Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Left_bar_bleue197/250groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Left_bar_bleue700/700groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Left_bar_bleue450/450groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Empty_bar_bleue  (450/450)

groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Empty
MessageSujet: groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours   groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:36

Kankuro se leva du lit par une aussi belle journé d'été
Il prit son petit dejeuné comme toujours du lait avec ses miel pops
-qu'es ce que le kazekage va me donner comme mission...
-battre des ninjas super entrainer
-retrouver des bandit
-rechercher des chat ><
-Et qu'elle escuse va t-il trouvé pour m'engueler ......
-Tes en retard
-pourquoi et tu insolant......
Cette foi ca ne se passera pas comme ca je me suis réveillé expret tot le kazekage n'aura pas d'exscuse je vais etre impecable dans mon langage et je ne le chercheré pas quoi que .....
Kankuro apres toutes ces questions qu'il se posa sorta dans la rue
Il faisait bon le soleil était chaud les habitants était de bonne hummeur
Par une aussi belle journé kankuro espéré avoir une mission pas tros longue pour pouvoir aller faire un foot avec ses amis qui revener de mission.
-salut kankuro ca va?
-oué bien et toi
-moué sa te dit de faire un foot cette aprem comme je suis de repos.
-oui j'espére que le kazekage va pas me donner un longues mission je vais lui demandé si je peu me reposer pour aujourd'hui comme sa je vais pouvoir venir faire un foot avec tous le monde je serré bien.
-ok a toute à leur j'espere
kankuro se remit en route pour aller voir le kazekage il rentra dans le burreau du kazekage un grand soleil sortait par la bai vitré qui se trouvé dans le siege du kazekage et qui faisait brillé tout le bureau.
-bonjour kankuro entre j'ai une mission pour toi
-bonjour maitre c'est que je voudrait vous dem....kankuro fut coupé par le kazekage qui lui dit:
-ta mission est de retrouvé des groupes d'homme aux movement suspect qui traine aux alentours de notre village tu devras decouvrir leurs intentions et me faire un rapport complet fait attention cela peu etre dangereux car s'il te repere et que ce son des ninjas sa risque de mal tourné biensur tu peut te defendre mais n'abuse pas t'éssai de rentré au village et de me ramenez le rapport je prendrais ensuite les mesure nésséssaire!
tu as des question?
kankuro soupira et dit:
-eu... es ce que je peux prendre ma journé et vous donné cette mission a quelqu'un d'autre?
-NON MAIS TU PLAISANTES PETIT VAUT RIEN TU VA VOIR JE TEN DONNERAIS DES JOURS DE REPOS SORT D'ICI ET DEPECHE TOI ET NE REVIENS QUE QUAND TU AS FINI CE QUE JE T'ES DEMANDE!!!!!!! non mais..
kankuro parti en courrant exécuter cette mission qui ne lui plaisait il se disé:
-non seulment j'ai pas ma journé mais en plus ces une mission sans combat ni rien juste de l'observation ca devient grave sa....
Ensuite kankuro croisa l'ami de tout ta leur qui lui demanda
-ET kankuro tu peux venir faire un foot avec nous?
-non le kazekage n'a pas voulu la poiss je vais essayé de faire vite
-ok salut.
kankuro arriva en marchant au porte du village la où il appercu deux groupe de trois hommes c'etait surment eux:
ILs étaient habillé avec de longue robe noir comme ceux de la akatsuki mais il manqué les fleur rouge donc ce ne pouvaient pas etre eux...il avaient aussi un masque sur la tete sauf un qui était a visage decouvert il avait un sicatrice qui parté du front et qui arrivé jusqu'a la lévre inferieur. En tout il étaient six et il mesuré environ un métre quatre-vingt tous les six.
Leurs chassures étaient noir et blanche il regardé s'il n'étainet pas observé et ils commencérent a parler a voie basse.
-heuresement qu'il ne mon pas vu!
Kankuro était caché dans un grand arbres qui ce trouvé devant la porte du village.
Cette arbre avait un enorme tronc et de géante branches recouvertes de feuille épaisse telle que la lumiere puissante du soleil ne pouvait y pénétrer.
Cette arbre a aussi une importance pour tout les habitant de suna.
Il avait était planté pendant la guerre en l'honeu de tous ce qui avaient disparu en combattant pour le village et de nombreux corps sont entairé sous les racine de cette arbre mais a ce qui paré un ninjas déserteur du nom de sramateur avit caché une somme de un millions de ryos mais personne ne l'ai a jamais vu car personne n'avait osé deraciné cette arbre qui représenter beaucoup pour tous les habitants du village.
kankuro ecouta attentivement tous ce qui se disé
-dans la nuit vers deux heures du matin on viendra pour deraciné cette arbre et on creusera pour détéré mon tesors vous avez bien compris on se donne rendez vous ici a deux heures du matin pas de retard!
-oui maitre sramateur
bon on se separe et on se retrouve ici
kankuro rentra au village et courra dans le bureau du maitre kazekage et lui faisat le rapport comme il lui avait demander:
-Les groupe sucpet qui triane autour de village veulent deraciné l'abre de l'honneur pour quue sramteur leurs chef ninja reprenne le tresor qu'il avait entéré sous l'arbres il vont le faire a deux heure du matin.
MISSION ACCOMPLITTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! je peux aller faire mon football youpi.....
-Non ta pas fini a deux heures du matin toi gaara et temari vous iriez les stopper
-mais ma mission était de ..... kankuro coupé par le kazekage
-TU FAIT SE QUE JE DIT SANS BRONCHE OK!!
Kankuro parti se reposer chez lui pour aller ensuite avec gaara et temari stopper sramateur
A deux heures du matin kankuro temarie et gaara s'étaient caché dans les buissons
sramateur arriva avec les 5 autres ninjas.
Il étaient muni de pelle de pioche rateau et de hache pour coupé l'arbre aux premiers coup de hache gaara sorti
gaara avanca et broya le brat du nina avant qu'il puisse touché l'arbre.
Temari sorta a son tour et envoya une rafale de vent sur le ninja qui avait était touché par gaara pendant se temps kankuro invoqua ses trois marinette et utilisa la techenique de la chambre noir pour achever le ninja qui était blessé
-Et voila un de moin youpi^^
sramateur enervé dit:
-qui ete vous pour nous interomppre sale goss je n'est pas le choix je vais etre obliger de vous faire tuer gaara lui repondi
-je suis gaara du desert je ne vit que pour tuer tous ce qui s'oppose a moi ou qui se mette en travers de mon chemin je ne vie que pour ma propre personne et je n'hésiteré pas a vous tuer tous un par un!!
-AAaaaaAA c'est la meilleur chose que j'ai entendu depuis des anné tu croit nous faire peur avec ton beau discour non mais reviens a la realité ses pas toi petit insolent que tu est qui va arreter le sramateur.
RAAAAA!! gaara prit de colere eu une crise meutriére temari et kankuro essayérent de l'arréyé mais rien n'y fait gaara avec sa force les repussa a dix métre et enchaina:
-Le tombeau du desert il prit deux autre des quatre garde de sramateur et les tua de sang froid mais son esprit ne réagissa plus gaara tomba dans les pommes il rester plus que sramateur et deux de ses garde
-bougé pas patron je m'ocupe d'eux dit un des garde:
-comme tu veut mon petit iopair
Iopair le ninja avanca vers gaara qui lui était au sol dit:
RAITON EPEES CELESTE de la foudre ce mit a tombé sur gaara mais temari envoya une rafale de vent qui fit devier la foudre sur kuroari la marionette de kankuro qui lui dit:
-TEMARI TU POUVAIT PAS FAIRE ATTENTION MES FILS DE CHAKRA SE SON CASSE!!!!!!!!
-oups désolé kankuro je fairais attention la......temari nu pas le temps de finir que iopair dit:
RAITON EPEE DESTRUCTRICE il fit cette attaque sur temari qui tomba a terre
Kankuro sénerva et remit des fils de chakra sur kuroari qui enferma iopair dans son ventre
-ET MAINTENANT LA CHAMBRE NOIR!!!!!
Il ne rester plus que sramateur et pandalateur
padalateur est un seserteur du pays des eau ces un hommes avec des peinture de panda sur le visage
SUITON VAGUE A LAME!!!!!! une enorme vagues se diriger vers kankuro si il se la prend il aura peut de chance d'en sortir vivant et sanshuoo n'avait pas était invoqué quans tous soudain:
-FÛTON TORNAD!!!!! une enorme tornade vint éparpillé la geante vague de lame qui allé s'abratre sur kankuro.
Ensuite temari fit devier la tornade qui se diriga vers pandalateur qui fut emporter.
Il ne rester plus que sramateur mais celui ci voyant son inferieurité commenca a partir en courrant.
Soudain gaara se releva et avec son sable fit tombé le fugitife, gaara l'attrapa par sa veste et lui dit:
-je t'avais dit que je te turé
-Non par pitié ayez pietié de moi laissez moi partir
Mais gaara lui cassa les nerf de la colone vertebrale se qui le tua sur le coup
Apres ce combat qui aura duré jusqu'au levé du soleil kankuro gaara et temari allérent voire le kazekage pour lui dire qu'ils avait accomplit leur mission et qu'il aimeraient se reposer un petit peu avant de repartir en mission le kazekage accepta.
kankuro rentra chez lui heureux de la mission qu'il venait d'accomplir.


Edit par Shika:103 lignes 103 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
groupes d'hommes aux mouvements suspects trainent aux alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: