Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Information importante a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Information importante a lire Left_bar_bleue88/300Information importante a lire Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Information importante a lire Left_bar_bleue750/750Information importante a lire Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Information importante a lire Left_bar_bleue500/500Information importante a lire Empty_bar_bleue  (500/500)

Information importante a lire Empty
MessageSujet: Information importante a lire   Information importante a lire Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

Voila si vous recevez un mp de l'ancien Naruto ou Suigetsu ou de leurs complices sur mon sujet en disant que je suis un lache de les avoir bannis ou que je suis un rat ce n'est pas ca du tout,j'ai mes raisons de les avoir bannis mais apres c'est vous qui voyez soit vous les croyez et vous partez d'ici soit vous les ignorez et vous restez la sahant qu'ils vont surement vous proposez leurs adresses msn ou leurs forum surement donc apres c'est vous qui voyez...
je veux juste dire que ma version est simple,ils sont partis car j'etais un admin trop "gentil" ou alors que certains membres les enerver sur leurs façon d'etre des gamins,moi je suis comme je suis apres je m'en fous de leurs avis,
je cherche juste a faire un rpg naruto sympa entre nous et de bien nous amusez

Certains de mes potes qui sont dans ce forum sont temoins et vous aprouverons que je ne dit pas n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Information importante a lire Empty
MessageSujet: Re: Information importante a lire   Information importante a lire Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:54

Ont te croit Shika ^^
Et oui t un super admin gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mukuro à la recherche d'information
» arrivé a Suna, a là recherche d'information pour l'Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: