Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Nizumi Shouri

Aller en bas 
+2
Jûugo-kun
Nizumi Shouri
6 participants
AuteurMessage
Nizumi Shouri
Etudiant
Nizumi Shouri


Nombre de messages : 6
Niveau : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue38/50Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (38/50)
Vie:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue500/500Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue250/250Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

Présentation de Nizumi Shouri Sans_t10



Nom du perso désiré : Shouri

Prénom du perso désiré : Nizumi

Son age: 16 ans

Village ou organisation désiré: Kiri


Présentation physique :

Nizumi est une jeune fille de taille moyenne, une particularité héréditaire fait que lorsqu'elle malaxe son chakra ses longs cheveux châtins prennent une couleur feu qui affinent sa silouhette et s'accordent parfaitement avec ses yeux. Cette magnifique couleur flamme est biensur mise en évidence par son teint pâle et ses vêtements, qui sont pour la plupart du temps sombres. Elle porte au cou un pendentif qui représente à ses yeux une partie oubliée de son passé, il lui a été offert par son meilleur ami Tayuki. Autour de sa taille, un ceinturon noir sur lequel est accroché un sabre des plus prècieux, il a été fabriqué avec un acier spécial qui réagi uniquement au chakra de Nizumi.




Son histoire:



Nizumi est née dans un petit village au pays de l'eau, à quelques kilomètres du village caché de la brume, Kiri. Son enfance fut douce et joyeuse, ses parents travaillaient sur le marché du poisson. Ils n'étaient guère riche, mais leurs revenus suffisaient à faire vivre leur petite famille. Nizumi était très bien entourrée, le village étant minuscule, composé d'un trentaine de villageois, tout le monde se considérait comme parenté, d'ailleurs elle s'était rapprochée d'un garçon, plus agé d'elle de deux ans, il s'appelait Tayuki. Il vivait près de chez elle, ses parents étant mort à la guerre, son grand père s'occupait de son éducation, c'était un ancien ninja qui aimait comter à Nizumi et Tayuki ses multiples escapades. De ses fabuleuses histoires est née l'envie chez Tayuki de devenir ninja, c'est ainsi que chaque jour il s'amusait à jouer les ninjas avec Nizumi. Elle l'admirait beaucoup est prenée plaisir à le voir excercer ce qui représentait pour lui son ambition la plus grande, lorqu'il parlait de sa future vocation, chaque mot qu'il disait semblait être une douceur, ses yeux brillaient, son coeur palpitait comme près à bondir hors de son corps. Il ne faisait aucun doute, Tayuki deviendrait surement un grand ninja. Grâce aux conseils du grand père, ils ajoutèrent à leurs jeux de réels entrainements de ninjas, et dévellopèrent ainsi une agilité et un enthousiasme inhoui. Peu à peu ils commencèrent à maitriser leur chakra et l'art du déplacement ninja. Malheureusement, le Pays de l'Eau ne manquait pas de perpétrait les rumeures dans ses actes, en effet, il était réputé pour sa cruauté, des barbares, des pilleurs, des tueurs, avaient envahi se pays et térorisaient les populations. C'est pourquoi personne ne quittait jamais le village, et c'est aussi pour cela que Nizumi et Tayuki ne pouvaient pas se rendre à Kiri afin d'entrer à l'Académie. Pour ne pas frustrer le rêve de son petit fils, le grand père de Tayuki lui avait offert son bandeau de Kiri ainsi que son katana de ninja dont le manche était incrusté de petites pierres rouges, il était vraiment très fier de les porter. Nizumi quant à elle tombait de jour en jour sous le charme de son ami, afin de l'impressionner, elle mettait tout son coeur dans l'entrainement, elle devenait bientôt plus agile et plus forte que lui, son but n'étant pas de devenir ninja, mais plutôt d'être le plus proche possible de lui, elle avait déjà treize ans, et les pensées qu'elle avait envers lui n'étaient plus celles d'une enfant...

Le soleil se couchait sur la petite mer qui bordait le village, après une dure journée d'entrainement, Nizumi et Tayuki étaient allongés sur le sable fin, essouflés, et faisaient le récapitulatif de leurs points forts. Le bleu de la nuit commençait à recouvrir le ciel, puis un à un, de petits points argentés se désinérent. Tout semblait paisible, quand soudain, des cris retentirent, Nizumi et Tayuki se présipitèrent vers le maison, en se rapprochant ils virent qu'une épaisse fumée noire s'était propagée dans le village, ils se dirigèrent vers la maison de Nizumi, qui était la plus proche et entrèrent. Tout avait été sacagé, ils entendèrent des bruits provenant de la pièce d'à côté, Tayuki fit signe à Nizumi de ne pas faire de bruit, il la pris par le bras et la poussa derrière une porte.


" Reste ici" mumura-t-il, elle acquiéça.

Puis il se dirigea lentement vers la porte derrière laquelle se cachait le mystérieux cambrioleur, il entrouvrit discrètement la porte, l'homme assez grand mais maigrichon, était en train de fouiller dans une commode, Tayuki regarda aux alentours... C'est alors qu'il vit, étendus sur le sol, laissés pour mort, la mère et le père de Nizumi, prit de stupéfaction, il laissa un cris lui échapper, le tueur l'entendit et se dirigea immédiatement vers la porte. En quelques secondes, il l'avait ouvert et se retrouva nez à nez avec Tayuki, qui se prit un énorme coup sur le visage, son petit corps fut propulsé au sol.

" Reste allongé, comme mort..." se dit-il.

" Sois fier mon garçon, tu es ma centième victime!!!"

Alors que le pilleur s'approchait de lui afin de lui porter le coup fatal, Tayuki bondit tout en brandissant son sabre, avec lequel il transpersa le corps de son agresseur, qui s'écroula ensuite. Dans un mouvement de confusion et de peur, Tayuki se hâta de rejoindre Nizumi. Il l'a pris de nouveau par le bras et se mit à courir.

"Mais où on va, où son ma mère et mon père?"

" Pas le temps, je t'en prie, fais moi confiance"

Se sentant à l'abris à ses côtés, Nizumi n'insista pas. Ils approchèrent de la maison du grand père, Tayuki dit à Nizumi de se cacher dans une petite barque abandonnée, à quelques mètres de l'habitation, il l'a recouvrit d'un filet de pêche et s'en alla. Inquiète à son sujet, elle releva légèrement la tête et ne le quitta pas des yeux, jusqu'à ce qu'il soit entré dans la maison. Après un dizaine de minutes d'attente, qui lui paru une éternité dans cette mélée de bruits d'éboulement, de cris, de bombes, Nizumi aperçu au loin la porte de la maison s'ouvrir une nouvelle fois. Deux hommes en sortir, l'un d'eux trainait derrière lui un espèce de sac... Il semblait bougeait... Ce n'était pas un sac, mais Tayuki... l'homme le jeta à terre, Tayuki se releva, brandit son sabre et se lança vers lui... Soudain, le temps sembla s'arrêtait... le petit corps de Tayuki venait d'être transpersé par quatre shurikens... dans un dernier mouvement d'attaque, il s'écroula sur le sol, qui s'innonda de son sang... Nizumi se figea, elle espérait au plus profond d'elle même que cette scène n'était qu'un mauvais rêve, qu'elle s'était endormie aux côtés de son ami en regardant les étoiles et qu'elle se réveillerait en rigolant de ce rêve stupide. Alors que le village avait été pillé de fond en combles et que le groupe de bandits s'éloignait, Nizumi restait là, immobile, ses yeux remplis de larmes luisant à la vue des flammes qui ravageait les ruelles. Tel une âme airante et inconsciente, elle se leva doucement puis marcha lentement, les bras pendant le long du corps, vers le corps de son ami, arrivait à sa hauteur elle s'écroula à ses côtés...

" Ouvre les yeux je t'en supplie, ne me laisse pas seule, tu avais promis de toujours être là..." Des larmes vinrent innondées ses joues et coulèrent tels des ruisseaux sur le visage de Tayuki.

" Sois ... forte ... Nizumi-chan..."

"Ne me laisse pas"

" Deviens ce ...que... je n'ai pas pu être"

"S'il te plait"

"Je ne t'....oubli..erai... pas"

Dans un dernier effort, il lui tendit son katana, la regarda puis ferma les yeux, pour ne plus jamais les ouvrir.

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon"

La nuit fut longue pour elle, après avoir longuement pleuré afin de noyer sa peine et son desespoir, elle retourna dans sa maison, où désormais plus personne ne l'attendait, il n'y avait aucun survivant, elle était seule. Elle passa plusieurs jours au bord de l'eau à l'endroit où elle et Tayuki avaient l'habitude de s'allonger. Elle resta là, sans bougeait, attendant que la mort vienne à son tour la cherchait... Losque les dernières paroles de Tayuki lui revinrent à l'esprit, elle regarda le katana dont les pierres rouges luisaient au soleil, puis se leva, regarda une dernière fois le soleil couchant à cet endroit si spécial, et partit en courant... Elle courra sans s'arrêter durant deux heures, la rage et la tristesse devenait sa force, elle finit par atteindre une petite ville, là, elle se débrouilla pour trouver un logement, et poursuivait jour après jour un entrainement de titan. Elle enmena le katana chez un forgeron qui tout en conservant le manche changea la lame, d'un acier trempé qui ragissait uniquement au chakra de Nizumi. Elle avait fait naître chez les citadins, une image d'elle très dure, elle était réputée pour être solitaire et dangereuse, en effet à plusieurs reprises, elle avait sérieusement amoché des jeunes hommes qui lui faisaient lourdement des avances, de plus elle ne semblait apprécier la compagnie de personne tant elle était mal polie.
Lorsqu'elle eut quinze ans, elle s'estima fint prête à quitter cette ville, et partit telle une voyageuse à travers le pays, traquant à mort tous pilleurs, tueurs, ou autres saletés dans ce genre... Elle se l'était promis, plus jamais elle ne serai impuissante...





Nindo: Ne plus jamais être impuissante

Ses armes: Un Katana

Comment avez vous connu le forum:
Pub

Validé:


Dernière édition par Nizumi Shouri le Mer 18 Mar - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:14

Bienvenue a toi et bonne finition
Revenir en haut Aller en bas
Nizumi Shouri
Etudiant
Nizumi Shouri


Nombre de messages : 6
Niveau : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue38/50Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (38/50)
Vie:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue500/500Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue250/250Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jûugo-kun
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Jûugo-kun


Nombre de messages : 75
Niveau : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue7/150Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (7/150)
Vie:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue600/600Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue350/350Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:02

Bienvenu si tu veu un village prend iwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 30
Niveau : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue33/100Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (33/100)
Vie:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue550/550Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue300/300Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

Bienvenu, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagarashi
Mizukage
Mizukage
Nagarashi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Sous un arbre pour regarder la pluie tomber
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue130/150Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (130/150)
Vie:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue600/600Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue350/350Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:08

Bienvenu à toi l'ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue88/300Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue750/750Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue500/500Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:21

Bienvene Nizumi,tu est valider pour Kiri
amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue121/150Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue600/600Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Nizumi Shouri Left_bar_bleue350/350Présentation de Nizumi Shouri Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:16

bienvenue ma jolie demoiselle Présentation de Nizumi Shouri 682175
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Nizumi Shouri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nizumi Shouri   Présentation de Nizumi Shouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nizumi Shouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kankouro
» Entrainement de Nizumi : Les bases
» Presentation Loyd
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: