Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garde de marchandise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde de marchandise Empty
MessageSujet: Garde de marchandise   Garde de marchandise Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:52

Mao, qui venait de se faire attribuer une mission : escorter une cargaison d'armes jusqu'a Suna. Mao se rendit aux portes de Konoha et y trouva un jeune homme, sa femme et un petit garçon qui semblait trés éxcité a l'idée de traverser le grand désert de Suna. Mao leur fixa les règles pour éviter les petits soucis

Bien, alors vous m'obéissez, vous me suivez et vous ne me quittez pas des yeux. Si un kunai tombe, vous me le dites je le ramasserai.

C'est ainsi que Mao pris un kunai et se coupa la paume avant de crier :

Kuchiyose No Jutsu !

Le dragon de Mao apparu alors. Mao installa la marchandise sur son dos, metta la famille en place et se dirigea vers Suna. Avec l'invocation, Mao et ses passagers étaient arriver au début du désert en un jour. Alors qu'ils étaient en plein désert, le chakra de Mao commença a atteindre un point critique. Il stoppa brusquement la progression et fit descendre tout le monde du dragon. Il fallait continuer a pied. Pendant que Mao marchait, le petit garçon lui adressa la parole :

Hé, hé monsieur le ninja ! Vous savez utiliser le chakra ? Vous avez déja tuer ? Je peux toucher votre katana ? Je peux caresser le dragon ?

Mao répondit au garçon mais marcher en même temps :

Alors : non je ne sais pas utiliser mon chakra, je n'ai jamais tuer, mon katana est en bois et le dragon était en plastique

Le jeune garçon, qui comprena que Mao ne voulait pas parler, continua ses questions pour faire craquer Mao :

Vous êtes un chunin ? Jounin ? Anbu ? Hokage ? Vous avez quel age ? Pourquoi vous parlez pas ?

Mao continua a marcher sans répondre. Au loin on appercevait les murailles du village de Suna. Soudain, Mao arréta la marche. Le père du garçon dis :

Qu'est-ce qu'y se passe ? On est attaqué ? On va mourir ? Il y a une tornade ? Il y a...

Soudain, le père s'arréta brusquement de parler. Mao se retourna pour le voir et il s'appercu qu'il venait d'être égorgé. Il sortit son katana et regarda aux alentours... Il n'y avait rien... Il restait sur ses gardes quand soudain un shuriken volait en direction de la gorge de la mère du jeune garçon. Mao lança son shuriken pour contrer l'autre. Il conseilla a la dame :

Restez prés de moi ! Ne me quittez pas !

Mao, regardait autour de lui, il n'y avait toujours rien... Cette fois-ci, une main de sable sortit du désert et courra vers Mao ! Mao courra aussi vite qu'il pouvait avec le chariot d'armes attaché a ses épaules et cria :


Courez ! Montez dans le chariot, vite !

La dame et le gamin montèrent sur le chariot et Mao courra vers Suna. Au loin, il fit un signale aux chunins postés a la porte. La porte s'ouvra et Mao courra comme un fou dessus. La main se rapprochait de plus en plus. Alors qu'il y était presque, la main pris la dame et l'enfonça dans le sol. Mao ne pouvait rien faire et continua sa course vers Suna. Il s'arréta aux portes, et plusieurs marchands donnèrent des ryos au petit et commencèrent a se servir dans le chariot. Le gamin sauta sur moi en me frappant et hurler en pleurant :


Tu auras pu les sauver ! Je te tuerai ! Salaud ! Tu les a laissés mourir !

Mao pris le gamin par le col, le regarda dans les yeux et lui mis une baffe :

Reste fort ! Je sais ce que c'est de voir sa famille mourir ! Ce qu'y ne te tue pas te rendra plus fort ! Maintenant file !

Le gamin courra en direction des petites ruelles de Suna. Mao passa aux boutiques, s'achèta plusieurs pillules de ninjas permettant de régénérer son chakra, refit le chemin inverse avec son dragon, mais cette fois tout ce passa calmemant... aucune attaque ! Il se rendit au quartier général et fit son rapport.

Edit par Shika:31 lignes 31 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de marchandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Désert de suna-
Sauter vers: