa par la tête .

*Que ce passait il ? A en voir la fumée l'explosion devait être puissante et je ne vois que sasuke pour faire sa , mais pourquoi? On était venu pour des recherche pas pour ce battre , qu'avait il vu pour faire cela? A t-il trouvait ce qu'il voulait ? Est-ce sa recherche qu'il la fait agir comme sa?Et ou était il maintenant?*


Il eut vite la réponse a sa dernière question il s'arrêta sur le toit d'une maison , il venait de ressentir tout ce que son clone avait vu et savait ou était sasuke , il se trouvait face a shikamaru et une fille aux cheveux bleu qui se nommait ruii , cette fille l'intrigua car elle semblait le connaitre mais suigetsu ne la connaissait pas ou peut être l'avait il connu mais depuis le jour ou orochimaru avait fait des expérience sur lui il avait perdu la mémoire , il se souvenait de sa jeunesse que part petit morceau . Il se remit vite en route car sasuke comme il avait sembler voir était en colère et a en voir le visage qu'il avait il était près a tuer . Toujours en se dirigeant le plus vite possible vers sasuke , suigetsu ne cessait de repenser a cette fille , elle ne semblait pas me confondre avec quelqu'un pensa t-il , alors c'était sur il avait connu et a en voir comment elle avait parler de lui il c'était bien entendu par le passé et suigetsu ne pouvait pas se battre contre une personne qu'il avait connu par le passé car cette personne pourrait lui faire revivre des souvenirs . Quelque seconde après il voyait enfin sasuke qui avait une main au ciel et suigetsu remarqua qu'il allait faire orage et par la même occasion pleuvoir.

*Merde il est partit pour se battre*

Suigetsu arriva a coté de sasuke qui était beaucoup plus qu'en colère et il vit shikamaru qui essayait de repousser des serpents avec sa technique de manipulation des ombres mais il ne pu détacher son regard de la personne qui se trouvait derrière lui c'était cette fille , il essaya de chercher en lui le moindre souvenir d'elle mais en vain ...

-Sasuke!! qu'est tu fou c'était pas notre objectif .

Sasuke n'avait pas l'air de vouloir l'écouter et suigetsu devait le calmer mais comment...


Spoiler:

Edit par shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue88/300Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue750/750Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue500/500Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:57

Ruii avait bien raisonner sur la situation de Sasuke,voyant ruii se defaire difficelement des serpents de Sasuke je voulait vite lui venir en aide et entammer mon autre technique des ombres.Mais avant je voya cette fois-ci le vrai Suigetsu qui venait de faire apartition,il se pourrait que ces eux la ne sont pas que deux,cette fois-ci nous somme tres mal en point si ils déciderent de nous attaquer ensemble,Suigetsu nous regarda avec un air bizzare sans vouloir nous attaquer il commenca a parler a son coequipier sasuke,je n'enttendait pas tres bien de la ou j'etait,je crois que suigetsu etait en train de raisonner sasuke mais je n'etait pas tres sur de moi.Ils pouraient sans doute creer un plan pour nous battres.Je ne voyait pas d'autre solution que de prevenir les A.N.B.U ou d'autre jounin mais si j'essaye de m'echaper il vont vouloir m'en enmpecher et ca ne ferai qu'agraver mon plan.C'est dommage j'etais partit pour m'entrainer sur cette belle journer apres avoir bien manger mais voila que la journer se fut gacher a cause d'eux,Il nous fallait donc qu'analyser la situation avec ruii,Je me prepara et disa a Ruii

"Ne regarde pas Sasuke dans les yeux,avec son sharingan il pourrait t'envoyer dans son illusion tres puissante,en faite regarde juste les pieds de Sasuke,tu pourra anticiper quelque uns de ses mouvements"

Ruii m'avait bien ecouter,cette situation me rapella encore une fois la mission de Suna sauf que la ils sont dans mon propre village.J'attenda donc avec Ruii ce que disa Suigetsu a Sasuke.La phrase que Suigetsu avait dit a Sasuke m'intrigua toujours il avait bien dit

-Sasuke!! qu'est tu fou c'était pas notre objectif

J'etais etonné de ce qu'il avait dit,ques-ce qu'il voulait donc chercher dans le village du feu,nous ne devons qu'attendre ce qu'allez faire comme strategie ces deux là.

"Que voulait vous faire a chaque fois dans les villages,je sais que Sasuke veut venger son clan mais pourquoi maintenant et avec tant de hargne ?!


Edit par shika:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

Shikamaru semblait analyser la situation il savait que au moindre geste ou tentative d'ataque il risquais de provoquer de gros degats car sasuke semblait très en colère puis il regarda Rui et lui dit


Ne regarde pas Sasuke dans les yeux,avec son sharingan il pourrait t'envoyer dans son illusion tres puissante,en faite regarde juste les pieds de Sasuke,tu pourra anticiper quelque uns de ses mouvements"

le regard de sasuke changea d'un coup...il ne semblait plus en colère...il avait comme le regard ailleur et ne comprenait pas pourquoi suigetsu ne voulait pas que sasuke les tue...était-il proche avec l'un d'entre eux...Sasuke rebaissa son bras...et fit disparraitre les serpents...il avait dans sur lui deux parchemin un qui expliquaits les secrets du sharingan et l'autre sur l'histoire du genocide Uchiha...puis il balança celui du genocide ...se retourna et était prêt à partir

-suigetsu on y vas...et j'espère que tu a trouver se que tu cherchais....

Sasuke repartit a toute vitesse de maison en maison...il était toujours dans ses pensée...avec un regard plutots triste...et il mit la mains sur sa marque...

*je suis vraiment un monstre*

Sasuk sortit du village et disparu...suivit de suigetsu qui tardait un peu....mais sasuke laissa quelque choses dans le village...il laissa quelque dizaine de petit serpent qui rempaient partous dans la ville en se cachant des regards...peut être pour une eventuel attaque future qui sait? Sasuke était prêt a tous mintenent...


Edit par suigetsu : 12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:15

Ces deux là était prêt à partir . Partir , Alors que Ruii avait enfin rencontrée de nouveau Suigetsu après ses longues années ? La jeune fille voulait réagir , cette fois ci c'était lui qui allait partir . Où ? Elle ne savait pas , Ruii n'avait même pas eue le temps de lui demandée comment il allait , qu'est qu'il devenait qu'il allait " s'envoler " à nouveau ... L'un des deux était déja partit en route et avait l'air triste , c'était Sasuke . Tandis que Suigetsu lui , le suivait lentement ..

« A chaques fois l'un de nous deux doit partir vers d'autres horizons , vers quelque chose qu'au passé on ne désirais pas . Abandonant les personnes qui nous sont chères sans s'en aperçevoir , Même si elles ne sont pas nombreuse . La peine est grande , laisse des regrets .. De ne pas avoir réagi à ce moment là , puis le temps passe et on les oublis , m'a t-il oublier ? »

C'est ce que pensait la jeune Ruii , peut importe ce qu'il en était pour lui , qu'il soit devenu un meutrier ou quoi que ce soit .. Il avait toujours la même importance pour elle . Même si le temps les avaient séparer et que bien des choses ce sont passer pendant ce temps là . Elle ne voulait pas y renoncer une seconde fois , des occasions aussi rares de la voir ne se montraient pas tout les jour . Il était déja assez loin mais elle pouvait toujours le voir , la jeune fille courut le ratrapper en rassurant Shikamaru d'un signe de la main , qui voulait tout dire . Mais Ruii voulait lui dire que si il lui arrivait quelque chose , elle se débrouillerai elle même , si elle s'était mise dans une situation comme celle ci , elle devait s'en sortir elle même sans l'aide de persone . Puis arrivée sur le toit d'une maison , l'ayant nfin ratrapper Ruii lui dit :

« J'ai bien compris que tu ne te souvenais plus de moi , cela fait quand même 10 ans sans nouvelles de toi ... J'ai voulue passer à Kiri après être partie mais comme tu le vois les personnes qui me gardaient à la plaçe de me parents ne m'y ont pas autoriser .. Je suis désoler , de ne pas avoir donner de nouvelles depuis si longtemps ».

Le visage de Ruii était à nouveau triste , mais ses cheveux dissimulaient son regard . Elle continua à marcher à ses côtés de toits en toits jusqu'aux portes , peut être attendait-elle une réponse ? Surement , même si elle ne lui avait pas poser une seule question elle éspérait qu'il ai quelque chose à dire à ce sujet . Ils marchèrent toujours aussi lentement vers le chemin des portes , le temps lui ne s'améliorait pas pour autant . Le soleil lui était partit vers d'autres horizon , abandonant Konoha dans ce triste état . Ce n'était pas totalement différent d'eux ...


Edit par suigetsu : 18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:16

Suigetsu avait réussi a ramenait sasuke a la raison enfin ces ce qu'il pensait , en tout cas il avait abaisser son bras et avait lancer un parchemin par terre , puis il s'était retourner et était partit a toute vitesse en direction de la montagne ou était graver les têtes des kage de konoha . Suigetsu mit du temps a réagir mais se mit a suivre sasuke en sautant de toit en toit mais il avait quelque mètre de retard sur lui . A sa grande surprise il fut rejoins par cette fille au cheveux bleu qui se nommait ruii , il avait tout fait pour pas que sasuke l'attaque donc suigetsu n'allait pas engager un combat face a elle et ce n'était pas son but non plus puisqu'elle lui adressa la parole :

« J'ai bien compris que tu ne te souvenais plus de moi , cela fait quand même 10 ans sans nouvelles de toi ... J'ai voulue passer à Kiri après être partie mais comme tu le vois les personnes qui me gardaient à la plaçe de me parents ne m'y ont pas autoriser .. Je suis désoler , de ne pas avoir donner de nouvelles depuis si longtemps ».

Suigetsu ne la regardait pas mais écouter attentivement ce qu'elle lui disait et certain passage lui restèrent dans la mémoire , il voulait se souvenir d'elle car a l'entendre ils avaient été amis , suigetsu voulait en savoir plus et il devait agir . La pluie commençait a tomber ce qui tombait parfaitement bien sur ses intentions , pendant ce temps sasuke commençait a prendre de plus en plus d'avance et suigetsu cru y voir sortir de petit serpent mais n'y fit pas trop attention , les toits étaient recouvert d'eau ...

*Maintenant*


Suigetsu s'arrêta d'un coup sur le toit il s'était accroupi par terre et se tenait la tête , ruii s'était approcher de lui mais n'avait pas fait attention au signe que suigetsu avait fait pendant qu'il s'était accroupi , maintenant il avait une main sur le sol et une autre sur la tête ruii lui disait quelque chose mais il ne l'entendait pas, et sans s'y attendre ruii fut assomer par un clone que suigetsu avait créé , il avait simulait exprès mais a quoi lui servait il ...
Il se releva pendant que son clone disparu puis il prit ruii et la mit sur son épaule , il regretta d'avoir fait sa mais il n'avait pas le choix.

*Désoler*

Il se remit en route vers la montagne des hokage en faisant attention de ne pas se faire remarquer .


Edit par suigetsu : 18 lignes 18 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue88/300Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue750/750Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue500/500Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:59

Suigetsu et Sasuke etait partit sans me repondre a ma question,ils etaient deja bien loin et se dirigeaint vers la sortie de konoha je pense.La pluie venait de faire aparition et sa ne m'arranga pas mes techniques d'ombres en cas dattaque.Ruii etait partit a me faisant un geste de la main,elle s'est mis a poursuivre les deux membres de l'hebi,je ne savait plus quoi faire Sasuke avait lacher des serpents tout petit dans le village et ils se pourraient bien qu'il y ait eu deja des victimes.

Flash Back

"que devrai-je faire,leurs plans m'echape de plus en plus,par ou je devrais commencer et pourquoi ruii les as rejoints,enfin bref ce n'est pas le moment de reflechir mais d'agir "

Fin du flash back

Je commenca par m'occuper des serpents qui eux etaient petits et etaient des espions,sans doute qu'il allaient se cacher et agir plus tard mais j'en avait marre de subier la loi de Sasuke donc je m'occupa d'eux qui eux sont bien plus dangereux,apres je m'ocuppe de savoir ce que fait ruii a leurs poursuite,je voya trois serpents dans l'avenue devant moi je lanca mes shurikens sur eux et ils disparaissèrent aussitot,sans mes techniques de l'ombres je suis obliger d'y proceder ainsi mais il n'y a n'avait trop,Sasuke en avait lacher plus de cinquante.j'apella les jounins qui etaient proche de moi qui me venaient en aide et allèrent s'en occuper vers les quatres coins du villages je m'occupa du reste dans mon coin,j'en tua cinq de plus mais en voila d'autre qui venaient par l'arriere.

"Et merde il n'y a na trop je n'arriverait pas tous a les tuer avant de perdre ruii de mes yeux"

Tent pis je les finiraient plus tard,je sauta sur un toit et me mit a courir vers leurs directions,mais d'apres mes souvenirs je comprenais pourquoi ruii les poursuvaient,je pense plutot qu'elle poursuit suigetsu,je l'avais vaguement entendu dire qu'elle se souvenait de lui sur une histoire breve ou ils etaient amis mais j'en ne savait guère plus sur ce sujet,apres plusieurs mètres je les aperçevaient sur la montagne des gravures de l'hokage,je voyait suigetsu mais pas sasuke qui lui devait deja etre loin.

"Ruii ou est-elle passé ?!"

Suigetsu avait fait un clone aqueux et je voyait enfin ruii sur l'epaule du vrai suigetsu ! Non ce n'est pas possible il a assomer ruii,je ne pouvais pas laisser faire ca,je me metta a leurs poursuites moi aussi


Edit par shika 16 lignes 16 xp(passage au niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

Sasuke avait une très grande avance sur shikamaru mais suigetsu semblait trainer...

-*qu'est-ce qu'il fou*

Sasuke sauta sur le sommet d'un arbre et regarda derrière lui...et la il vit la scène

Suigetsu c'était arrêter d'un coup sur un toît il s'était accroupi par terre et se tenait la tête , ruii s'était approcher de lui mais n'avait pas fait


attention au signe que suigetsu avait fait pendant qu'il s'était accroupi , maintenant il avait une main sur le sol et une autre sur la tête ruii puis soudain suigetsu l'assoma et l'à prit sur ses épaules...sasuke avait remarquer que des ninja chassait ses serpents mais soudain il remarqu'à

aussi que shikamaru cessa de les chasser...puis il le vit qui regardait sugietsu et qu'il décidait de partir a sa poursuite...

-rrr quel idiot celui la

Sasuke repartis en arrière...a toute vitesse Suigetsu venait de passer le Mont Kage et avait déjà entamer son chemin dans la forêt...Sasuke


arrivait a toute allure...et tous les serpents avait disparu d'un coup...Sasuke croisa suigetsu et il le regarda en même temps et dit...

-tu fait vraiment chié

Sasuke lui dit sa en aillant le mangekyu activer se qui pouvait effrayer suigetsu...Mais sasuke continua et se posa sur le Mont Kage...il regarda


Konoha...puis soudain...

-Amaterasu !!!

Des gigantesque flemme noir demoniaque surgirent de nul part sasuke avait activer son mangekyou ainsi que son amaterasu et brûla une


grande partit du village...plusieur vilageois paniquais et certain était prit au piège...

-* un bon kage se doit de sauver les villageois *

Sasuke repartit en direction de suigetsu mais il allait moin vite que d'habitude car cette technique était très épuisante...mai sles flemmes


brulaient toujours Shikamaru avait un choix a faire...sois continuer a suivre sasuke et suigetsu sous peine de se faire tuer ou semé...ou aller

aider tous les villageois comme un bon kage...la vie d'une personne ne vaut pas celle de centaines d'autres...et si il reflechissait bien il en

déduirait que leur but n'était pas de tuer Rui sinon il l'aurait déjà fait...que vas faire shikamaru à présent...

sasuke avait enfin ratrapper Suigetsu...il n'avait aucune expression sur son vissage...il regarda suigetsu et la fille tous en continuant de


courir...puis...

-jespère que t'aura une bonne explication pour tous sa...

Sasuke semblait très serieu je pense même que c'était la première fois que suigetsu voyait sasuke comme sa...a cause de lui il a du utiliser


l'amaterasu


Edit par suigetsu : 26 lignes 26xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

Suigetsu continuait son chemin en direction de la forêt qui se trouvait derrière le mont des kage mais au moment ou il entamait son entrer dans la forêt sasuke passa rapidement a côté de lui et lui parla , suigetsu n'entendit pas ce qu'il dit mais pensa le savoir en voyant au loin l'hokage de konoha qui les suivaient mais ce n'était pas ce qu'il lui avait dit qu'il l'immobilisa c'était les yeux que sasuke avait , il avait activer son sharingan ce qui l'effraya . Suigetsu voulait continuait sa route mais il voulait voir ce que sasuke allez faire face a l'hokage ... A son grand regret suigetsu remarqua que sasuke ne s'en était pas pris a l'hokage , il s'en était pris au village entier , il avait fait apparaitre des géantes flammes noires sur une grande partie du village y compris sur les villageois ... suigetsu ne savait pas pourquoi sasuke avait fais sa , mais il trouvait sa inutile , sasuke allait tuer des innocents alors qu'il aurait pu attendre l'hokage arriver et s'occuper de lui facilement sans le tuer mais non au lieu de sa il allait tuer des gens qui n'avait rien demander de tout sa . Suigetsu ne pouvait pas supporter de voir sa et voulait arrêter se massacre car il savait que l'hokage n'aurait jamais le temps de sauver tout le monde mais si sasuke
le voyait il le tuerait surement ... Suigetsu ne savait plus quoi faire , il était comme paralyser . Il essayait de trouver une solution a tout sa ... Et il en trouva une , il trouva une solution qui n'allait peut-être pas fonctionner et c'était aussi une solution qui n'allait pas plaire a sasuke . Suigetsu créa un clone acqueux qui disparu rapidement dans la forêt puis il se remit en route ... Quelques petites minutes après il fut rejoint par sasuke qui était épuiser .

-jespère que t'aura une bonne explication pour tous sa...

En voyant l'expression de sasuke , suigetsu préféra ne pas répondre a ce qu'il avait dit , celui-ci devait en vouloir a suigetsu de ne pas avoir fait attention a ces arrière mais il préférait être suivit que de sacrifier des gens innocent pour empêcher cette personne de le suivre ... Suigetsu qui portait toujours ruii sur son épaule avec sasuke a ses côté entamer un long chemin avant de pouvoir arriver a leur repaire ...

Pendant ce temps ... le clone qu'avait laisser suigetsu arriva au bord de la falaise au moment ou sasuke avait rejoins suigetsu dans la forêt , l'hokage se trouvait a quelque mètre de lui et a le voir il essayait de trouver une solution , les flammes noires continuaient a agir , l'attaque de sasuke était extrêmement puissante et horrible ... Le clone que suigetsu avait envoyer possédait une grande quantité de chakra et il se mit rapidement en place ... il joignit ses mains et créa deux immenses vagues séparaient d'une trentaine de mettre , il envoya les vagues en l'air vers le ciel et les fit se percuter violemment se qui créa une pluie torrentiel qui s'abatta sur le village , suigetsu espérait éteindre les flammes de cette manière ... Après quelques minutes on pouvait voir disparaitre les flammes mais certaines agissait encore , l'hokage regarda le clone il avait le regard stupéfait .

-Pense avant d'agir inutilement , oublie pas ce que tu es pour ce village .


Le clone se retourna et commença a s'évaporer mais avant qu'il n'ait totalement disparu il adressa de nouveau la parole a l'hokage

-Je te sauverais pas la mise a chaque fois , la prochaine fois je te tue.

Suigetsu qui était dans la forêt ressentit ce que son clone avait fait et était satisfait du résultat , il ne montra aucun signe de plaisir a sasuke pour ne pas évoquer des soupsons...


Edit par suigetsu : 27 lignes 27 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue88/300Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue750/750Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un autre plan [1] Left_bar_bleue500/500Un autre plan [1] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:47

Suigetsu se croyait malin avec son air audacieux voulant me tuer comme si il pouvait le faire en un claquement de doigt,l'hokage fais ceux-ci fais cela.....Comme si je pouvais gerer tout ça en une seconde.Il avait eteint trois quarts du village mais il restait encore quelques flammes dangereuse que je devais eteindre avec l'aide de tout les ninjas,j'avais quand meme un regret pour Ruii mais si Suigetsu l'avait assomer ce n'etait certainement pas pour la tuer.J'avais un petit espoir envers elle,je pense qu'elle se sortirat de ces malheureux ninjas qui se croivent malin de tout detruire sur leurs passages.

Je me metta en route pour aider les autres shinobi a eteindre le feu,quelques maisons avaient bruler et les villageois couraient partout dans les avenues de konoha.Je commenca par calmer tout le monde

"Ne restait pas la.... venait vous refugier dans la montagne des kages vous serez en securiter la-bas !!! Konohamaru que fait-tu ici sort vite te mettre en securiter"

"Non shikamaru je veux t'aider a eteindre ce feu a tout pris"

"Bien si tu veux m'aider va contacter tout les shinobi maitrisant parfaitement bien le suiton s'il te plait,merci konohamaru fais attention a toi surtout"

Konohamaru alla chercher de l'aide.Je commenca a evacuer tout les villageois malgré mon manque d'experience pour le suiton je ne peux rien faire.Mes techniques de manipulation des ombres ne servent strictement a rien contre ces flammes qui commencent a prendre de la grandeur.J'evacua la moitié des personnes.A ce moment laje pense que sasuke et son amis Suigetsu sont partis tres loin d'ici deja.C'est bon au moins nous sommes ensécuriter contre ces deux-la,je compte absolument sur Ruii pour ne pas qu'elle agisse bettement avec eux

Apres quelques minutes les shinobi ariverent et se metterent en position pour excuter leurs techniques de suiton

"Shikamaru,Shika..... c'est bon j'ai réunit tous ces qui pouvait eteindre ce feu"

"Bien konohamaru va evacuer le reste des personnes,il ne devraient plus en avoir beaucoup"

Konohamaru me servait d'un grande aide pour cela,j'etais fier de lui.Les Shinobi etaient en train d'etaiendre ce feu gigantesque,leurs suiton etait bein efficace

"Suiton,technique du dragon acqueux,Suiton....."

Bien toutle monde a l'air de prendre le travail au serieux,Ce maudit Sasuke il ne s'arretera donc jamais de faire ce genre 'attaque,contre son propre villages,hje ne comprendrais jamais le clan uchiwa.Je dois le reconnaitre cette technique est vraiment tres redoutable,cela n'a rien a avoir avec le katon riginal je l'avais entendu dire le mot

Amaterasu !!!

Cette technique je crois qu'elle venait de ses propres pupilles,il a du recourir au sharingan encore une fois.Apres plusieurs techniques de Suiton,le feu venait enfin d'etre eteint.Je commenca a avertir tout ls ninjas qui me poserent a chaque fois la meme question

"Shika d'ou venait ces flammes"

"Hokage que s'est-il passé,ou est ruii"

Les ninja n'arrterent pas de me posai des question sur la situation,je leurs repondaient juste ce qu'il s'etait passé.Meme Asuma venait d'etre étonné par le Nom que j'avais prononçait "Sasuke Uchiwa"

"Oui Asuma c'etait bien lui"

"Quoi !? mais je n'est pourtant rien vu venir,ils etaient bien discret alors"

"Oui je les aient croiser par hasard,il y avait deja Ruii sur place mais malheuresement je n'est rien pu faire pour la ratraper c'etait soit le village soit elle"

Asuma me comprenait tres bien,il me voyait l'air déprmier pour Ruii,j'avais agit vite et bien.Mais q'allait-il faire a Ruii,ça je ne pouvait pas repondre a cette question mais je ne vais pas rester ici les bras croisés.Je prevena tout les A.N.B.U

"Fouillez tout le village,allez voir le temple uchiwa,fouillez meme dans mon bureau meme l'academie,je veux savoir ce que ces deux la ont manigancer a konoha,Faites moi un rapport vite et précis !!!!"


Edit par shika:34 lignes 34 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un autre plan [1] Empty
MessageSujet: Re: Un autre plan [1]   Un autre plan [1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre plan [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une autre mission...(enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: