Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le départ de l'épouvantail

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
le départ de l'épouvantail Left_bar_bleue143/200le départ de l'épouvantail Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
le départ de l'épouvantail Left_bar_bleue650/650le départ de l'épouvantail Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
le départ de l'épouvantail Left_bar_bleue400/400le départ de l'épouvantail Empty_bar_bleue  (400/400)

le départ de l'épouvantail Empty
MessageSujet: le départ de l'épouvantail   le départ de l'épouvantail Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:14

De retour à la grotte de l'akatsuki,Kojiro repensa à sa situation sur l'organisation à laquelle il appartenait:

*Il me trouve génial mes jutsus les émerveilles,et à chaque combat c'est la gloire.Je leur fait des surprises quand la lune s'éveille et ils crient avant de m'apercevoir.Sans le moindre effort je m'amuse à tuer et presque aussitôt c'est la panique,un seul geste banal si l'on sait faire peur ferait fuir sur le champ l'armée la plus stoïque.Mais jours après jours c'est la même déprime.Je n'éprouve plus rien en commettant mes crimes,et moi Kojiro l'épouvantail j'avoue me lasser de la même bataille.Dans mon corps il règne aujourd'hui une bien étrange mélancolie.Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot,mon cœur éclate,la mort et mon lot.*

Il eut alors une chose que seul Kojiro pouvait ressentir,Akujiki son arme ce mit à lui parler à l'intérieur de son esprit.

*Tu es l'esprit du mal le génie infernal,les revenant eux même ne vont pas en revenir.Comme moi tu es marié à la peur,l'horreur et la terreur pour le meilleur et surtout le pire.Et comme je suis mort je me sert de ton corps pour décidait qui doit être ou ne pas être.Lorsque l'envie m'emporte mes crimes fracassant résonnent à des kilomètre.*

Kojiro eut un moment de flottement avant de retourner dans ses pensées.

*Un jour oui,pourrais-je me faire entendre moi l'épouvantail que tu as privée d'entrailles.je traîne mes os fourbu,je me languis de l'inconnu,pouvoir et gloire sont bien dérisoire face au néant de mon désespoir.j'aimerais bien leur rendre ma couronne,comment pourrais-ils comprendre s'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre.Trouverais-je un jour cette lame qui m'apporteras satisfaction*

Puis voyant qu'il ne pouvait plus retirer le bague(haku) de son doigt,ce dernier fit sauter son doigt, le ramassa déposa son manteau rouge et noir avant de sortir,l'akatsuki n'ayant rien à lui offrir.

Edit par Shika:16 lignes 16 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le départ de l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: le départ de l'épouvantail   le départ de l'épouvantail Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:14

kisame était entrer dans la grotte, juste a temps pour voir korijo partir, laissant sa bague et sa cape dans la grotte. kisame n'était pas triste, mais un peu déçu, car c'était son coéquipier, et qu'il s'entendait plutôt bien avec lui. il se mit alors a ce poser des question.

* En quoi cette organisation me serai utile ? maintenant que korijo est parti qui sera mon coéquipier ? et si itachi demandai a kisame de tuer korijo, je ferait quoi ? *

kisame regardai la cape que korigo avait laisser, et sa bague qui beignait dans le sang.

*Mais je n'aie plus envie d'être seul, c'est bien trop ennuyant, je vais rester a l'akatsuki pour l'instant *

sur ces penser kisame allait quitter la grotte quand il étendit des cris, et des voix, deux homme apparemment, kisame grogna, qui fessait autant de bruit ? des intrus ? si c'est le cas je les tues, des nouveaux membre ? si c'est le cas ils ont intérêt a être moins bruyant si il ne veulent pas être déchiqueter par shamehada ....


Edit par Shika:9 lignes 9 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de l'épouvantail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Ame
» départ pour iwa
» le depart pour Kiri
» Départ a Suna le Pays du vent
» Depart pour rechercher sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: