Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jûugo-kun
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Jûugo-kun


Nombre de messages : 75
Niveau : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue7/150juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (7/150)
Vie:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue600/600juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue350/350juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (350/350)

juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty
MessageSujet: juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)   juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34

Juugo qui était parti en mission il y a quelque semaine fut de retour, il était habiller d'une longue cape noir, il était un peu blesser mais grâce au sceau maudit il se rétablissait plus vite, il arriva arriva devant l'entrer de l'hebi, il marcher tranquillement avec un petit oiseau au bout de son index droit, sa main était tout près de visage. Lorsqu'il fut devant l'entrer, avec une petite pression de bas vers le haut il fit envoler l'oiseau tout tranquillement.

Dans un grand silence les pas de Juugo se faisait entendre, il y avait pas trop de luminosité, c'était plutôt sombre, Juugo ne vit aucune personne de la Team, il prit alors la direction vers la salle d'entrainement, les envi de meurtre de Juugo, refit surface.....


il....il.....faut que je....tue......

son sceau maudit commencèrent a apparaitre....


non je veut plus tuer........ qui pourrais-je tuer.......ahrrrr!!!!!

Juugo couru vers un coins ou il pourrait se maîtriser, arrive dans un coin juugo s'accroupit en se tenant la tête et en ferment les yeux, pour essayé de se contrôler, il entendit cependant des pas, il n'arrivait encore moins a se maîtriser, il hurla.....

PARTAIT!!!!!!!!

mais il entendait toujours des au et toujours au même rythme.....il se demander qui povait bien venir vers lui.


Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty
MessageSujet: Re: juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)   juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:39

Uchiha Sasuke était revenu de quelque jours de recherche...il avait soigner suigetsu et un peu rui...mais il avait discuter avec Ruii et il semblait

quel en voulait énormement a sasuke...et dans tous se qu'il lui disait elle ne retenait que le pire...mais bon sasuke n'avait pas le temps de rester

avec elle, il lui avait dit de se repauser...sasuke marchais il allait voir un des novueau membre de la team...il s'appelait Juugo et d'après se qu'il

avait entendu entre kabuto et orochimaru Juugo serait l'un des premier a avoir eu la marque maudite voir même la source de tous cela...mais

Juugo avait des instint de tueur et parfois il ne pouvait pas se controler ses envie meurtrières était trop forte alors il était tous le temps

enfermer pour ne pas tuer sceux qui l'entoure...Sasuke sentait sa présence...



-*uhm c'est donc lui...il dégage une importante énergie*



puis soudain sasuke entendu des voix



-Il....il....il faut que je tue



-hein merde ses envie de tuer revienne



non je veut plus tuer........ qui pourrais-je tuer.......ahrrrr!!!!!



à se moment la sasuke commença à accelérer vers les endroit d'où venait la voix...Juugo semblait entendre les pas et dit



-PARTEZ!!!



sasuke accelera puis arriva enfin face à Juugo...mais il activa vite son sharingan...il avança vers juugo qui était accroupi....il s'accroupi lui

aussi mit la amin sur la tête de Juugo qui avait els yeux complètement fermer et qui se tenait la tête pour se retenir de tuer...sasuke remarqu'à

que la marque maudite de Juugo s'intensifiait...



-ey juugo c'est moi Uchiha Sasuke...regarde moi



se nom Uchiha Sasuke semblait rappeler des souvenir à Juugo...Juugo ouvrit les yeux...puis Sasuke utilisa son sharingan...il fit une technique

assez inexplicable avec son sharingan car elle avait pour effet de calmer juugo et de lui enlever ses envie meurtrières


Edit par suigetsu : 19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Jûugo-kun
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Jûugo-kun


Nombre de messages : 75
Niveau : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue7/150juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (7/150)
Vie:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue600/600juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue350/350juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (350/350)

juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty
MessageSujet: Re: juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)   juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:10

Juugo qui partait en plein dans son délire meurtrier avait hurlé à la personne qui arriver de partir, lorsque soudain Juugo ouvrit les yeux en entendant une voie calme et poser celle qui son ancien ami Kimimaro avait tout fait pour l'amenai a Orochimaru cet voie était celle de Sasuke Uchiha, et lorsqu'il ouvra les yeux Juugo tomba sous le Sharingan des pupilles extrêmement puissante, et les folie meurtrière de Juugo s'arrêta, il se leva tout doucement, en relâchant sa tête, et ses bras descendit progressivement tout le long de son corps, et lorsqu'il reprit une position normal il fit a sasuke.

Sasuke Uchiha.....c'est donc toi?

Il regardait l'Uchiha tranquillement tout en regardant l'endroit où il se trouvait il ne voyait pas trop puisque c'était plus sombre qu'autre chose, puis son regard se tourna de nouveau vers Sasuke.


Que conte tu faire en créant cette team? et dans quel but?

Juugo voulait savoir les intention de Sasuke Uchiha, pourquoi réunir un groupe de Ninjas quel était sont but pour créer une tel team? Juugo attendait la réponse du Uchiha.


Edit par Shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty
MessageSujet: Re: juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)   juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:43

sasuke avait utiliser une tehcnique assez intriguante du sharingan se qui réussi à calmer juugo...

-Sasuke uchiha...c'est donc toi?

Juugo regarda a nouveau sasuke tous en regardant l'endroit où il se trouvait...

-que compte tu faire en créant cette team ? et dans quel but?

Juugo allait droit au but et demanda direct pourquoi sasuke avait creer cette organisation et dans quel but...perosnne encor ne savait

pourquoi il avait fait tous sa...puis sasuke repond...

-quel est bon but à toi? c'est plutot sa là vrais question quel est ton but à toi Juugo...car ici avec moi...avec nous nous accomplirons tes

objectif...je ferait en sorte d'accomplir les objectif de tous le monde d'ici...tous le monde à le droit de vivre son rève non? alors rejoin nous...

est-ce vraiment pour tous cela que Uchiha sasuke à creer cette team? ou c'était tous simplement pour embrouiller juugo...mais dans tous les cas

sasuke semblait vriament sincèrent...il ne pensait plus vraiment à lui et à ses propres objectif depuis qu'il avait eu yamata le serpent légendaire
en lui...peut être que son but c'était sa et que mintenent il aidait les autres à réaliser les leur...mais se qui est sur c'est que sasuke complote
quelque choses en secret...mais qu'allait répondre sasuke à tous celà


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Jûugo-kun
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Jûugo-kun


Nombre de messages : 75
Niveau : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue7/150juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (7/150)
Vie:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue600/600juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Left_bar_bleue350/350juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty_bar_bleue  (350/350)

juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty
MessageSujet: Re: juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)   juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:47

Jûugo qui avait posé une question a Sasuke, mais sa question se retourna contre lui-même, la question que Sasuke lui reposa est "Quel est ton but a toi" Jûugo qui regardé dans le vide allait repondre....

Kimimaro disait que tu symboliser sa renaissance, et il a donné sa vie pour toi.....


Il eut une blanc pendant quelque seconde et il reprit.


je veux être sur que tu n'es pas un Shinobi ordinaire.

Jûugo espéré que Sasuke ait comprit Jûugo, allé faire exactement comme Kimimaro, le protéger au péril de sa vie...


je vais resté avec toi et te protéger au péril de ma vie.... comme l'aurait voulu Kimimaro.

Jûugo venait de lui dire son but, il resta immobile en attendant que Sasuke fasse un mouvement ou qu'il dise quelque chose.


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty
MessageSujet: Re: juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)   juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:45

J'attendais pendant que Juûgo me repondait,il etait relativement sur de lui,il etait incroyablement
calme,un calme qui etait ettonant venant de Juûgo.
Puis il commenca a me parler de Kimimaro,le ninja qui il y a trois ans ma permis de rejoindre la voie de la vengence.
il voulait a present poursuivre se que Kimimaro aurait voulut,me proteger,mais il ignorait surement ma puissance,c'est pour sa que ma seul garde etait celle de Suigetsu...je n'allais pas lui avouer car cela aurait put
vexer,l'immense juûgo qui aprés ces phrases m'avouer ses sentiments et objectifs

je vais resté avec toi et te protéger au péril de ma vie.... comme l'aurait voulu Kimimaro.
je connaissait sa puissance et meme si je suis a ce jour le seul, a pouvoir le maitriser par les paroles je ne savais jusqu'a quand cela allait tenir...
nous allions a present partir vers la presence des autres membres de l'hebi pour enfin etre au complet et faire un point sur l'actuelle situation de la team Hebi.

Uhm...

je fit un signe de main a juûgo comme pour lui dire que l'on allait partir vers les autres membres de l'hebi...


Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp ( passage au niveaux 2 + 1 technique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Empty
MessageSujet: Re: juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)   juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juugo le retour (PS: Sasuke si tu peut venir^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Juugo
» les recherche de Jûugo
» un dingue appeler Juugo/valider
» les recherche de Jûugo (suite) [Rp avec Konan seulement]
» Adieu, je m'en vais pour de bon (peut être xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Hebi :: Repere de l'hebi-
Sauter vers: