Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les doutes de Kenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo Kozani
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Kenzo Kozani


Nombre de messages : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Les doutes de Kenzo Left_bar_bleue98/100Les doutes de Kenzo Empty_bar_bleue  (98/100)
Vie:
Les doutes de Kenzo Left_bar_bleue550/550Les doutes de Kenzo Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Les doutes de Kenzo Left_bar_bleue300/300Les doutes de Kenzo Empty_bar_bleue  (300/300)

Les doutes de Kenzo Empty
MessageSujet: Les doutes de Kenzo   Les doutes de Kenzo Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38

Cela faisait quelque temps que l’Akatsuki était reparti. Suite à cet épisode, Kenzo avait replongé dans la solitude. Laissant Shikamaru en arrière, il avait quitté les lieux tout justes après que les renégats de l’Akatsuki soient partis comme ils étaient venus. Kenzo était en train de se promener dans les rues du village. Les mains dans les poches, son katana toujours accroché sur son dos, Kenzo repensait à sa rencontre avec l’Akatsuki en compagnie de Shikamaru.

* Itachi… C’est clair, il fait parti du clan Uchiha comme mon père. J’ai ressenti une certaine source de puissance quand j’ai regardé ses yeux. Le pouvoir du Sharingan.

Kenzo était intéressé par ce pouvoir qu’il pouvait posséder quand il l’activera le tien à son tour. Il ignorait par contre quand son pouvoir héréditaire agira. Même si sa mère lui avait dit d’utiliser le moins souvent possible le Sharingan quand il le contrôlera, Kenzo voulait posséder de ce pouvoir. Un pouvoir que son père lui avait légué.

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les doutes de Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Kenzo
» Présentation de Kenzo Kozani/valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: