Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Plutch Tout Le Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:13


Salut a tous je fait ce topic absence car dans le réglement dit formélement

nos personnages sont suprimer au bout de 10 jour^^
Enfin bref c'est pour le fun je voulais dire un mot a tout le monde, ne laisser pas ce forum mourire, il a télement d'avenir et de capaciter , et tout les membres gére tous leur personnages avec un grand respect bravo a tous ^^
Je c'est pas combien de temp ca a dureé 1 mois 3 mois ou plus donc vous devriais suprimer mon personnage car je prat pour un bout de temp, bien evidement j'aimerai rester mais je pence pas que j'aurai le droit a un ordinateur x)
Merci a tous et bonne continuation sur ce magifique forum, et continuer comme ca.



Bye Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:15

Bye Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

moi je propose qu'on garde ton persos car c'est injuste de le voir se faire suprimer car il est malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

Ne t'inquiète pas zordiac on prendra les bonnes mesures , on a pas l'intention de le supprimer .

A+ naruto et reviens vite Très vite en SUPER FORME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue130/150A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue600/600A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue350/350A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (350/350)

A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:25

A très bientôt Naruto et revient nous en plein forme l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:26

a plus mon pote...


(depuis quand j appelle les gens comme ca???)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue88/300A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue750/750A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue500/500A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (500/500)

A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:14

Naruto non...... Sad
Soit en bonne santé le plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:23

uhm...idiot dis pas que tu part car se serait te laisser aller et autan que je me souvienne Naruto n'abandonne jamais alors fait honneur a ton
personnage...et si tu revien plus par maladie come j'ai pu l'entendre fusionne ton esprit avec mon corp afin de devenir super puissant Twisted Evil

Adieu naruto-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:35

Ptain mais t'es con ou quoi,il reviendra,pourquoi adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

jdit toujours adieu et je parlait pour moi car je ne revienderait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:12

Bon ben naruto a+...

(moi je reste original x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:54

Uhm...je ne t'ai pas connu,je ne sais pas ton comportement...mais les voir attristé a ce point de ton depart me fait penser que tu doit etre une personne bien...je tiens a ce que tu revienne le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:06


Yosh me revoila uzumaki et de retour !!!
en pleine forme pur le moment mais ca risque de dureé héhéhé!!
J'ai du faire acheter un pc pour ma chambre a l'hosto mdr

fallais voir ca tête *.* enfin bon je voulis continuer cette aventure avec vous rp rp rp ! :p
je vous et pas trop manquer hein :p
content de revenir ici je pencer pas le faire mais je les fait Smile
arf c'est baka ! on quitter le forum et niker toute l'histoire humm enin bon osef....
sui sui Youhou sui sui vien me saluer baaaaaka ! toi aussi shika !
bon heu je go analyser le forum voir un peu les dégats a toute ! Wink


A Plutch Tout Le Monde 315843

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue121/150A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue600/600A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue350/350A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (350/350)

A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:41

bon retour naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Age : 29
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue64/150A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (64/150)
Vie:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue600/600A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue350/350A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (350/350)

A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:42

Bon retour Naruto ^^ Tu vas faire des heureux avec ton retour Wink Espérons que tu restera en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol fallait que je fasse un peu de délire bon retour naruto-kun hehe ( ps c'était moi l'ancien sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue88/300A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue750/750A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
A Plutch Tout Le Monde Left_bar_bleue500/500A Plutch Tout Le Monde Empty_bar_bleue  (500/500)

A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:21

bien joué la technique de l'ordi a l'hosto
content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Yeah man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Plutch Tout Le Monde 879250 xD content de te revoir par mis nous et pour longtemps je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:12

ne vous en faite pas je suis naruto aprés tout Wink
sasuke content que tu soit rester aussi mais bon raiden -_-'
enfin bon merci de v otre acceuille les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:39

On va dire ca comme ca:bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Plutch Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: A Plutch Tout Le Monde   A Plutch Tout Le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Plutch Tout Le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Ame (tout ceux de l'Hebi)
» Walker Allen L'homme qui changera ce monde asombri pour l'éclairé de sa lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Absences-
Sauter vers: