Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Neji a Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neji a Yuki Empty
MessageSujet: Neji a Yuki   Neji a Yuki Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:49

Il faisait très froid, il neigeait un peu, il n'y avait ni oiseau ni quelque chose qui bouge aux alentour, mais neji était la pour une raison inconnu,il avait un manteau pour le proteger du froid et un bonnet pour protéger sa tête.Son byakugan était en marche, on ne savait pas si il y avait une présence ennemi quelque part...

"brrrrr, j'ai froid ! Quoi ? Je sens une présence quelque part...Cette présence ne me veut pas du mal, mais on dirait quel est perdu!


Neji commença alors a courir vers des petites collines ou était un ninja un peu près de son age allongé sur la neige.Neji courût alors vers lui puis lui donna un peu d'eau le ninja se reveilla alors.Le ninja avait froid neji decida alors d'enlevé son manteau et de lui donnait car il tait en tee-shirt.il l'aida a se levé puis lui dit.

"Sa va? Tu a froid.Monte sur mon dos je vais te ramener dans un endroit ou tu sera en securité

Le jeune homme commençait a sourir un peu:

"M...Me....Merci monsieur de m'avoir sauvé.Je croyait que j'allais mourir merci encore

"ne t'inquiète pas petit je suis la pour te proteger si il te manque quelque chose dit le moi!"

Neji continua a marché avec le jeune homme sur son dos quand soudain il vit une silhouette, peut être que c'est un ninja deserteur neji serait obligé de se battre

"Qui est tu!!"
"......"
"Tu ne veut pas répondre alors..."

Il n'eut pas le temp de terminer sa phrase que le ninja commeçait a s'approché de lui



Edit par Shika:13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Neji a Yuki Left_bar_bleue130/150Neji a Yuki Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Neji a Yuki Left_bar_bleue600/600Neji a Yuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Neji a Yuki Left_bar_bleue350/350Neji a Yuki Empty_bar_bleue  (350/350)

Neji a Yuki Empty
MessageSujet: Re: Neji a Yuki   Neji a Yuki Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:42

Le soleil était recouvert par les nuages qui empêcher la moindre lueur du soleil traverser laissant ainsi l'obscurité prendre place. On ne pouvait pas savoir l'heure qu'il était environ et même s'il faisait jour ou nuit le temps était vraiment trés recouvert ainsi que tout le ciel des environs. Il commençait à faire très froid et à neigé, il n'y avait personne dans les environs même pas un oiseau ou un animal qui était dehors, non le calme plein on pouvait même entendre le bruit du vent qui souffler dans les oreilles. Nagarashi était reparti du village de Yuki est se dirigeait à présent vers Kiri. Il s'était rendu dans se village pour avoir plus d'information sur la mission qu'il devait confier au ninja de son village, une mission qui avait pour but de retrouver un objet précieux d'une famille de très haute importance. Durant son trajet vers le retour qui mener à son village Nagarashi repensa à l'inquiétude de cette homme qui était vraiment très inquiet.

Flash Back :


Nagarashi se trouvait à ce moment là dans une maison vraiment magnifique par l'allure de la maison on comprenez mieux pourquoi se groupe de ninja ses prit à cette maison. Mais pourquoi avoir voler un seul objet tandis que cette maison était remplit d'objet bien plus de valeur sa s'était une autre histoire. Durant cette période de réflexion Nagarshi fut interrompu par cette homme qui le coupa dans ses pensé:

" Vous comprenez pourquoi j'ai tant besoin de vous service Maître Mizukage !!!"

L'homme se mit à genoux devant Nagarashi et le supplia puis il reprit :

" Je vous en supplie vous devez m'aidez !!!"

Nagarashi se releva et marcha en direction de la porte ou il était rentrée. Il s'arrêta juste devant la porte, l'ouvrit et se tourna vers cette homme qui se trouver encore à genoux avant de partir, Nagarshi lui répondit d'une voix doux avec un sourire :

" Ne vous en faîte pas je mettrais mes meilleurs ninja sur cette affaire et si jamais cette affaire n'est pas encore traiter dans les plus bref délai je m'occuperais moi même de cette affaire !!!"

Nagarashi referma la porte derrière lui et reparti.

Fin du Flash Back


Nagarashi était en pleine réflexion lorsque celle-ci fit interrompu par deux silhouettes qu'il aperçu non loin de là ou il était. L'une d'elle prononça un son très léger, mais il fallait dire que à cause du bruit que produisez le vent on ne pouvait entendre strictement rien. Nagarashi commença à marché vers leurs direction afin de savoir si il avait besoin d'aide. Arriver à une certaine limite Nagarashi leurs dit d'une voix tranquil et souriante afin qu'il soive rassurer qu'il n'était pas un ennemi:

" Mon nom est Nagarashi du village de Kiri et vous ?"

Nagarashi avait caché à c'est individu qu'il était Mizukage du village de Kiri car pour lui il était un simple ninja comme tout le monde et il ne voulait pas qu'on le traite différament des autres ninja.


Edit par suigetsu : 23 lignes 23 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji a Yuki Empty
MessageSujet: Re: Neji a Yuki   Neji a Yuki Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:14

Neji était content que c'était un homme de grande taille avec un visage gentil et plein de bienveillance.Neji commença alors a avancé vers zack et lui dit:

"Je m'appelle neji,Neji Hyuga"

Neji s'approcha encore plus du jeune homme et lui montre dans quel était il a trouvé le jeune homme et lui dit:

"Vite,il faut le ramener dans un endroit ou il sera en securité!

Le petit Garçon grelotait de froid,il avait un visage pâle,et ne bouger plus on dirait qu'il était mort.Heureusement que neji était là.

HRp:Desoler pour ce court Rp je suis a cour d'idée


Edit par suigetsu : 5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Neji a Yuki Left_bar_bleue130/150Neji a Yuki Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Neji a Yuki Left_bar_bleue600/600Neji a Yuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Neji a Yuki Left_bar_bleue350/350Neji a Yuki Empty_bar_bleue  (350/350)

Neji a Yuki Empty
MessageSujet: Re: Neji a Yuki   Neji a Yuki Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:19

Nagarashi regarda les deux jeune enfant qui commençait à avoir très froid mais particulièrement le garçon qui se trouver à coter de Neji, Le ramener au village le plus proche serait un très grand risque car le temps commençais fortement à se détérioré et tous les deux était vraiment fatiguer. Nagarashi tourna le dos au deux personne, il regarda les alentour mais on ne voyer tristement rien avec cette tempête de neige. Nagarashi frotta avec sa main la neige pour trouver un peu de terre afin de localiser un endroit ou il y avait du monde. Après quelque seconde de recherche Nagarashi commença à abandonner les recherche car la neige était trop profonde. Il se retourna vers les deux enfants et leurs dit.

" Désoler, il faudra dormir ici cette nuit ton ami et trop fatiguer!!! Demain matin vous reprendrez la route. "

Nagrashi leurs tourna le dos une second fois et dit:

" Mokujou Neki "

Un dôme de bois vient envelopper Nagarashi mais celui-ci était assez grand pour cinq personnes elle ressemblait à une immense grotte.

" Vous devriez vous reposer pour reprendre la route demain matin dans l'état ou vous êtes vous n'irez pas très loin et en plus la neige s'arrêtera de tomber seulement d'ici se soir. "


Nagrashi prit place au fond de la grotte et commença à faire du feux.


Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji a Yuki Empty
MessageSujet: Re: Neji a Yuki   Neji a Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji a Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Autres lieux :: Yuki no kuni-
Sauter vers: