Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique à Shark(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:35

-Grade actuel :Kage
L'affinité de vos techniques :Doton,suiton=Mokuton,Kinton


Suiton

Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Kiri Gakure
Le pratiquant disparait dans le brume.

Mizu Bunshin
Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.

Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Suijinheki
Un puissante attaque d'eau.

Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.

Suiron
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiryuudan
Un énorme dragon d'eau.

Doton

Doroku Kaeshi
Jiroubou soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.

Doryô Dango
Jiroubou lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.

Doryuu Heki
Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.

Kekkai
Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.

Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Yomi Numa
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Mokuton

Mokujou Neki
Un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancé face aux Jutsu et aux attaques physiques.

Kinton

Tekkotsukouji no Koutetsu
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de rendre l'utilisateur insensible aux coups physiques.La spécialité de cette technique,est que l'armure créé est très alléger

Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, généralement dans le dos, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît à la fin du combat ou suite à de trop gros dommages. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.

Manipulation du chakra de métal :
L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakra de métal

kinton kugutsu koko no jutsu
Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant mais il est incapable d'utiliser des Jutsu.

Ninpô, Yoraishin
Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 250 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu.

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pique qui transperce l’adversaire.

Kiteinu Shawaa
Description:Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice.


Dernière édition par Shark Minita le Dim 1 Mar - 22:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:40

Bon vu que tu commence étudiant tu n'as droit qu'a une affinité entre le suiton et le fuuton et tu n'as droit qu'a 5 techniques comme pour gennin sois tu te les choisit mais fait en sorte que sa concorde assez avec le grade sinon on te les mettra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:28

Voila j'ai édité
Ça te plait lah?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Fiche technique à Shark(terminé) Left_bar_bleue88/300Fiche technique à Shark(terminé) Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Fiche technique à Shark(terminé) Left_bar_bleue750/750Fiche technique à Shark(terminé) Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Fiche technique à Shark(terminé) Left_bar_bleue500/500Fiche technique à Shark(terminé) Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:31

oui c'est tres bien mais vu que tu va bientot passer genin tu pourra en mettre plus c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:40

Enfet non car

Citation :

Suigetsu-Hozuki
Si vous êtes gennin vous pouvez disposer de 5 techniques maximum + votre affinité de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:38

Non ça va toujours pas je t'ai dit tu n'a droit qu'a une affinité quand tu sera chunnin tu pourras en avoir une deuxième alors soit tu enlève le suiton soit le fuuton tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:52

Voila ma fiche maintenant terminé avec mon nouveau rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique à Shark(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique à Shark(terminé)   Fiche technique à Shark(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique à Shark(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Kenzo
» fiche technique kankuro
» fiche technique de kabuto
» Fiche technique de Mukuro
» Fiche technique d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Fiches Technique-
Sauter vers: