Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suigetsu vs shark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:30

-Nom : Hozûki~Suigetsu
-Vos affinités : Suiton et fuuton (ce qui me donne le hyoton) mais je ne possède aucune technique de cette affinité.
-Description de l'arène : Temps ensoleillé , Température 20°C LoL , Terrain : grand terrain vague d'herbe .
-L'adversaire que vous désirez : Peut m'importe ces pour passer le temps xD


Validé


Dernière édition par Suigetsu-Hozuki le Dim 15 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:34

Bon la je m'emmerde alors je relève ton défis j'ai rien à perdre ...

-Nom :Shark Minita
-Vos affinités :Fuiton
-Description de l'arène :Je vais avec le choix à Hozuki Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:59

Suigetsu avait depuis longtemps rêvé de défier quelqu'un et c'était enfin décider , il avait donner rendez-vous a son adversaire sur un terrain vague , il ne savait pas a quoi il ressemblait et ne savait même pas si sa allait être un homme . Il était enfin arriver sur le terrain qui était éclairer par le soleil , il portait sur lui sa cape de l'hebi et sa capuche sur la tête , il avait toujours sa gourde sur sa ceinture et il s'était accouder sur son épée qu'il avait planter sur le sol en attendant son adversaire , il espérait avoir le dessus face a son adversaire grâce a ses affinités mais il ne devait pas compter que sur sa , il essaya de penser a plusieur stratégie mais sentit un chakra arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:18

Shark étais rendu sur le terrain et sentais le chakra de son adversaire et en déduit que le combat allait être rapide pour lui.Son chakra étais largement plus puissant que celui de Shark.Aveuglé par le soleil Shark ne pouvais voir le visage de son adversaire s'approchait de celui-ci et lui dit d'une voie douce et polie.

Bonjour vous êtes Suigetsu je supose non?Je me nomme Shark Minita j'ai reçu une invitation me donnant rendez-vous ici pour un combat avec vous.

Shark avais l'impression de connaître le ninja depuis toujours mais n'étais capable de mettre un nom sur ce visage.Elle analysais ensuite son équipement et étais assez impressionner par la grandeur de son épée.Impressionné aussi par le fait du pourquoi son adversaire avais une gourde d'eau.Elle pensa tout de suite qu'il maniais l'eau comme Gaara fait avec le sable.Elle se dit alors.

Le combat risque d'être avantageux pour lui si il manie parfaitement l'eau je ne serai pas capable de le battre.arrête de penser à ton adversaire et pense à te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:34

Suigetsu vit arriver son adversaire et fut surpris de voir que c'était une fille , elle avait les cheveux bleu foncé et portait une armure , il cru voir aussi un sabre mais peut-être n'était-ce qu'un couteau se dit-il. En tout cas suigetsu ne pensait pas qu'elle lui adresserait la parole et encore moins gentillement :

-Bonjour vous êtes Suigetsu je supose non?Je me nomme Shark Minita j'ai reçu une invitation me donnant rendez-vous ici pour un combat avec vous.

-Tu suppose bien . Mais on est pas la pour bavarder alors un conseil ...


Suigetsu avait empoigner son épée et se préparer a l'attaquer .

-...reste sur t'es GARDE!!

Suigetsu la chargea rapidement il avait acquit une grande vitesse durant ces entrainements intensif et comptait bien lui montrait , il éssaya de l'atteindre avec son épée mais elle les esquiva , il s'en doutait se combat n'allait pas être aussi facile et il devait d'abord vérifier quelque chose alors il s'éloigna de quelque mètre de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:14

Shark avais enfin vu le visage de son adversaire.Après avoir esquivé les attaques de son ennemi elle tendit son bras vers l'arrière et dégainât son katana lentement et dit

Tu es plutôt vite en affaire.Dès que je t'ai vu j'aurais cru que tu aurais été du genre à savourer un combat.Je me suis donc tromper...

Shark avait sorti son katana de sa main droite et l'enfila de sa gauche prêt a combattre.Elle ne savais part ou commencer foncer ou reculer...Elle choisit donc de foncer.Sa vitesse étais plutôt lente.Surement à cause de son armure.On pouvais aussi voir la réaction de Suigetsu.Elle enfila une ranger de coup de katana mais sans succès son adversaire les esquiva tous.Elle fit un pas de derrière et revint à sa possition de départ et elle pensa donc à une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:36

-Tu es plutôt vite en affaire.Dès que je t'ai vu j'aurais cru que tu aurais été du genre à savourer un combat.Je me suis donc tromper...

-Héhé ne jamais se fier au apparence ma belle .(LoL)

Suigetsu voulait que son adversaire réagisse et ces se qu'il fit il avait sortit un katana , il n'avait pas alluciner se n'était pas un couteau mais un katana venait-elle aussi de kiri? Cela n'était pas important car au même moment son adversaire chargea et lança des couts de katana de partout mais elle n'était pas assez rapide , tout deux l'avait remarquer et suigetsu voulut répliquer rapidement mais son adversaire s'éloigna .
Il venait d'apprendre quelque chose sur son adversaire mais ce n'était pas assez , il savait qu'il cacher autre chose et il voulait la voir a l'oeuvre :
Suigetsu fit des signes de main et murmura :

-Kiri Gakure no jutsu.


Une épaisse brume envahit alors le terrain et suigetsu ne voulut pas perdre de temps il ressentait le chakra de son adversaire a proximité de lui :

-Mizu Bunshin no jutsu.

Il créa deux clone acqueux qui se déploya chacun d'un coté pour encercler son adversaire et les trois fit les mêmes signes et dit :

-Suiton Jeser de la mort

Plusieurs jeser de chaleur étaient sortis du sol , ils étaient pratiquement impossible de les esquiver , comment allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:06

Shark étais belle et bien prise.Elle pensât rapidement à ce quelle devais faire.Et elle trouva.Shark tentât le tout pour le tout.Elle se métamorphosa en Suigetsu (Henge) et prit place à coté de l'un de ces clones.Elle fit comme si de rien n'étais.La brume c'était dispersé et il ne restais que quatre Suigetsu.Mais lequel étais le bon?Shark savais que si elle attaquais un des trois Suigestu elle en éliminerais.Elle en trancha un mais c'était un clone.L'autre étais pareil.Shark reprit son apparence habituelle et il ne restait que Shark et Suigetsu.

J'ai quasiment eu peur pour ma vie mon cher tu sais.

Shark enlevât son armure de fer et transformât sa lame normal en lame de chakra.

Spoiler:

Elle fit des signes

Kaze no Yaiba

Spoiler:

Voyons voir ce qu'il va faire ...Hihihi De plus le combat ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:17

Suigetsu avait enfin eu ce qu'il voulait , son adversaire avait enfin montrer ces capacités et il avait découvert son affinité .

*Alors elle maitrise le vent . Sa tombe bien moi aussi*

Suigetsu resta sur ses gardes en voyant son adversaire faire des signes , il savait pas l'attaque qu'il allait recevoir et pouvait s'attendre a tout il devait prévoir une parade , ce qu'il trouva rapidement . Son adversaire lui lança une lame de vent et suigetsu attendit le dernier moment pour surprendre son adversaire.

*liquéfaction*

Spoiler:

Suigetsu se liquéfia en haut au moment ou la lame se trouvait a quelque centimètre de lui ce qui surpris son adversaire la lame était passer au dessus de lui , il ne pouvait pas ce la prendre en ce liquéfiant sinon il aurait reçu pas mal de dégât , sans perdre de temps il se rematerialisa et fit des signe de main :

-Suiton Takitsubo no jutsu

Spoiler:

Suigetsu avait toucher son adversaire mais ce n'était pas le but principal du coup qu'il préparait il avait autre chose en tête . Il avait innonder le terrain et contait bien sans servir , suigetsu avait encore pas mal de chakra alors il n'hésita pas a recréé des clones sur tout le champ d'eau .

-Mizu Bunshin no jutsu

Spoiler:

Plusieurs clone acqueux fit leur apparition autour de son adversaire mais il avait laisser un clone en retrait et ce clone c'était positionnait derrière suigetsu ce qui le rendait introuvable pour son adversaire . Les clones qui se situées autour de son adversaire fonçèrent sur lui et sans suivi un combat au taijutsu mais tout les clones que son adversaire allez battre allez réapparaitre a chaque fois. Il n'y avait aucune faille et suigetsu avait tout préparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:49

Bon sa me fait mal de dire ça mais
Bravo tu a gagné.Je n'ai rien trouvé pour me libérer de ton attaque Bravo encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:40

alalla tu maitrise le vent une simple ataque tornade de ton épée t'aurait permis de tuer tous les clone et le seul qui n'aurait pas disparu aurait été le vrais et la plein de clone aurait réaparu et il tu suffisait ensuite de te concentrer sur le vrais lool mais bon c'est un bon début suigetsu l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:03

Non car si tu comprend bien sa technique les clone m'attaque.Je les repousserais avec le vent mais il réapparaitrais alors je ne pourrais attaquer le vrai ...
Mais ce que je ne comprend pas c'est que la vrai technique ne fait pas réapparaitre les clones à l'infini ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Suigetsu vs shark Left_bar_bleue88/300Suigetsu vs shark Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Suigetsu vs shark Left_bar_bleue750/750Suigetsu vs shark Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Suigetsu vs shark Left_bar_bleue500/500Suigetsu vs shark Empty_bar_bleue  (500/500)

Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:57

ok donc ont doit attendre la confirmation de suigetsu pour le match
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:05

Bas je confirme j'ai gagné LoL Désoler shark j'avais oublier de préciser que mes mains était toujours sur le sol donc que j'envoyais une quantité de chakra dans le terrain humide ce qui faisait que mes clones réapparaissait je m'en escuse j'ai fais une erreur

On gagne quoi shika si on gagne? Et sois pas mauvais perdant shark car je vois un truc bizard en dessous des signatures xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Suigetsu vs shark Left_bar_bleue88/300Suigetsu vs shark Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Suigetsu vs shark Left_bar_bleue750/750Suigetsu vs shark Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Suigetsu vs shark Left_bar_bleue500/500Suigetsu vs shark Empty_bar_bleue  (500/500)

Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:10

c'est marquer en post-it sur ce qu'on gagne donc tu a gagner 20 xp suigetsu(passage au niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suigetsu vs shark Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs shark   Suigetsu vs shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu vs shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mao vs Suigetsu
» Absence suigetsu
» Galerie à Shark
» Shark vs Madara Uchiha
» Présentation de Shark/valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Arènes :: 1 contre 1-
Sauter vers: