Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le carnage Empty
MessageSujet: Le carnage   Le carnage Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:59

Après avoir marcher des heur durent Hidan commencé a en avoir mare il ne trouvait pas ce rocher qu'on lui avais indique et qui signifié l'entrer de l'akatsuki.
cela faisait plusieurs jour qu'il n'avait tuer personnes et sa sa le mai ter vraiment or de lui il décida de faire un petit so dans un petit village pour demandé sont chemin mai a peine il mit les pied au bordure de ce village que tout les villageois se barricadée cher eu


"Et M**** c'est foutu gent qui on peur du premier venu sa meut fait chier"

il s'approchât d'une maison et dit

"si vous ne sortez pas c'est moi qui vient vous chercher"

Il attendit une réponse mai aucun bruit ne ce fit entendre alors il prit sa faux et enfonça la porte qui n'était pas fermer a clé dedans il y avait un grand meuble et une table il s'avança verre celle-ci et redit en crient.

"sortez de votre cachette sa va faire trois jour que je n'est pas tuer"

mai toujours aucune réponse il fit le tour de la maison mai il y avait personne Hidan ressortie de la et vue la moitié des villageois devant lui mai ce n'était que des hommes un sourire sanginair pouvait se lire sur c lèvre
"a enfin vous voila je commencer a meut dirt qu'il était désert se village"
~que nous voulez vous~ s'écria un vieux t ~il n'y a rient a voler nous somme de pauvre paysan alors retourner dout vous venez s'il vous plaît~

"mai je ne suis pas un voleur je vient juste meut divertir"

Puits un crie se fit entendre de derrière Hidan c'est tait trois homme armer de fourche et de pelle qui se mir a l'attaquer non s'écria le vieux moi il etait tros tard il avait déjà lancer sa faux sur l'un d'entre eut mai au moment ou sa faux allait percuter le paysan il l'arrêta tout en rigolent
"sa ne serait pas marrant si vous n'êtes que trois" il se tournis verre le vieux et lui dit

"si vous voulez que vaut femme et vaut enfant reste en vie il va falloir meut tuer"

La moitié des homme présent attrapa ire fourche et bâton pour se défendre contre la menace que cette homme seul représenté Hidan planta sa faux dans le seul et dit

"je n"aurait pas besoin de sa contre de misérable paysans"

il mi la main dans sa poche et en ressortie un kunais la se n'était plus un lège sourire qu'il avait c était tout son cors qui frémissait a l'ide de tuer tous c villageois il se préciputaire tous en même tend sur lui après que le vieux est donner lasso mai Hidan n'en n était que plus joyeux de voir toute c'est personne courir verre leur fin.
il ce mie a courir verre les trois hommes qui se trouvait derrière lui le premier voulut l'empaler mai au moment ou la fourche allait le transpercé il disparut l'homme nue même pas le tend de dire ~ou~ que de sa gorge jayser une fontaine de sang celui qui était a sa gauche lâcha le bâton qu'il tenait entre les mai en s'écrient

~c'est un monstre~
Hidan lui mie un coût de pied dans le ventre ce qui le fit tomber et planta le kunais dans celui de droite tous les autre villageois qui courait s'arrêtait en eyen peur de seut fair tuer par le monstre en question

"ebien qui a t'il vous vouliez pourtant vous battre non"

ce petit jeux n'amusait plus Hidan qui commença a se lasser de c'est froussard alors tous en attrapent l'homme qu'il avait projeter au sol il se dirigea verre sa faux une femme arriva en courent et en s'écrient ~ne tuer pas mon marie je vous en prie~ mai sella ne le percuta même pas il attrapa sa faux de la main droite et dit

"vous m'ennuyer je vais en terminer rapidement"

la il se mie a agiter sa faux dans tous les sen ce on aurait dit qu'il l'agité dans tous les sen ce mai a chaque coût qu'il m'était deux ou trois villageois périssait au bout de quatre minute il ne reste aucun homme debout il ce dit qu'il pouvait reprendre sa route sen être tracasse de ne pas avoir assouvie c'est envie mai ce n'était pas fini il y avait les femmes et les enfants larmoyant qui le fic sait Hidan ce dit qu'il devrait tousse les tuer mai il prefairat reprendre sa route en ce disant que si il ne trouvait pas le repaire il reviendrait s'amuser ici.
après ce petit tant de jeux il était en forme et repartie en courent a vive alur au bout de une demi heur il avait des remord non pas pour avoir tuer tout c'est homme mai pour avoir laisser des survivent mai il allait bientôt faire nuit et il ne savait toujours pas ou se trouvait le repaire de l'akatsuki. Il décida de faire une pose cinq minute et s'assit prêt d'un petit ruisseau


"j'en ai mare je ne trouve pas cette foutu grotte"

et la en relevant la tête il fut stupéfait de voir cette énorme rocher devant lui elle était juste enface ce qui lui mie les boule le repaire de l'akatsuki était juste en face. il si rapprocha et ne resentie aucune présence serte il lavait trouver mai il lui fallait encore l'ouvrir donc il prit sa faux dans les main prit un peut d'élan et s'élança au moment ou il a bougé les bras la porte se mie a bouger Hidan s'arrêta et fit quatre bon en arriéré et redeposa sa faux sur sont dos la porte grand ouverte il rentra a l'intérieur en ce demendance qu'il allait trouver.

edit par shikamaru:50 lignes 50 xp,passage au nieau 2(500 ryos gagner)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: