Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ruii à Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Ruii à Iwa Empty
MessageSujet: Arrivée de Ruii à Iwa   Arrivée de Ruii à Iwa Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:37

Ruii fini par enfin arriver à Iwa , aux portes de ce village il n' y avait pratiquement personne . Encore un village éteint , comme celui où elle était passer avec Suigetsu , Kumo .. Les seule personnes présente aux portes de ce village étaient apparament des habitants qui avaient l'air étonner qu'une personne entre dans ce village . Une vieille femme s'approcha de Ruii sans aucunes mauvaises intensions , elle lui fit signe de la suivre .. Elle marchèrent pendant un long moment puis , la vieille femme s'assit et invita Ruii à s'assoir en disant ;

« C'est rare de voir des visiteurs dans ce village , j'ai dûs te conduire jusqu'ici puisque même dans un village comme celui ci , le mal est présent .. Tu es à la recherche de quelque chose ? »

La jeune fille mit du temps à répondre , elle ne savait pas si elle devait avoir confiance en elle ..

- Eh bien , est-ce qu'un membre de l'Akatsuki est passer récement ici ?

- Tu parle de ces Shinobis qui on le symbole d'un nuage rouge sur leurs robe noire ?

- Oui ..

- Et bien une de mes connaisances en a croiser un sur les plaines rocheuses , ce n'est pas très loin d'ici . Selon lui , la pupille de ses yeux était rouge et il était assez calme , ce jeune homme cherchait des informations sur ce qui s'était passer .. Mais il n'a pas dit où il allait .

" la pupille de ses yeux était rouge " , c'était peut être le frère de Sasuke , celui qui était passer à Konoha quand elle y était encore .Mais la jeune fille n'avait pas assez de preuves pour le confirmer ..

- Je vois ..

- Recherches-tu un de ces membres là ?

- Pas vraiment .. Merci .

- Ce n'est rien .

Pour se procurer des informations , Ruii n'était pas vraiment la plus douée , elle ne savait pas où celui ci s'était diriger , ce qui était le plus important .. Mais un membre de l'Akatsuki était passé ici . La jeune fille s'était à nouveau rendue aux portes de ce village où elle pouvait voir quelques ruelles remplies d'habitants , elle réfléchit à ce qu'avait dit cette vieille femme .. " Les plaines rocheuses " , c'est là où une de ses connaissance avait aperçut ce membre de l'Akatsuki .


Edit par Shika:21 lignes 21 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ruii à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruii à Iwa   Arrivée de Ruii à Iwa Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:39

Suigetsu avait réussi a retrouver ruii après son départ du repère ... Il avait su ou elle était allez grâce a sasuke qui était passer le voir quelques instants dans sa chambre ... Surement pour voir comment il allait ... Suigetsu ne s'était toujours pas remis de ses blessures et cela l'avait ralentit durant le trajet , il ne devait pas faire d'effort mais il devait surtout ne pas engager de combat ... C'était l'essentiel ... Il avait réussi a pénétrer dans le village sans difficulté , tout comme la jeune shinobi ... Il avait trouver ruii assis avec une vieille dame , ce qui lui semblait louche , il se posta sur le toit qui se trouver au dessus d'elle afin d'entendre la conversation ...

- Et bien une de mes connaissances en a croiser un sur les plaines rocheuses , ce n'est pas très loin d'ici . Selon lui , la pupille de ses yeux était rouge et il était assez calme , ce jeune homme cherchait des informations sur ce qui s'était passer .. Mais il n'a pas dit où il allait .


Cette phrase la avait immédiatement interpeler suigetsu mais plus précisément " ses yeux rouges " ... Cela ne faisais aucun doute que itachi était passer par la ou plutôt dans les environs d'iwa ... Suigetsu ne savait pour qu'elle raison il était passer par la mais cela ne devait rien signifier de bon ...
La conversation entre ruii et la vieille dame n'avait pas durer longtemps et ruii avait repris sa route en direction des plaines rocheuses ... C'était évident mais suigetsu venait d'avoir une interrogation qui pouvait se trouver exact et intéressante , il se devait d'interpeler ruii pour lui faire part de son hypothèse ...
Arriver au porte de iwa , suigetsu posa sa main sur l'épaule de ruii afin de l'arrêter ... Celle ci s'était retourner violemment , surement avait elle cru que c'était un ennemi ou une personne qui lui voulait du mal mais en voyant suigetsu en face d'elle son regard changea ... Elle sembler heureuse sans vouloir le montrer et aussi surprise ... Suigetsu ne voulait pas s'éterniser dans ce village en sachant qu'il était toujours blesser alors il lui expliqua rapidement son hypothèse ...

-J'ai entendu votre conversation entre toi et la vieille dame ... Tu compte allez au plaine rocheuse je suppose , mais ces trop risquer ... Si ces bien itachi dont cette vieille dame faisait illusion allez la bas serait trop risquer ... Je le sais ruii tu n'a toi aussi pas récupéré entièrement du combat contre sanbi alors allez la bas serais du suicide surtout face a un uchiha ... Notre mission est de trouver des informations sur lui mais nous savons déjà qu'il est passer a iwa ou qu'il y est encore on ne sais pas ... Mais on va peut être avoir la chance de découvrir des informations sur un quelconque autres membres de l'akatsuki ... On sais que l'akatsuki est composer de ninja puissant dont itachi qui est de konoha , kisame qui est de kiri , alors il peut très bien y avoir un ninja de iwa ... Tu ne pense pas ?


Suigetsu était convaincu de pouvoir trouver quelque chose et il espérait qu'elle sois du même avis ...


Edit par Shika:19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ruii à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruii à Iwa   Arrivée de Ruii à Iwa Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:44

« J'ai entendu votre conversation entre toi et la vieille dame ... Tu compte allez au plaine rocheuse je suppose , mais c'est trop risquer ... Si c'est bien itachi dont cette vieille dame faisait illusion allez là-bas serai trop risquer ... Je le sais ruii tu n'as toi aussi pas récupéré entièrement du combat contre sanbi alors aller là-bas serais du suicide surtout face a un Uchiha ... Notre mission est de trouver des informations sur lui mais nous savons déjà qu'il est passer à iwa ou qu'il y est encore on ne sais pas ... Mais on va peut être avoir la chance de découvrir des informations sur un quelconques autres membres de l'akatsuki ... On sais que l'akatsuki est composer de ninja puissant dont itachi qui est de konoha , kisame qui est de kiri , alors il peut très bien y avoir un ninja de iwa ... Tu ne pense pas ? »

Ruii

Suigetsu était venu , il ne le savait peut être pas mais il m'inquiètait parfois . Ses blessures aux bras étaient parties , enfin il n'y avait presque plus rien ce qui était rassurant . Certe j'aimais sa présence à mes côtés , je ne dirai jamais le contraire .. Mais faire tout un déplaçement avec toutes ces blessures , enfin on ne peux pas retourner en arrière . Mais il va falloir être prudent , aucuns de nous deux n'est capable de combattre pour le moment .. Ses paroles m'avaient ârretée dans mes pensées ; C'est vrai qu'un Shinobi d'Iwa pourai être un membre de l'Akatsuki . Demander ou chercher de nous mêmes des informations sur un des Shinobis ayant déserter Iwa pour l'Akatsuki serai surement moins risquer que ma première idée .. Le meilleur lieu pour enquêter sur ceci serai , le bureau du Tsuchikage .

La jeune fille , qui avait toujours cet air inquiét malgré elle en le regardant .. Elle lui répondit :

« Moui . C'est surement moins risqué .. »

Elle commença à marcher en dirrection de la tour du Tsuchikage quand elle réalisa que Suigetsu était toujours dérrière , avançant un peu plus lentement . Ruii se dirigea vers lui , attrappant sa main pour qu'ils avançent à la même vitesse , elle fit en sorte de ne pas aller trop vite pour lui . Elle se tourna vers lui en lui disant assez discrètement pour que personne n'entende quoi que ce soit car comme l'avait dit cette vieille femme " le mal est présent " .. ;

« C'est surement dans le bureau du Tsuchikage qu'ils y'a le plus d'informations sur les Shinobis déserteurs , mais il va falloir être discrèt aussi car plusieurs garde surveillent l'entrée »

Il ne répondit pas de suite , mais Ruii attendait une réponse de sa part . Et puis si cette idée était trop compliquée ils en trouveraient une autre .


Edit par Shika:20 lignes 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ruii à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruii à Iwa   Arrivée de Ruii à Iwa Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:34

Suigetsu voyait que ruii était d'accord sur son hypothèse et cette fois ci elle semblait sur d'elle , elle avait pris l'initiative de partir en direction de la tour du tsuchikage qui était beaucoup plus haute que celle de konoha et aussi plus instable , elle était constituer uniquement de roche et semblait bouger avec le vent ...
Suigetsu essayer de suivre ruii le plus vite qu'il le pouvait mais il voyait bien que c'était impossible et elle même le remarqua ... Elle lui avait pris la main pour l'aider a avancer et suigetsu eu un petit geste de retrait de la main en la voyant s'approcher mais il ne pu se résoudre a la laisser l'attraper ce qu'il lui fit ressentir cette sensation qu'il énerver tant ... Ils étaient partit en direction de la tour depuis quelque seconde que suigetsu s'arrêta ... Il pouvait constater que la mission allez mettre plus de temps par sa faute et il ne devait pas se le permettre ...

-Ruii continu la mission seule jusqu'à la tour du tsuchikage ... J'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver ... Je t'attendrais au porte du village et si ta un problème essaye de m'envoyer un clone ... Iwa n'est pas un pays qui cherchera la guerre mais les récompenses sur nos tête pourrait les intéressé si ils ont appris l'existence de notre organisation alors reste sur t'es garde ...

Il n'avait pas attendu que ruii lui réponde , il se devait de faire le plus vite possible pour quitter se pays , surtout si itachi uchiha était dans les parages ... Suigetsu avait laisser ruii sur place avec ces dernières paroles pendant qu'il rejoignait les portes du villages ...



Spoiler:

Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ruii à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ruii à Iwa   Arrivée de Ruii à Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ruii à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée a Oto
» Arrivée de Nizumi
» L'arrivée d'un Dieu
» Arrivée de Kotomi
» Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'iwa :: Portes D'Iwa-
Sauter vers: