Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kazekage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue88/300Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue750/750Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue500/500Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Kazekage Empty
MessageSujet: Candidature Kazekage   Candidature Kazekage Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:59

Pour ceux qui desirent devenir Kage de Suna,ecrivez un rp de 15 lignes minimum sur les motivtions qui vous poussent a etre Kazekage,les risques,les decisions que vous voulez prendre...
Bien sur il faut que vous soyez sur a 100% que vous serez assez actif au forum
Ceux qui demissionent pour la raison qu'il ne seront plus la ou qu'il veuillent tout simplement ne plus etre kage prevenez le ici
Ce serait sympa d'avertir si vous ne venez plus...

Voila bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Chiyo
Kazekage
Kazekage
Chiyo


Nombre de messages : 3
Niveau : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue0/0Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue500/500Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue250/250Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazekage   Candidature Kazekage Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13

Yo ! Chiyo est dans la place ! Poum poum tchi ! Poum poum tchi !

* Chiyo entend la voix d'Ebizo dans sa tête : "Tu as passé l'âge de sa ma soeur ! Allons, expose ta venu ici !"*

Bonjour, chers ninjas de Suna et autres villages voisins et alliés ! Je me nomme Chiyo et je suis une membre du Conseil de Suna ! Vu, que mon village est depuis longtemps sans Kazekage, je me propose, moi, pour en assurée le poste ! J'estime avoir le sens des négociations, le calme et la patience adéquat, ainsi que l'expérience ! J'envisage de faire régner une erre de prospérité dans le village caché de Suna et tous faire pour que l'Akatsuki ne s'attaque pas à notre village et je serais ainsi prête à me sacrifier pour sauver les valeurs en lesquelles je croit pour l'avenir du village caché du Sable... Je prendrais des décisions catégoriques et sans appellent afin que le village évolue vite et bien dans l'intérêt des Etudiants et Genin de Suna qui représentent, selon moi, l'avenir de notre village et sa survie...

De nombreux Kazekages surpuissants ont défendus Suna dans cette voie là et dans cette voie que je souhaite poursuivre la direction de Suna... Suna connaîtra certainnelent des période des grandes crises et ce dû certainement à la présence de deux groupes de malfaiteurs et ninjas corrompus, je parle bien sur des membres d'Akatsuki et de l'Hébi... Ils représentent une menace énorme et grandissante : il ne servirait à rien de ce voilait la face mais je peux vous assurer que grâce à nous-mêmes et à nos chers alliés : les villages voisins, nous pourront les vaincre et ramener l'ordre dans notre monde de Shinobis auquel nos ancêtres ont donnés leur vie pour lui ! Nous ne pouvons permettre qu'il finisse dans la guerre et dans le mauvais camp, nous devons tous faire y compris donnés notre vie pour le sauver ! Ces organisations ne doit pas nous effrayer et ainsi je peux vous assurer que nous vaincront ! Voilà pourquoi je souhaite être le Kazekage de Suna pour apprendre ces valeurs à nos ninjas et leur montrer que nous pourront vaincre n'importe quel adversaire ! Mon talent en matière de combat est selon moi, plus à prouver : je suis en effet capable de prendre une forteresse à moi toute seule (Very Happy). Votez Chiyo, le Kazekage de l'avenir !

* Chiyo demande à son frère : "Sa va comme ça ?". Celui-ci lui répond : "Oui"!*

Yo ! Chiyo est dans la place ! Poum poum tchi ! Poum poum tchi !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue88/300Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue750/750Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue500/500Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazekage   Candidature Kazekage Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:42

Bonne Candidature Mémé Chiyo,tu est Kazekage de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue197/250Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue700/700Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue450/450Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (450/450)

Candidature Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazekage   Candidature Kazekage Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:18

cool de nouvelle mission^^

ps: shika c'est pour quand les examen jounin?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue49/100Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue550/550Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue300/300Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazekage   Candidature Kazekage Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:32

félicitation et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki Sakki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miyuuki Sakki


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Niveau : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue93/100Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (93/100)
Vie:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue550/550Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Candidature Kazekage Left_bar_bleue300/300Candidature Kazekage Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazekage   Candidature Kazekage Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:13

Félicitation Shodaime Kazekage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazekage   Candidature Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Bureau du kazekage-
Sauter vers: