Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Son oeuvre ne fait que commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Son oeuvre ne fait que commencer... Empty
MessageSujet: Son oeuvre ne fait que commencer...   Son oeuvre ne fait que commencer... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:25

Il déambulait dans les labyrinthes de sa planque, de sombre couloirs interminables. Ses étroites galerie avait étés creusées dans la terre Sur les murs, étaient disposés des chandeliers contenant une bougie. Le feu qui provenait de celles ci, ne suffisait pas à éclairé l’immensité des souterrains… A l’intérieur, il y faisait très frais. Avec la résonance, le moindre petit bruit était amplifié. Orochimaru marchait d’un pas lent, il revenait de dehors, il appréciait particulièrement la noirceur des lieux. Sa tête était légèrement incliné vers le sol. Il arborait le sourire qui était siens. Il se pinça la lèvre inférieur avec les dents. Quelque chose semblait le ravir au plus haut point. Après plusieurs minutes de marche, il fut arrivé dans son laboratoire. On pouvait y voir de nombreux bocaux avec toute sorte d’objet confiné à l’intérieur. Des vieux livres traînaient sur une bibliothèque. Au fond de la pièce, un fauteuil. Le Sanin y prit place. Puis un homme sortit de l’ombre. Son visage semblait déconfit, il n’avait plus goût à la vie. Il devait probablement attendre la mort. Ce cadavre s’inclina devant le Ninja, puis s’adressa à lui d’une voix faible.

Tout est prêt Maître ! Il ne manque plus que votre ingrédient spécial, et vous pourrez enfin achever votre œuvre…


Ce type fut prit d’un étrange fous rire. Un rire diabolique pour un être si pathétique. Orochimaru n’eut qu’a plonger ses yeux dans ceux de son vis à vis pour que ce dernier arrête subitement. Le bras du Sanin se releva, il plaça son poing sous son menton. Il semblait réfléchir. Son regard devint sombre, on pouvait y apercevoir une folie meurtrière. Il se leva, puis d’un mouvement de la main, il fit signe à son serviteur de prendre congé. Mais avant que ce dernier n’est pu quitter la pièce, il prononça quelques mots

Va ! Tu sais ce que tu dois faire. Ne me fais pas attendre. Tu sais à quel point la patience n’est pas une de mes vertues…

Dans le regard de cet homme, on pouvait aisément y voir de la peur, il poussa la porte en bois, celle ci produisit un étrange grincement. Oro lui disparut laissant une épaisse fumée grise. Il était en dehors de ses labyrinthes. Cette fois ci, il se trouvait dans un sentier, tout autour de lui se trouvait d’énormes rocher. Devant lui se tenait un bâtiment érigé dans la pierre. Cette construction était d’une forme ronde, le Sanin y pénétra. Il y faisait plus sombre que dans son antre. Des lucarnes présente dans les parois des murs laissaient filtrer quelque peu les rayons du soleil. A l’intérieur, une multitude de geôles dans lesquelles se trouvait des prisonniers. En contrebas, il pouvait y avoir sans aucun doute une arène. Orochimaru se tenait immobile sur une plate forme au dessus des cages. Caché dans l’ombre, il s’accouda sur le rebord en fer qui lui faisait face et s’adressa à l’assemblée. Une lueur de démence brilla dans ses yeux.

Battez vous ! Entre-tuez vous ! Seul les plus fort auront l’honneur de me servir… Ne me décevez pas !

Les grilles de métal s’ouvrirent lentement . Une fois libéré, les prisonniers sortaient de leur cellules et par le seul chemin qu’ils pouvaient emprunter, ils se retrouvèrent tous dans l’arène. Après quelques minutes passées à s’observer mutuellement, tous les participants s’exécutèrent. Les uns et les autres se donnaient des coups, frappaient, griffaient, lacéraient. Du sang se répandait sur le sol, très vites les cadavres s’accumulaient. Le Sanin d’Oto se délectait de cette scène qui se jouait sous son nez. Il frémissait à la vue du sang. Une bonne demie heure s’était écoulée depuis le début de ce massacre. Désormais une multitude de corps jonchait le sol. Et seulement une poignée de survivants. Des grognements se faisaient entendre. Bien qu’il aimait regarder un tel carnage, il lui fallait des sous-fifres pour mener à bien sa mission.

Il suffit !


D’une impulsion, le Ninja empoigna le metal présent devant lui et sauta par dessus la barrière qui l’écartait du vide. Il se laissa tomber la tête la première. Arrivé à une hauteur raisonnable, il fit un salto pour rattérir en douceur sur les pavés qui constituaient le sol de la salle. L’ancien Sanin de Konoha était à présent entouré par une bande de tueurs affamés. Mais bizarrement aucun d’entre eux se rebella. Le regard de Orochimaru balaya l’intégralité de la pièce. Il affichait un sourire satisfait. Un homme fit son apparition. Caché dans l’ombre de l’arène, il en sortit. Son air était menaçant, son visage, ses mains ainsi que ses vêtements étaient recouverts par le sang de ses adversaires. Sans rien dire, il s’avançait dans la direction du maître des serpents. Il plaça sa main gauche contre sa bouche et lécha le liquide rouge présent dessus. Il se rua sur Oro qui ne bougea pas d’un centimètre. En quelques secondes, des serpents étaient sorti de ses manches de Kimono s’enroulant autour de l’assaillant. Ce dernier avait été stoppé net dans sa course effréné.

*Comment ose t-il se rebeller contre son maître ?*

ll fit quatre mètres vers l’avant et il se trouvait face à face avec le rebel. Il le saisit par la gorge, un sourire diabolique illumina alors le visage du shinobi. Il resserrait son étreinte. Un rire dément s’en suivit. Sa proie suffoquait lentement, de ce fait, l’individu ressentait une immense peur lui parcourir le corps. Il s’était jeter dans la gueule du serpent, il se retrouvait désormais piégé comme un vulgaire petit rat. A bout de souffle, il poussa un râle avant de fermer les yeux. Orochimaru ouvra alors la main , laissant ainsi tomber le cadavre encore chaud. Reprenant son calme qu’il avait en arrivant, il se retourna vers ses invités tout en affichant un sourire des plus carnassier. Il toussota légèrement.

Un autre volontaire ?


S’assurant qu’aucuns autre participants voulait en découdre, il les regarda un à un . Ces nouveaux joujoux allaient lui être d’une grande aide. Son œuvre allait bientôt voir le jour. Il expliqua alors en détail qu’allait être leur rôle. D’un regard, il fit comprendre à ses esclaves de ses dispersés. Avant qu’ils ne sortent, il prit la parole.

Trouvé moi des informations ! Revenez les mains vides et vous retournerez moisir dans vos cages…

Tous disparurent. Orochimaru quitta alors la prison. Le vent balayait ses cheveux, et lui caressait le visage.

Pendant ce temps, quelque part dans Oto…

Une mission de toute urgence pour toi ! Tu dois te rendre dans un petit village situé au Nord en retrait du Pays du Riz. Sur place, tu dois y retrouver un homme ! Ce dernier à des informations à nous fournir. Veille au paroles que tu utilisera. Cet individu n’est pas ce qu’il prétend être. Surtout ne baisse pas ta garde. Dès que tu aura amassé suffisamment de renseignement tu rentre. Ne traîne pas route, le maître n’aime pas attendre. Tu sais que la patience n’est pas l’une de ses vertues !


Du haut de la falaise ou il se trouvait, il contemplait Oto. Avec ce qu’il avait prévu rien à présent pourrait lui résister. Il devait lui même se mettre en route pour rencontrer sa prochaine victime. Il laissa derrière lui les corps mutilés pour disparaître vers sa prochaine destination.

Edit par Shika:51 lignes 51 xp(passage au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son oeuvre ne fait que commencer... Empty
MessageSujet: Re: Son oeuvre ne fait que commencer...   Son oeuvre ne fait que commencer... Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

Juste avant que Orochimaru disparaisse quelque choses sortit du sol...c'était un peit serpents portan un message autour du coup...c'était le serpent de Uchiha sasuke...alors le message que sasuke avait fait a l'entrainement était destiner a Orochimaru...mais poruquoi à lui...pourquoi à Orochimaru...dans le message il était écrit

Spoiler:


sasuke avait envoyer un message des plus intriguant et quand entendait-il par comme prévu??? depusi quand orochimaru et lui avait prévu tous cela...


Edit par Shika:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son oeuvre ne fait que commencer... Empty
MessageSujet: Re: Son oeuvre ne fait que commencer...   Son oeuvre ne fait que commencer... Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:27

Un serpent se dressait devant lui, ce petit serpent n'était pas l'un de Orochimaru. Le Sanin d'Oto comprit immédiatement le pourquoi de sa venue... Il saisit le parchemin qui était autour de son cou, puis renvoya la bête. Il déroula alors le morceau de papier avec délicatesse. Puis lu le contenu. Un sourire satisfait apparut au coin de ses lèvres. Le moment qu'il attendait depuis une éternité était enfin arrivé.

* Très bon travail. Je me meurt d'impatience à l'idée de se rendez vous... *

L'ancien shinobi de Konoha replia le parchemin et le déposa dans l'une de ses poches. Il effectua des signes et fit apparaître ses serpents, il leur fit signe de se déployer. Surement dans le but de le remplacer dans sa tâche. Ses plans avaient changé depuis qu'il avait prit connaissance des agissements de Sasuke. Il se mit immédiatement en route pour le lieu qui était indiqué sur ce papier.


Edit par Shika:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son oeuvre ne fait que commencer... Empty
MessageSujet: Re: Son oeuvre ne fait que commencer...   Son oeuvre ne fait que commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son oeuvre ne fait que commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'Oto :: Montagne d'oto-
Sauter vers: