Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leur Rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




leur Rencontres Empty
MessageSujet: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:28

il y avait un beau soleil qui illuminait l'eau qui descendait en cascade dans la vallée de la fin...il y avait deux gigantesque status un qui
représentait Uchiha Madara et une autre representant le tous premier Hokage Shodaime...et sur l'und es status se situait un individu...c'était
Uchiha Sasuke...il attendait quelqu'un...peut être même qu'il attendait orochimaru c'était donc sa le rendez vous qu'il avait mit dans la lettre
"la ou le commencement peut être une fin" c'était donc ça la vallée de la fin...il fallait bine décoder le message pour comprendre le lieux de
rendez vous...Orochimaru allait il venir...et de quoi alalit ils parler...

sasuke était debout entrain de regarder le ciel...et il se rappelait des souvenir de son combat contre naruto

*flash back*
leur Rencontres GeFvXuMx-KryS

-Sasuke!!!!!¨

-Naruto!!!!

*fin du flash back*

Puis quelqu'un arrivait lentement...la personne marchait sur la status qui était face a celel de madara...c'était la status de Shodaime...

-uhm...alors tu ma enfin retrouver....Itachi

ce n'était pas Orochimaru mais itachi qui arrivait au point de rendez vous mais comment était-ce possible...qu'allait il se passer mintenent


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur Rencontres Empty
MessageSujet: Re: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

j'y etait enfin arrivé j'avais retrouvé sasuke cela faisait maintenant plus de 1 semaine que je cherche mon petit frere,maintenant je me tiens fasse a lui et je le vis il etait sur la statue de madara,pour en revenir a sasuke quand je le vis cela faisait quarante huit heures que j'etait debout que je n'avait pas dormit depuis le temps que j'attendait ce moment maintenat que j'etais en face de mon frere j'etais sur que ma proposition il n'allait pas l'accepter,une proposition qu'il devait pour moi accepté sinon j'aurais beaucoup de mal a vivre dans le monde shinobi.
j'avais du mal a croire que c'etait sasuke mais son caractere ne changeait que peu et a present je me devais de faire ma proposition.

sasuke,sasuke pourquoi a tu laissé le parchemin que tu convoité tant je ne vois pas l'interé de le laissé si tu le voulais enfin bref j'espere juste une chose de toi et c'est une question de vie ou de mort.



je n'avais jamais demandé d'aide a une personne hormis l'hokage de konoha,mais je savais pertinament que sasuke n'allait pas accepté si facilement,je me devais d'etre tres persuasif.



sasuke a partir d'aujourd'hui j'ai plus que jamais besoin de ton aide il faudrait que toi uchiha sasuke viennent avec moi a akatsuki,aussi une chose,j'espere que ton coequipier n'est pas ici.



mais qui sasuke pouvait il bien attendre et qu'allait il me dire apres ca.





Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur Rencontres Empty
MessageSujet: Re: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:08

Uchiha Itachi semblait très fatiguer...il était même extenué de cherche sasuke partous...et il l'avait enfin retrouver...il parla avec sasuke d'un
air assez serieus, sasuke l'ecouta attentivement

-sasuke,sasuke pourquoi a tu laissé le parchemin que tu convoité tant je ne vois pas l'interé de le laissé si tu le voulais enfin bref j'espere juste

une chose de toi et c'est une question de vie ou de mort.

Sasuke plissa un peu les yeux et itachi dit autre choses

-sasuke a partir d'aujourd'hui j'ai plus que jamais besoin de ton aide il faudrait que toi uchiha sasuke viennent avec moi a akatsuki,aussi une
chose,j'espere que ton coequipier n'est pas ici.

itachi demandait de l'aide à Sasuke...il demandait de l'aide a son petit frère...Sasuke alalit lui repondre


-itachi les parchemin je les est lu...j'ai lu se qui était amrquer a ton sujet sur ta mission qui a été de détruir le clan Uchiha...tous ceci est de la
faute de konoha il n'aurait jamais du t'envoyer dans cette mission et je sait que si tu aurait refuser le village de konoha et le clan uchiha se
serait entretuer...et sinon j'ai toujorus l'autre partie du parchemin celle qui révèle les secrets du sharingan...ainsi de Madara Uchiha...et pour
ton offre je ne vois pas se que j'aurait a faire dans l'akatsuki pourquoi veux tu que je vous rejoigne...donne moi une bonne raison et me sort pas
des truc du genre parseque nous somme frère

Sasuke n'étai tplus trop en colère contre itachi mais il restait toujours d'un aire froid comme si il s'enfoutait de sa présence...enfin c'est se qu'il
montre a l'exterieur vas savoir se qu'il pense vraiment...


Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur Rencontres Empty
MessageSujet: Re: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:04

C’était donc dans cette vallée ou tout avait commencer pour notre jeune Sasuke. Ici ou, il prit la décision de jamais plus revenir en arrière. Quoi qu’il en soit, Orochimaru n’avait pas eu de mal à trouver l’endroit. Le voyage avait duré quelques insignifiante heures. Bientôt, il allait revoir ce shinobi, ce gamin qu’il avait marqué de son sceau maudit. Désormais, le Sanin arrivait a proximité du lieu de rendez vous. Face à lui, se tenait la statut de Madara et celle du Shodaime. Son regard balaya les environs. Ses yeux se posèrent sur l’individu présent sur l’une des statues. Il ne pouvait pas se tromper. Il s’agissait bien de Uchiwa Sasuke. Le soleil rayonnait cette après midi la. S’approchant de plus près pour débuter la conversation, il vit une deuxième personne. Son visage se figea, il se mordilla la lèvre inférieur. Uchiwa Itachi se trouvait la également. Que du beau monde. Il émit un léger sifflement. Le membre de l’Akatsuki ne semblait pas au sommet de sa forme. Sasuke avait réalisé une grande prouesse. L’attirer seul, dans cette vallée…

* Tu es décidément très doué … *

D’un pas lent, il s’avança dans la direction des deux frères. Arrivé à leur hauteur, il s’arrêta. D’une voix ténébreuse il s’adressa alors aux deux frères ennemis.


Intéressant ! Les deux frères ennemis réunis ici ! Qui aurait pu l’imaginer… Sasuke, je suis ici dans un but précis. Uchiwa Itachi, se séparer de ton coéquipier n’était pas la meilleure des options…

Un silence de fer s’installa, un léger vent s’engouffrait dans la vallée. Orochimaru se délectait de cet instant. Il prenait peut être des risques en venant ici. Mais ces risques n'étaient rien à coté du plaisir qu'il allait éprouver en se battant contre l'Uchiwa... Qu’allait il advenir de nos trois Ninjas…


Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur Rencontres Empty
MessageSujet: Re: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:17

Itachi allai être sur le point de répondre à Sasuke qaund soudain un autre shinobi arriva...cet autre shinobi était Orochimaru...il était enfin
arrivé...et comme prevu Itachi était seul...

Intéressant ! Les deux frères ennemis réunis ici ! Qui aurait pu l’imaginer… Sasuke, je suis ici dans un but précis. Uchiha

Itachi, se séparer de ton coéquipier n’était pas la meilleure des options…

Sasuke se retourna et avança vers orochimaru...puis passa juste a coter de lui sans rien dire...puis quelque mètre plus loin il s'arrêta puis dit...

-
Itachi tu repondra plus tard a ma question n'est-ce pas? que le meilleur gagne...

Sasuke les laissa saffronter...orochimaru voulait surement prendre sa revenche sur itachi...mais de la façon dont sasuke forumla sa phrase on

dirait qu'il pensait que itachi allait s'en sortir contre orochimaru...Sasuke disparu...mais il restait quand même dans les environ afin de
contempler le combat...

-*sasuke semble affaibli j'aurait aucun de mal a le tuer la mais j'ai envis des les affronter...et je ne suis plus sur de vouloir tuer Itachi...se

combats sera decisif pour l'avenir de mes projets...quui que se sois le vainqueur je repart gagnant dans mon objectif....*

Sasuke semblait avoir quelque choses en tête si itachi gagnait il pensait pouvoir par la suite accomplir un de ses objectif et si orochimaru

gagnait cetait pareil pour un autre objectif...que peut bien mijoter sasuke...

Sasuke était mintenent posé dans une colline assez loin et haut afin de bien voir le combat


Edit par Shika:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur Rencontres Empty
MessageSujet: Re: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:03

Ma reponse etait imminente mais une personne interrompa se moment intense,j'etais sur le point de devoilé mes objectifs mais orochimaru arriva,j'etais certe fatigué mais assez puissant pour battre ce serpant d'orochimaru,j'avais connaisance de la puissance du sannin et j'avais eu vent,il y a deux ou trois en de cela,que ce dernier avait tenu tete au deux autre sannin et quand sasuke pronoca ces quelque mots je ne pouvais me defilé et partir alors que je touchait du doigt le but auquel j'aspirais tant



Itachi tu repondra plus tard a ma question n'est-ce pas? que le meilleur gagne



sachant que sasuke savait que je n'allait pas partir j'allais donc me battre contre un des plus puissant ninja du monde,et malgré mon etat je savais que j'avais les capacités de battre le serpant



Intéressant ! Les deux frères ennemis réunis ici ! Qui aurait pu l’imaginer… Sasuke, je suis ici dans un but précis. Uchiwa Itachi, se séparer de ton coéquipier n’était pas la meilleure des options…



ma reponse ne saurait tardé et je devais pour me prepare a toute eventualité battre rapidement orochimaru pour conclure avec sasuke eventuellement cette alliance que j'attendai depuis execivement longtemp.



vous savez j'etais venu ici afin de discuté avec mon petit frere mais vu que vous venez interompre notre negociation vous serez defait aujourd'hui

c'est en quelque mots que je declare le combat a orochimaru mais quand je voulu l'attaqué je fut prit de terrible crampe et ma seul chance de survivre etait de partir loin d'ici.

Edit par Shika:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur Rencontres Empty
MessageSujet: Re: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:13

Itachi était sur le point d'attaquer mais soudain il s'arrêta il fut prit par de terribles crampes musculaire...et bizarement il disparu loin
d'ici...Sasuke ne comprenait pas le comportement de son frère etait-il malade?

-uhm itachi je te comprend pas la...j'allait enfin pouvoir?!?

-sasuke...nous somme si proche pourquoi ne pas aller le tuer...le demon Kyuubi

-yamata ce n'est pas le moment...

Sasuke discutait avec un demon qu'il avait en lui...bizarre mais si il discutait c'est que ils collaborait peut être se qui peut être très bien sasuke

aurait un très grand avantage sur ses adversaire....Sasuke regarda vers orochimaru puis disparu lui aussi laissant seul Orochimaru, sasuke
allait surement le recontacter un de ses jours


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur Rencontres Empty
MessageSujet: Re: leur Rencontres   leur Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leur Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: