Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Raikage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Raikage Left_bar_bleue88/300Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Raikage Left_bar_bleue750/750Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Raikage Left_bar_bleue500/500Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Raikage Empty
MessageSujet: Candidature Raikage   Candidature Raikage Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

Pour ceux qui desirent devenir Kage de Kumo,ecrivez un rp de 15 lignes minimum sur les motivtions qui vous poussent a etre Raikage,les risques,les decisions que vous voulez prendre...
Bien sur il faut que vous soyez sur a 100% que vous serez assez actif au forum
Ceux qui demissionent pour la raison qu'il ne seront plus la ou qu'il veuillent tout simplement ne plus etre kage prevenez le ici
Ce serait sympa d'avertir si vous ne venez plus...

Voila bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kendo Akiru
Raikage
Raikage
Kendo Akiru


Nombre de messages : 7
Niveau : 1
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Raikage Left_bar_bleue0/0Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Candidature Raikage Left_bar_bleue500/500Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Candidature Raikage Left_bar_bleue250/250Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Raikage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikage   Candidature Raikage Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:57

kendo arrivait dans une pièce noir ou il n 'y avait pas trace de vie Les rideaux gris n'était pas très gai une boite noir sur un bureau se trouvait sur un bureau au milieux de la pièce
kendo marcha calmement vers cette boite pour poster sa candidature




motivation qui me pousse à être raikage

Kumo un superbe village dans l'un des 5 grand pays ninjas . L'affinité raiton (que je maitrise parfaitement )et ma préférer donc je suis fait pour ce village ^^ .Étant de plus un village en manque de shinobies , Il me pousse a tout faire pour le faire devenir une des plus grand force ninjas de se monde .bien évidemment je suis la pour améliorer et protéger se village se n'est pas un rôle a prendre a la légère , donc je l'assumerait même au coup de ma vie .aussi si un problème a lieu avec un des membres de la grande famille qu'est kumo fait une bêtise j'en doserait toute responsabilité. La façons de vivre dans le village ne seras pas tant différente de celle de konoha et suna récemment les règle ne seront ni trop stricte ni trop douce pour commencer en attendant une grande arriver de ninjas sa se passera en équipe de deux maitre et élève donc je prendrait sous ma tutelle le premier ninjas qui viendra dans mon village . de plus je me chargerait de former personnifient celui qui sera le chef de mes anbu .pour une sérénité absolue dans le village les anbu feront aussi guise d'anbu et la nouvel génération aura le droit a quelque cour du kage lui même,donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles je serait la pour la protection de se village pour que règne l'harmonie et que kumo rentre dans un aire d'Éthiopie . alors fier ninjas je vous recommande se village et se choix de raikage.
pour la suite dés mon adhésion aux poste je me mettrait au travail .ma motivation est sans pareille et ce village sera vraisemblablement mon village favori ainsi que tous s'est habitants je vous chérirait comme mes bien les plus précieux . car un jours viendra ou vous aussi placerais des chose et des gens au dessus de toute chose et la vous serez digne d'être le détenteur de la grande famille qui est celle de kumo vous gagnerait la volonté de la foudre et du courage d'un tigre . sur ce je me souhaite d'avoir se honore qui est d'être votre raikage.merci a toute et a toute pour votre soutien et votre vois pour ou contre la mienne j'espère avoir se poste de tout coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Raikage Left_bar_bleue36/150Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
Candidature Raikage Left_bar_bleue600/600Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Candidature Raikage Left_bar_bleue350/350Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (350/350)

Candidature Raikage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikage   Candidature Raikage Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:06

Je te pense que je peux te validé en temps que Raikage, Kendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Raikage Left_bar_bleue49/100Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Candidature Raikage Left_bar_bleue550/550Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Candidature Raikage Left_bar_bleue300/300Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature Raikage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikage   Candidature Raikage Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

félicitation et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kendo Akiru
Raikage
Raikage
Kendo Akiru


Nombre de messages : 7
Niveau : 1
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Raikage Left_bar_bleue0/0Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Candidature Raikage Left_bar_bleue500/500Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Candidature Raikage Left_bar_bleue250/250Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature Raikage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikage   Candidature Raikage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:17

merci a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki Sakki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miyuuki Sakki


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Niveau : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Raikage Left_bar_bleue93/100Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (93/100)
Vie:
Candidature Raikage Left_bar_bleue550/550Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Candidature Raikage Left_bar_bleue300/300Candidature Raikage Empty_bar_bleue  (300/300)

Candidature Raikage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikage   Candidature Raikage Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:54

Félicitation pour cette promotion ^^

Espérons que tu seras digne de ton rang ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Raikage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raikage   Candidature Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de kumo :: Bureau du raikage-
Sauter vers: