Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nagarashi (Terminer )/valider

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue130/150Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue600/600Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue350/350Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (350/350)

Nagarashi (Terminer )/valider Empty
MessageSujet: Nagarashi (Terminer )/valider   Nagarashi (Terminer )/valider Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

Nagarashi (Terminer )/valider 11jw6111

Nom :
Yomimaru

Prénom :
Nagarashi

Age :
19 ans

Affinités :
Doton / Suiton

Rang :
(a vous de voir)

Village :
Kiri (a vous de voir)


Présentation physique :



Nagarashi est un homme de grande taille, qui mesure 1m92 et 70kg, il est de couleur clair et assez robuste on pourrait même dire qu’il est assez costaud. Il a une jolie tignasse de piques noir corbeau coiffé en pic vers l'arrière toujours un peu en bataille ainsi qu'une petite pierre à l'oreille gauche et à une légère cicatrice sur la joue gauche en forme de croix au niveau bas de son visage. Il a des yeux bleu profond outre-mer avec une pointe de mako à l'origine du bleu. Nagarashi est une personne qui a toujours le sourire aux lèvres car ses une personne dynamique, joyeux, il prend la vie simplement, telle qu´elle vient, sans se soucier de l´avenir. Il porte une armure au niveau de son torse avec un pantalon, des gans et des épaulières en cuire noir assez légère conçu part ses propre soin afin qui lui garanti une assez bonne protection ainsi qu'une grande facilité de déplacement. Nagarashi porte aussi une très grande épée qu’il ne sen sépare jamais (à part pour dormir bien sur).




Caractère :

Nagarashi est homme plutôt de nature enjouée. Plutôt extraverti, il respire la bonne humeur et la joie de vivre. Il aime aussi taquiner, faire des blagues, se
moquer, ironiser et trouver un sens positif à toutes choses. Un peu immature mais sachant tout de même prendre des responsabilités et les bonnes décisions dans des situations graves ou sérieuses, il apparaît un peu comme un grand frère bienveillant. Il est grand, beau, fort, gentil, sympathique, Brillant, très sociable, ouvert et il aime aussi la vie et il la mord d’ailleurs à pleine dents. D’ailleurs en parlant de sa Nagarashi est un grand séducteur qui aime beaucoup les filles. (À force je deviendrais jaloux de mon propre personnage). Nagarashi est une personne simple comme tout homme, gentil et souriant envers les personnes qu’il apprécie. Mais en missions il s’est se montrer sérieux, dur, stratégique, combatif et autoritaire afin d’accomplir sa mission. Il va de l´avant, sait ce qu’il doit faire quand il doit le faire tout comme il sait encourager, c´est un personnage qui fait un peu immature et gamin car dès qu´il y´a du combat, il est tout de suite partant et cela semble l´amuser, c´est un jeu pour lui. On peut considérer cela comme un défaut et une qualité. Bon ben pour finir, c’est une personne qui pense aux autres avant lui-même, il est positif et ce genre d´attitude permet à son entourage de ne pas s´en faire pour lui et même de voir les choses du bon côté ce qui est très encourageant et donne beaucoup de force dans les moments les plus difficiles et il n’abandonne jamais une mission, ses compagnons ou son équipe avant d’avoir toute essayé pour les aidées.





Nindo:

Tuer son père et pour le fun voler les yeux des Uchiwa !!!!!

Ses armes:

Nagarashi porte une très grande épée pour se battre: l’Épée Broyante. Cette épée à la réputation d’être pratiquement indestructibles et de trancher toute matière.

Comment avez vous connu le forum:

Par le top site


Dernière édition par Nagarashi le Lun 23 Fév - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue130/150Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue600/600Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue350/350Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (350/350)

Nagarashi (Terminer )/valider Empty
MessageSujet: Re: Nagarashi (Terminer )/valider   Nagarashi (Terminer )/valider Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:32

Nagarashi (Terminer )/valider Zack3813

Chapitre 1 : La Naissance de la Terre

Bon avant de commençais je dois vous dire que Nagarashi est une personne de tout à fait normal à par bien sur son physique de beau bosses, son corps muscler, ses cheveux, ses yeux bleue bon ben comme moi quoi !!! Sinon à part sa c’est homme tout à fait ordinaire. Hé, oui encore heureux!!! Bon à présent commençons.
Nagarashi est née dans un petit village banal, simple, paisible et tranquille entourer d’arbre les une plus verte que les autres qui est situé juste à coter d’un lac qui se prénommer le Lac Haka. Lorsque la nuit était tombée on pouvait voir le reflet de la lune sur lac qui brillait de mille feux. (Ha !!! Un endroit qui fait rêver n’est ce pas. Mais bon continuons) Mais, il faut dire que une fois la nuit tombait une brume épaisse recouvrer tout le village et la région entière ainsi il était facile de se perdre dans la forêt qui entourait le petit village. Par ailleurs se village se situer non loin du village Kiri qui était dirigé par le Mizukage, un homme très important au sien de se village. Nagarashi avait un père qui se prénommer Naritamarù qui était le chef du clan Yamimarù est dirigeait se village, ce clan était réputé pour avoir forgé les armes légendaires des sept ninjas renégats de Kiri qui ont étaient construis par les ancêtres de la famille du village. Son père était un homme aux longs cheveux blanc argentée à la peau claire et aux yeux bleus claire. C’était homme qui aimé par tout les villageois et particulièrement auprès de son clan. Sa femme se prénommait Yurimitsu, une femme brune à la peau claire aux yeux de couleur marron claire, elle était toujours souriante et très attentionnée envers les membres de son village. Elle était mariée avec son père depuis 18 ans et vivait heureux. C’est dans se monde parfait que Nagarashi vit le jour le 4 septembre 1196 (Ha !!! Quelle chance il a celui. Petit veinard va) durant cette période le village connaissait la paix et la tranquilliter. Six années passèrent après la naissance du garçon, Nagarashi en se temps la avait 6 ans et malgré son jeune âge il commençait à montré un énorme potentiel à maîtrisait la terre et un immense talent pour devenir ninja. Il n’avait qu’un seul envie devenir un excellent ninja afin de devenir à son tour Mizukage au village de Kiri et ainsi devenir une personne important et respect par tout le monde comme son père. Plus tard Nagarashi devient rapidement la fierté de sa mère et l’inquiétude de son père car pour lui il voulait que son fils devienne le futur chef du clan ou il résidait. Au fil du temps son père vit vite la détermination de son fils et fini par l’envoyer à l’académie de Kiri là ou il allait enfin pouvoir accomplir son rêve d’enfant. Le jeune garçon alla donc habiter chez son parrain le séparant ainsi de ses parents et de son village natal.


Chapitre 2 : Souvenir, Souvenir la naissance d’une équipe de choc !!


Au fil du temps Nagarashi commençait à oublier le souvenir de son village natal qui était gravé fond de son cœur et de sa mémoire, les habitants du village, sa mère, son père et le lac qui se trouvait à proximité de son village ou il allait se promené quelque fois avec sa mère et son père. C’est durant cette période ou il a été admis à l’académie que Nagarashi commença à oublier ses souvenirs afin de devenir le plus talentueux des ninjas de sa promotion. Par la suite il fût nommé Genin à l’âge de dix ans en remportant l’examen de l’académie, il fût sélectionné pour faire équipe tout au long de son réel entrainement de ninja avec deux autres Genin de la même académie que lui Ina Hamagaichi, Kyôro Hokirô. Tout les trois firent la connaissance de leur maître lors d’un entretien avec lui. Il se prénommait Yashirishi Akimishi, il était Juunin au village de Kiri et il était reconnu pour son savoir en ninjutsu. Il commençait à se lier très vite d’amitié envers les membres de son équipe et fini par finalement à oublier complètement son village natal ainsi que ses parents. C'est grâce à Yashirishi son maître que Nagarashi a pût découvrir son second affinité avec Suiton l’art d’utiliser l’eau c'est à ce moment si qu'il commença à s'entraîner et à apprendre plus sur son ninjutsu pour ainsi perfectionner son arts afin de devenir plus tard un très grand ninja talentueux. Mais malgré son affinité avec Suiton Nagarashi n’arrivait pas réellement à maîtriser cette élément car il était née avec le don de maîtriser l’art de la Terre et non pas de l’eau. Mais malgré se défaut Nagarashi ne pouvait pas se résoudre à perdre se second don qu’il avait, c’est seulement quelque année plupart qu’il réussit à s’approprier cet élément et ainsi combler le vide qu’il avait. Nagarashi, Ina et Kyôro sont devenus de très grand amie au fils des mois qui suivait leur apprentissage et enchainaient mission après mission et les accomplissez l’une après l’autre et qui fini par la suite à l’âge de 13 ans à réussir à remporté les examens de Chuunin et fut finalement nommé au grade de Chuunin au village de Kiri ainsi que ses deux coéquipiers. Lors de ses 18 ans il finit finalement par atteindre le grade de Juunin grâce à Son Sensei pour avoir accompli un nombre de mission élevé avec ses coéquipiers. C'est d’ailleurs durant cette période que la vie de Nagarashi changera lors d'une mission qui lui sera accordé quelque mois plus tard après êtres nommer Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue130/150Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue600/600Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Nagarashi (Terminer )/valider Left_bar_bleue350/350Nagarashi (Terminer )/valider Empty_bar_bleue  (350/350)

Nagarashi (Terminer )/valider Empty
MessageSujet: Re: Nagarashi (Terminer )/valider   Nagarashi (Terminer )/valider Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:41

Chapitre 3 : Père et Fils

Nagarashi en se temps là avait que 19 ans et durant cette période il avait accédé au grade de Juunin au village de Kiri, sa mère Yurimitsu c’était récemment installer au village de Kiri pour vivre avec son fils.
Un matin très tôt Nagarashi et les membres de son équipe Kyorô et Ina étaient convoquées au bureau du Mizukage. Se matin là, le soleil était à peine lever sur le village qu’on pouvait voir que les rue du village était déserte, ill n'y avait que lui et les membres de son groupe. Tout les trois se dirigeaient vers la haute tour ou résider le Mizukage. Ils montèrent les escaliers qui composer la tour pour arriver enfin devant une porte gardait par deux Juunins du village. Nagarashi se dirigea vers eux et leurs dits :
"Boujours, Anashi et Yurî !!! J'ai rendez-vous avec le Mizukage !!!

Les deux Juunins s'écartairent de la porte pour les laissaient passer et l'un deux leur dit:
" Oui, Le Mizukage nous a prévenu de votre arriver. Il faut dire qu'il semble très perturber ces temp si !!!
Nagarashi ouvrit la port ou se trouvait juste dérrière la salle ou résider le Mizukage. Nagarashi vit un homme qui se trouvait devant la fenêtre en train de observer le village dérrière sa vitre.
"Maître Mizukage, vous nous avez demandés??"
Le Mizukage se retourna et vit trois personnes derrière lui. Il fit volte face et alla s'asseoir à son bureau puis il répondit à Nagarashi:
"J'ai une mission pour vous !!! "
Nagarashi, Ina et Kyôro commençaient tout les trois à sourire. Puis Kyôro d'un aire réjouit répondit:
"Enfin de l'action, je commençais à me rouiller à force!!!"
Le Mizukage commençait à sourire a son tour et reprit:
"Cette mission ne doit pas être prit à la légère Kyôro chasse que cette mission est classer de rang S et croit moi sa ne sera pas une parti plaisir pour vous."
Le Mizukage ouvrit le tiroir de son bureau, attrapa un dossier et le donna à Nagarashi. Par la suite il ouvrit le dossier et vit une photo d'une personne qui lui était très familière.
"C'est homme est un déserteur de classe S de notre village et a disparu après avoir assassiné l'ancien Mizukage il y a 19 ans de cela. Il a était aperçu dans un village voisin tout prés du Lac Haka. Votre mission est de retrouver cette homme et de l'assassiner me suis-je bien fait comprendre?"
Ina et Kyorô ravi d'avoir une mission répondit d'une voix ferme:
"Très bien mettre Maitre Mizukage"
Après c'est mot ils quittèrent la salle et alla se mettre en route vers le village voisin avec une escouade de juunin. Durant la route Nagarashi commençait à se souvenir de la photo de cette homme.
*Il me semble que je l'ai déjà vu. Mais où??*
Nagarashi et son escouade faisaient route vers le village voisin non loin de leurs village. Lorsque Kyorô remarqua non loin de la une grande quantité de fumer qui arriver jusqu’au ciel recouvrant ainsi les nuages et faisait place à l’obscurité. Nagarashi se tourna alors vers les membres de son équipe.
"Cette fumer viens du village d’Hakimorô, dépêchons nous!!!"
L’inquiétude commença à s’emparer de lui.
*J’espère que je n’arrive pas trop tard!!!*
Ils commencèrent à accélérer le pas et fit finalement arriver à destination. Mais, ils étaient arrivées trop tard le village été en feu, les corps des femmes, des hommes et des enfants recouvraient les rues. Le lac qu’on pouvait apercevoir non loin de la avait prit la couleur rouge à cause du sang des cadavres qui coulaient vers elle. Tout les membres de son équipe s’étaient tue et ne disaient plus un mot. On pouvait entendre les bruits des flammes qui s’élever vers le ciel. Nagarashi brisa se long silence en se tournant vers ses compagnons.
"Nous n’avons pas le temps de nous lamenter."
Il se tourna vers Ina.
"Ina peux-tu éteindre ce feux s’il te plait."
Ina le regarda quelque instant, elle ne comprenait pas pourquoi Nagarashi n'était pas sensible en voyant son village détruit sous ses yeux.
"Oui, bien sur."
Elle s’avança à quelque mètre du village et commença à faire quelque signe de la main.
"Suiton Pluyashù no Jutsu!!"
Des gouts d’eau commencèrent à tomber sur les maisons prit par les flammes.Après quelque minute les flammes commencèrent à s’affaiblir et Nagarashi se tourna alors à présent vers l’un des membres de son équipe.
"Hihokù!!! Retourne au village prévenir le Maître Mizukage de la situation."
"A vos ordre, je part sur le champ!!!"
L’homme s’en alla, prit la direction de Kiri et disparu dans l’ombre. Nagarashi se tourna ensuite vers les autres membres de son escouade.
"A présent vous autres dispersez-vous dans la forêt, il n’a pas pu allait très loin. Quant à moi je vais à la recherche de potentiel survivants."
Tous répondit d'une seul voix:
"Très bien !!!"
Nagarashi leva sa main droite et fit un signe et dit :
"Dispersion !!!! "
Une fois les mots dit ils disparurent et s’enfonçaient dans la forêt laissant ainsi Nagarashi seul devant les cendres de son village. Il commença à s’avançait à l’intérieure du village et se mit à la recherche de la potentiel survivant. Après plusieurs heures de recherche, qu’il remarqua une des maisons en particulier, la sienne. La maison était encore debout mais n’avait pas échapper au flamme, le toit et les façades étaient brûler ainsi que les fleurs que cultiver sa mère depuis tant d’année. Nagarashi commença à s’aventurer à l’intérieure de la maison, elle était resté comme elle était dans ses souvenir, dans chaque pièces qu’il se rendait, il se voyait lui et ses parent dans ses souvenir. Il arriva dans la salle à manger lorsqu’il entendit un homme appeler à l’aide en direction ou se trouver le bureau qu’occuper son père. Nagarashi couru en direction du couloir ou se dirigeait ses bruit puis arriva finalement devant une porte, il commença à hésiter de peur de voir se qui se trouver a l’intérieure, mais les cries des cette homme l’obligea finalement à y pénétrer à l’intérieure. Il pouvait voir le toit qui s’était effondrer, des murs brûler, des morceaux de poteaux qui retenez le toit c’étaient effondrer et brûler. Le bureau de son père était écraser par l’effondrement du toit et remarqua au pied du bureau une photo de lui, de sa mère et de son père. Il fixa longuement cette photo lorsqu’une voix retenti soudain derrière lui.
"Tu n’as p..pas ch..changer Nagarashi !! "
Cette phrase le choqua au plus profond de lui-même et commença a se retourner très lentement, il vit son père assis ses jambes étaient écraser par un poteau en bois.
"Père vous êtes vivant !!! M…Mais comment ???"
"Je t’expliquerais sa plus tard. Aides moi plus tôt à sortir de la veux-tu !!!"
Il aida son père à soulever le poteau qui le retient prisonnier, à se relever et l’emmena à l’extérieur de la maison.
"Comment allez-vous père ? "
Son père lui sourit et dit :
"Sa….. "
La phrase de son père avait était interrompu à cause d’une explosion qui venait en direction de la forêt. Nagarashi pensa alors à ses compagnon qui avaient prit cette direction, il se tourna alors en direction de son père qui était blesser et il ne le pouvait pas le laisser seul. Son père vit vite l’inquiétude de son fils, il leva sa main droite et le posa sur l’épaule de son fils.
"Va, dépêche toi ils ont peut être besoin de toi et puis les secours seront bientôt la non ?"
"Oui, s’est vrai mais je reviendrais le plus vite possible. D’accord ???"
"Très bien, je t’entendrais mais fait vite !!!"
Nagarashi prit la direction de la forêt, laissant ainsi son père derrière lui et fila en direction de l’endroit ou l’explosion avait eu lieu. Finalement, après plusieurs minute de route dans les bois il fini par s’arrêter et vit autour de lui des arbres déraciner, bruler et un énorme cratère. Il vit plus loin deux personnes Ina et Kyorô allongeaient par terre et un homme avec une longue veste noir dont on ne voyait pas le visage qui était caché sous un capuchon, Nagarashi alla portée secours à ses ami en difficulté. L’inconnu se trouva alors devant lui et le regarda longuement.
"Enfin je fait ta connaissance Nagarashi. Il m’a longtemps parlé de toi depuis le temps que je voulais faire ta connaissance."
L’homme disparus sous ses yeux et Nagarashi dégaina son épée, la leva et fit volte-face. L’individu se trouva juste derrière lui et l’épée s’était situer au niveau de son cou.
"Hum !!! L’épée Broyante d’après la légende il s’agirait d’une épée indestructible capable de trancher toute matière. Elle est vraiment très belle vu d’aussi prêt !!!"
L’homme lui sourit, disparu encore une nouvelle fois sous ses yeux et se retrouva en face de Nagarashi à environ 50 mètres de lui. Nagarashi se redressa et se tourna vers lui épée à la main.
"Qui êtes-vous ? Et pourquoi avez-vous attaqué se village hein ????"
L’individu fit volte face, ne répondit pas et commença à s’avancer dans les bois.
"Au non, désoler mais tu n’iras nulle par !!!!! Fistago Tenshoujù !!!!"
Nagarashi commença à frapper le sol avec son épée provoquant ainsi une fissure qui se dirigea sous les pieds de la personne qui l’engloutit aussitôt. La poussière s’était levait sous la pression de l’impact qui cacha ainsi la visibilité. Un sourire se dessina timidement sur son visage, lorsque soudain il aperçoit à moitié engloutit par les roches…
"Quoi ? Qu’es ce que ? C’est impossible un clone de boue !!!"
Nagarashi se retourna et vit l’individu en haut d’un arbre.
"Hum !!! Du calme voyons. Si tu veux tout savoir se n’est pas moi qui a attaquer ton village ni tuer ses personnes. Il faut dire que je n’aime pas tuer des gens comme sa je préfère les ninjas ses plus coriace ne crois tu pas ?"
"Tu veux me faire croire que se n’est pas toi qui a détruit se village c’est sa? Et si se n’est pas toi alors qui est ce ?"
Un sourire se dessina alors sur le visage de l’individu.
"A ton n’avis crois tu qu’il est possible à une personne de survivre à une attaque de village sans en mourir et même par miracle être gravement blesser ? Tu as la preuve sous les yeux non ? Aucune personne n’as pu échapper à se carnage homme, femme et enfant. Mais un seul a survécu et comme par miracle il se trouve qu’il n’est pas mort et qu’il soit légèrement blesser!!!! Tien comme s’est bizarre non ne crois tu pas ? Hein !!! Réfléchi un peux et tu trouveras la personne qui a détruit ton village ????"
Nagarashi était prit de doute et paralyser par ses penser puis l’individu continua.
"Tu c’es que j’ai raison n’es ce pas ???? "
L’individu commença à s’en allait dans l’ombre de la forêt et fini par disparaître complètement.
"Si tu ne me croit pas va rejoindre ton précieux père !!! Et aussi regarde bien la photo du dossier qui ta été confier durant la mission !!!"
Nagarashi était pétrifier, paralyser par les paroles que cette homme lui avait dite, lui revenait sans cesse dans sa tête prêt à lui rendre fou.
"Non, c'est impossible je ne peux le croire!!! Il n'aurait jamais fait sa!!!! Non c'est impossible!!!!"
Par la suite une autre escouade arrivaient sur les lieux et se dirigeaient vers Nagarashi.
"Nagarashi Sensei nous n'avons retrouvés aucun survivant de cette attaque."
Nagarashi se retourna vers cette homme et le fixa du regard.
"C'est impossible vous auriez du retrouver mon père!!!"
"Nous sommes désolés Nagarashi Sensei mais nous avions chercher à tous les endroits possibles mais il y a aucun survivant!!!"
Par la suite Nagarashi était qu'en même parti pour voir de ses propre yeux si son père l'attendait toujours à l'endroit ou il l'avait déposé mais il ne vit rien et personne ne l'attendait.

C'est durant cette période que Nagarashi vu le véritable visage de son père Naritamorù, un être cruel et sans scrupule. Mais aussi quelque doute l'envahit comme : Qui était cette homme en capuchons? Que voulez-t-il réellement? Mais la plus grande question qui le tracasser était:Pouvez t'il le faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagarashi (Terminer )/valider Empty
MessageSujet: Re: Nagarashi (Terminer )/valider   Nagarashi (Terminer )/valider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagarashi (Terminer )/valider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Temari #/valider
» une belle fin/valider
» zabuza momochi/valider
» Présentation de Shark/valider
» presentation de Rikudou/valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: