Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les admins Empty
MessageSujet: les admins   les admins Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:22

alors je trouve(cela n'est que mon avis)que les admins shikamaru et suisui sont present mais malheureusement il y a des fois ou comme ca arrive partout il ne sont pas la et vu qu'ils ne sont que deux il faudrait un admins supplementaire
moi je serais d'avis de mettre sasuke et de mettre un autre modo comme par exemple ruii qui corespond au critere pour l'etre apres je vous propose et vous conseil de suggerer ma propositions apres ce seras a vous de voir

amicalement,Uchiha Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les admins Empty
MessageSujet: Re: les admins   les admins Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:50

Je trouve l'idée d'itachi tres bien car ces vrai que moi comme shika était partit en vacance j'ai du atendre longtemp avant d'être validé et si pandant les grande vacance vous partez tous (les admin) en vacance ca ne sera pas marrant pour ceux qui veulent se faire valider donc il faudrait comme l'a dit itachi un voir deux modo ou admin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les admins Empty
MessageSujet: Re: les admins   les admins Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

Par exemple que tout les administrateur parte en vacance il vont nommer des admin remplaçant qui reprendront leur vrai grade.Ceux-ci pourront valider la fiche des nouveaux qui après eux pourront faire leurs examens et rp.Après ce n'est pas n'importe qui qui peut être administrateur il faut avoir les capacités de l'être.Moi je propose surtout de quand un administrateur part pour un laps de temps,un autre administrateur serais ajouté à ce moment pour remplacer celui qui n'est pas présent.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
les admins Left_bar_bleue88/300les admins Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
les admins Left_bar_bleue750/750les admins Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
les admins Left_bar_bleue500/500les admins Empty_bar_bleue  (500/500)

les admins Empty
MessageSujet: Re: les admins   les admins Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:17

Ont arrive a gerer Itachi,meme si ont est que 2,un nouveau moderateur ont peut faire sa a la limite mais pour l'instant admin ont a na pas besoin et puis si l'un d'entre nous ne sera pas la ont vous previendra et l'autre admin restant vera ce qu'il peut faire a la place de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les admins Empty
MessageSujet: Re: les admins   les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: