Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La naissance d'une légende !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La naissance d'une légende !!! Left_bar_bleue130/150La naissance d'une légende !!! Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
La naissance d'une légende !!! Left_bar_bleue600/600La naissance d'une légende !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La naissance d'une légende !!! Left_bar_bleue350/350La naissance d'une légende !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

La naissance d'une légende !!! Empty
MessageSujet: La naissance d'une légende !!!   La naissance d'une légende !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

Le Soleil commença à se lever sur Kiri, le brouillard qui s’était lever ce soir là commençait à s’estompe laissant sa place à la lueur et à la douce chaleur des rayons du soleil qui s’élever de plus en plus vers le ciel. Les rue du village était encore déserte, il n’y avait encore personne dans les rues, tout les magasins étaient encore fermée. Tout le monde était encore dans leurs lits sauf un Nagarashi se dernier était déjà réveillé à cette heure ci, il se trouvait sur le toit de son immeuble ou il résidait en se moment, un appartement simple un lit, une cuisinière, une salle de bain enfin tout le nécessaire dont il avait besoin. De la ou il était, Nagarashi observait les environs de Kiri. Mais plus précisément, il observait tout en repensant aux endroits qui ont fait son enfance, le village ou il est née jusqu'à son arriver au village afin de poursuivre son entrainement de ninja à l’académie. Par la suite, il repensa à son parcours de ninja du jour ou il était académicien à celui du jour où il fût nommé à présent Mizukage au village c’est à se moment qu’il repensa par la suite à tout le parcoure qu’il a du faire pour arriver à se stade. Mais, il ne serait pas arrivé la si il n’avait pas avec lui ses deux meilleures amies Kyôro, Ina et son maître Yahirishi don ce dernier lui avait apprît beaucoup sur son ninjutsu lorsqu’il était encore Genin. A présent il devra assumer de lourde charge afin de préserver la tranquillité du village qui était déjà en paix grâce à son ancien Mizukage, car à présent chaque décision qu’il prendra fera changer le village que soit positif où négatif chaque choix aura ces conséquence en bien ou en mal. Sa longue réflexion fût interrompue par l’arriver d’un individu qui avait apparut juste derrière lui cette homme portait le traditionnelle habit des Juunin du village, il avait les cheveux brun un peu en bataille. Nagarashi se retourna vers ce nouvelle arrivant et le reconnu du premier cout d’œil.
"Bonjours, Yahirshi Sensai !!! Comment allez-vous en cette belle journée qui commencent ?"
L’homme se rapprocha de Nagarashi d’un air très calme, reposant et alla s’assoir à ses coter pour le tenir compagnie. Il l’observa pendant longtemps le visage de Nagarashi qui semblait très préoccuper par ce qui l’attendait puis il se tourna vers le lever de soleil dont la lueur commença à engloutir les ténèbres qui se trouver sur le village. Yahirishi se tourna vers son ancien élève et lui dit :
"Beaucoup de monde vous attend Mizukage Sensei, certain Juunins et Chuunins du villages vous attends dans votre bureau pour obtenir leurs ordres de mission."
Un sourire se dessina sur son visage éclairer par la lumière du soleil. Nagarashi se tourna vers son ancien maître et avec un sourire au lèvre lui dit :
" Vous savez entre nous il est inutile que vous m’appelez Mizukage Sensei vous savez !!! "
" C'est vrai mais sinon se titre n'aurais aucun sens à celui qui le porte"
Tous les deux commencèrent à discuter pendant plusieurs minute jusqu'au moment ou son ancien maître commença à se relever et lui dit:
" Rappel toi bien Nagarashi le titre de Mizukage n'est pas un titre comme les autres, celui qui porte se titre porte en lui le nom de notre village ainsi que sa force mais aussi il représente le pouvoir, la fierté des habitants de ce village. En tant que nouveaux Mizukage du village ton rôle et à présant de protéger le village de tout les dangers qui le menacerons dans l'avenir même si pour cela tu devra y perdre la vie!!!
Il commença à s'éloigner de son ancien élevé et lui dit tout en disparaisent dans les ténèbres :
" Si jamais tu doutes de toi ou de t'es propre compétences pense à se que tu as dit à Kyôro lorsqu'il avait faillit abandonner la mission parce qu'il était gravement blesser. Rapelle toi de se que tu as dit à se moment là"
Nagarashi repensa à se moment là ou Kyorô avait été gravement blesser lors d'une mission ou il devait rattrapé un ninja déserteur du village de Kiri. Tout les trois c'étaient mise à sa poursuite, mais Kyorô était tombé dans un piège le blassa gravement. Nagarashi repensa à ce qu'il avait dit à Kyorô à ce moment et son maître ainsi que lui dit au même moment:
"
Je n’abandonnerai jamais mes compagnons ou même les personnes fesant parti de mon équipe lors d'une mission avant d’avoir toute essayé pour les aidées."
Son maître fini par disparaître totalement laissant Nagarashi tout seul à présent. Quelque minute plupart Nagarashi commença à se relever finalement et pensa tout en souriant:
* C'est vrai à présent je suis la légende de se village, je suis le Mizukage de se village et en tant que telle je protégerais se village jusqu'à ma mort car je n'abandonnerai jamais avant d'avoir tout essayer pour les aidées. A présent il est temps pour moi de rejoindre mon bureau, il ne faudrait pas que suis en retard pour mon premier jour en tant de Kage !!!! *
Nagarashi commença à se dirigeait vers la tour ou réside son bureau à présent.


Edit par Shika:38 lignes 38 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une légende !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour rechercher sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Rues-
Sauter vers: