Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue143/200Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue650/650Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:13

Kojiro se tenait devant le repère de l'akatsuki en compagnie d'un autre membre à l'allure à la fois étrange mais intrigante.En effet la personne avec qui il était, semblait contenir deux êtres différents dans un même corps uniquement séparer par un visage clair et l'autre sombre.Tout cela sans compter les énormes crocs autours de sa tête.La seul chose que Kojiro savait,c'était que cet homme s'appelait Zetsu et qu'il allez lui permettre d'accéder à cette organisation.Dans le même temps un autre homme sorti en courant,celui là porter un masque un seul orifice.Kojiro lui était impatient d'entrer dans le but de trouver ce qu'il recherche.Zetsu fit alors des signes et traversa le rocher qui caché l'entrée,laissant Kojiro seul dehors.Il dut attendre une deux heures dehors pendant lesquelles il se mit à parler à son arme,chose dont il avait prit l'habitude pendant ses moments de flottement.

"Que serais-je devenu si je ne t'avais pas rencontrée?Tu ma offert la mort de nombreuse personne et je te donne ma vie,tu as toujours était là pour moi et je serais toujours là pour toi,tu as toujours confiance en moi donc j'ai foi en toi,tu as toujours était bonne avec moi même si je n'était pas juste avec moi même.Mais qu'est-ce que je t'ai offert.Seulement la mort de personne dont le sang non fait que te salir,un sang si indigne de toi.Toi qui m'a toujours dit la vérité.Je n'ai toujours pas trouver le sang qui pourrait te satisfaire hormis un peu du mien pour calmer ta soif et ta souffrance.Toi et moi nous nous sommes entraîner ensemble pour tuer voilà pourquoi tuer faite......cependant.....une arme peut-elle faire un peu plus que tuer,trouverais-je un jour la réponse à cette question.Une arme pour diriger les hommes.......si seulement."

Il s'arrêta un moment avant de reprendre la discussion sur un autre sujet qui l'intriguait beaucoup.

"Que pense tu de ce fameux ninja de Kiri.J'ai entendu dire qu'il avait les traits féminins comme le clan,l'art d'utiliser le hyoton comme le clan,pense tu qu'il provienne des Hôjô.Oui tu as raison il n'as pas de famille et en ce moment il est avec Zabuza,le doute ici n'est pas permis.Je ne te cache pas que je suis intrigué par ce ninja.Si ce jeune garçon provient vraiment du clan Hôjô,alors il serait intéressant de voir une autre génération à l'œuvre,quand dit tu?Oui je sais que tu as soif pardonne moi."


Il pris alors son épée et se fit une entaille au niveau du poignet et posa sa masamune sur la coupe.cette dernière se mettait comme à absorber le sang et se mit à briller d'un éclat comme pour montrer sa satisfaction.Kojiro pensa alors la coupure et prît une pilule sanguine afin de récupérer le sang que son arme lui avait absorber.Il fixa alors un poisson au loin traversant le cours d'eau,il empoigna alors son arme et se mît à faire un geste de coupe avec cette dernière.Le poisson qui était à quinze mètre de lui fut couper en deux proprement.

"Tu es devenu encore plus tranchante,mais mon sang ne te satisfait pas assez."

Akujiki était une arme qui avait été forger dans le cœur d'un volcan avant d'être refroidit dans le sang des victimes diverse.Le détenteur de cette lame était un riche collectionneur pour lequel Kojiro avait travaillé par le passé,l'homme lui avait demander de lui rapporter cette arme.Cependant Kojiro se prît de passion pour cette arme qui semble avoir sa volonté propre,d'ailleurs le réel assassin du collectionneur n'était d'autre que la masamune elle même.Elle transperça son nouveau propriétaire la nuit de son acquisition et alla se placer sur le lit ou dormait Kojiro.Ce dernier fut accuser d'assassinat et il dut fuir en compagnie de ce bien inestimable qui décide d'elle même sur son aiguisement.En effet si elle trouvait un sang qui lui convenait elle pouvait devenir extrêmement tranchante au point d'utiliser elle même le fuuton.Le poisson qui avait était coupé de si loin était mort par la soif d'akujiki qui avait décider d'utiliser elle même le fuuton pour toucher la cible que voulait Kojiro.Lorsque Kojiro ne lui offrait pas suffisamment de sang ce dernier céder une légère parti de son âme afin de calmer son épée,le rongea ainsi à petit feu dans certain cas.Il était déjà arrivé k'akujiki possède Kojiro pour que ce dernier survive dans certain combat.Dans ce cas de figure,les cheveux de Kojiro devenait blanc et ses main dégager un chakra rouge sang,celui d'akujiki.

"Un jour je trouverais la lame qui te satisfera pleinement....."


Sa conversation fut alors interrompu par l'arrivée de Zetsu qui lui fit alors signe de venir.Il allait à présent entrer dans la grotte,le rocher se souleva alors et Kojiro put alors apercevoir l'intérieur.Une simple grotte dont la seul particularité semblait résider dans son immensité.Il s'avança alors suivant Zetsu jusqu'à un endroit de la grotte,le rocher reboucha alors l'entrée et dans l'obscurité de la caverne Kojiro attendait.

Edit par Shika:35 lignes 35 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:33

itachi senti la presence d'une personne dont il ne connaisser pas l'identité il s'avanca vers l'entreé et ouvrit la porte grace a quelques signes et il vit une personne jeune voir tres jeune.
elle avait un tres fin visage elle etait exesivement petite
"qui est tu,vous me semblez etre une kunoichi"
itachi avanca vers kojiro et lui tenda la main en sa direction
"jeune fille bienvenu a l'akatsuki, maintenant j'aimerais connaitre les raisons de votre arrivé et de quel village vous venez si cela me semble correct vous partirez immediatement en mission avec votre partenaire kisame hoshigaki maintenant allez dans mon bureau et redigez un petit papier explicant la raison de votre venues a l'akatsuki"
itachi lui avait cacher beaucoup de chose nottament l'epreuve finale d'entréé a akatsuki consistant a combattre le chef.
il recula et fit un signe de main a kojiro est la jeune femme entra il finit par fermé l'entréé de la grotte d'akatsuki

"j'ai une autre question quelle capacité avez vous,il vous faudra avoir un certain niveau pour entreé a akatsuki..."

Edit par shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue143/200Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue650/650Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:46

Un homme s'avança devant Kojiro,mais cet homme avait une chose particulière,Kojiro ne s'était pas tromper,il s'agissait bien du sharingan.Il en avait longuement entendu parler mais c'était la première fois qu'il en voyait un.L'homme lui adressa alors la parole:

"qui est tu,vous me semblez etre une kunoichi"
l'hommei avança vers kojiro et lui tendit la main en sa direction avant de continuer:

"jeune fille bienvenu a l'akatsuki, maintenant j'aimerais connaitre les raisons de votre arrivé et de quel village vous venez si cela me semble correct vous partirez immediatement en mission avec votre partenaire kisame hoshigaki maintenant allez dans mon bureau et redigez un petit papier explicant la raison de votre venues a l'akatsuki"

le fait d'être confondu était très fréquent chez les gens qui ne connaissaient pas les Hôjô qui d'ailleurs souffrait secrètement de cet aspect féminin naturel.

"j'ai une autre question quelle capacité avez vous,il vous faudra avoir un certain niveau pour entrée a akatsuki..."

Kojiro attendit la fin de la phrase avant de répondre.

"Je m'appelle Kojiro,ancien ninja du village caché de la brume et héritier du clan Hôjô.Mon but réside dans la construction d'un monde meilleur,et mes capacités son dut au don héréditaire de mon clan à savoir le hyoton sans oublier ma masamune"

Kojiro ne souhaitait pas en dire d'avantage,après tout il n'avait rien de spécial à raconter à part son désirs de trouver la lame qui le tuera.

Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:02

Citation :
Je m'appelle Kojiro,ancien ninja du village caché de la brume et héritier du clan Hôjô.Mon but réside dans la construction d'un monde meilleur,et mes capacités son dut au don héréditaire de mon clan à savoir le hyoton sans oublier ma masamune"

je tient a te signalé qu'il te faudra m'affronté..... kojiro.....je place mes espoirs en toi et je pense que tu t'integreras parfaitement a akatsuki

il fit un signe du doigt a kojiro il retourna sa main et la il posseder une bague avec haku graver dessus (haku signifiant blanc)
il ouvrit son manteau et y plaça son bras il lui donna la bague

je te donne cette bague pour prouver que tu fait bien partit d'akatsuki maintenant bats toi contre moi je t'attend

il lanca une sacoche de contenant des shurikens et des kunais itachi

je crois savoir que tu utilise le hyouton et tu ma dit que tu voulais créé un monde meilleur...tu veux faire cela en semant le chaos je ne te comprends pas maintenant si tu me bat j'aurais des missions pour toi si tu perd face a moi tu retournera dans ton pays alors bat toi et correctement...kojiro nous allons nous battre d'egal a egal prends ce manteau il appartient a l'akatsuki tout ce que je t'ai preter tu devra me le redonner si tu perd si tu gagnes il seront a toi

kojiro allait realiser une performance extraordinaire il allait se battre contre un des sharinghan les plus evoluer du monde,quand itachi se rapella qui

"ah je suis desole kojiro je vais partir a la recherche de mon frere uchiha sasuke,un autre posseseur du sharinghan
j'ai besoin de lui pour pouvoir continué a existé et akatsuki aussi a besoin de son aide kojiro nous allons nous retrouvé a l'entréé...a l'aurore nous irons le cherchez et...bon ce n'est pas tout ca il faut que tu aille te reposé kojiro."

itachi partit dans la salle d'entrainement

Edit par suigetsu : 15 lignes 15 xp ( passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue143/200Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue650/650Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Un nouvel arrivant Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:08

Le doute à présent n'était plus permis pour Kojiro.....cet homme...il s'agissait d'Uchiha Itachi,un détenteur du sharingan,celui qui à massacrer son clan à lui seul.Pendant qu'Itachi parler Akujiki bougeait de plus dans son fourreau,surtout lors de l'annonce d'un combat en guise de test d'entrée.Néanmoins le combat ne put avoir lieu suite à un départ précipité d'Itachi qui semblait avoir quelque chose en tête,Akujiki elle s'était de nouveau calmer,c'était la première fois d'ailleurs que Kojiro voyait son épée aussi excitée,il en tira alors ses conclusions.

"Cet homme la te plaît beaucoup en dirait? Pense tu qu'il peut nous apporter ce que nous recherchons? Les Uchiha sont connu pour leur incroyable talent et aptitudes sans compter ce don magnifique qu'est le sharingan.Vraiment c'est ce que tu désire en est tu sure? Il reste encore son frère qu'en dit tu? Très bien j'agirais selon tes désirs."

Même si elle s'était calmer Akujiki semblait réellement gouter au sang Uchiha,le clan dont les héritiers détiennent le sharingan.N'étant plus aussi nombreux qu'avant il fallait qu'elle y goûte avant que ce magnifique sang ne s'éteigne un jour.Itachi avait entre temps dit à Kojiro de se reposer chose qu'il fît en se transformant en flaque d'eau.Restait comme l'eau est un entraînement à la méditation,agir comme l'eau,devenir eau sois-même et devenir un élément de paix en soit même avant d'aller rejoindre Itachi à l'entrée à l'aurore comme ce derniers l'avait prévu.

Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrée d'un nouveau arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: