Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de la paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de la paix Empty
MessageSujet: L'arrivé de la paix   L'arrivé de la paix Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:45

quand j'arrivai au niveau d'une grande riviere apres mon depart d'ame mes nombreux crime etait connues de tous et toutes,la riviere n'etait quand faite une immense cascade avec le reflet du soleil qui refleter un magnifique arc en ciel,maintenant et depuis toujours je savais que mon destin etait scellé,je connaissait depuis longtemp l'organisation akatsuki qui m'interessé tant pour me cacher sachant que mon village natal et donc je suis le chef,quand je vis ce magnifique arc en ciel cela me refit penssé a ma belle enfance avec jiraya-sama,mais c'etait une chose que je n'aurais jamais du faire,resté avec ce ninja incompetant qui ma rendu faible,et c'est en l'eliminant que je vais apporte la paix a se monde somptueux.

au bout de quelque heures de marche et cette fatigue immuante depuis mon depart d' Ame,et c'est quand je vis au loin,deux,trois poteaux rouges ayant quelques parchemin mit dessus et une enorme pierre qui semblé bouché l'entréé,mais il me restait au moins une dizaine de minutes de marche,et c'est quand enfin,j'arrivai au niveau des poteaux que j'appercevai une personne qui ne me disait vraiment rien,je restait gubitatif attendant une parole,un geste.

Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de la paix Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la paix   L'arrivé de la paix Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:39

Après sa petite discussion avec Sasori, Deidara se rendit sur les lieux d'où provenait ce chakra immense. En arrivant là-bas, il prit le temps de dissimuler sa présence. Lorsqu'il vit qui posséder ce chakra, Deidara fut un peu surpris...

~ Un déserteur du village caché d'Ame... comment peut-il posséder autant de chakra ?

Il créa une bombe et l'envoya dans la direction du ninja. En faisant cela, Deidara voulait voir sa réaction et tester sa réaction.

L'explosion produite par la petite fut monstrueuse mais Deidara n'était pas encore au sommet de son art, il venait d'utiliser du chakra C2. Pour masquer son approche il lança aussi un fumigène. Lorsque la fumée se dissipa, Deidara était dans les airs sur un oiseau d'argile et il faisait fasce au ninja déserteur d'Ame.


- Qui es-tu ?

Spoiler:

Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de la paix Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la paix   L'arrivé de la paix Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:04

aprés mettre arreté au niveau des poteaux,je sentit une drole de presence et a ùon gout pas assez puissant pour etre dans les parages,akatsuki etait a deux pas de moi alors que je sentit une presence minable,mais que faire de ce chakra,je devais me concentrer sur l'entréé d'akatsuki et en finir avec le mioche qui pourrait causait plus de problemes qu'on ne l'imagine.

c'est au bou de 5minutes que le chakra commencait a agir et une explosion m'arriva dessus,elle n'etait pas assez puissante pour me tuez mais assez puissante pour me blesser legerement et c'est ce qu'elle arriva a faire,elle m'egratigna legerement quand je sentit ce chakra devenir plus intense et puissant que tout a l'heure partir dans les airs,malheureusement pour lui il ne connaissait pas mes pouvoirs et allait etre forcement trés surpris,quand il me posa une question simple.

Qui es-tu ?

je me devais d'y repondre simplement et ce que j'allais lui dire le marquera a jamais.

tu veux savoir qui je suis,bien,bien,je suis...celui qui apportera la paix a ce monde remplit de souffrance.

l'ennemi etait toujours dans les airs planant sur son oiseaux blanc et le soleil continuait a nous tapait sur le visage,avec cette brise fraiche qui me fait tant de bien

tu sait,non tu ne dois pas savoir,mais je vais te l'apprendre.
tu vois cette brise fraiche et ce soleil...c'est le symbole de la paix celui pour lequel je me bat.

je n'avais qu'une chose a faire pour rattraper cette ennemi,je tendit le bras en pronocant quelques mots.

Banshou Tenin
Spoiler:


l'individu en question commencait a se raprochait de moi quand il arriva a une distance correcte je le saisit par la gorge

hmmm,tu possede la cape de l'akatsuki,tu sais ce n'est pas un joué...et dans la posture que tu est je peux t'aneantir...



j'attendit sa reponse...mais malheureusement aucune reponse ne vint je me devais de m'en allez et retournez a ame


Edit par suigetsu : 19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la paix Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la paix   L'arrivé de la paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: