Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Chef de l'Hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue88/300Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue750/750Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue500/500Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Chef de l'Hebi Empty
MessageSujet: Candidature Chef de l'Hebi   Candidature Chef de l'Hebi Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

Pour ceux qui desirent devenir chef de l'Hebi,ecrivez un rp de 15 lignes minimum sur les motivtions qui vous poussent a etre Chef,les risques,les decisions que vous voulez prendre...
Bien sur il faut que vous soyez sur a 100% que vous serez assez actif au forum
Ceux qui demissionent pour la raison qu'il ne seront plus la ou qu'il veuillent tout simplement ne plus etre kage prevenez le ici
Ce serait sympa d'avertir si vous ne venez plus...

Voila bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue4/150Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue600/600Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue350/350Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (350/350)

Candidature Chef de l'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef de l'Hebi   Candidature Chef de l'Hebi Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:15

En formant l'hebi je ne pensé qu'a une chose me vanger d' itachi pour le massacre de ma famille,aprés une lutte sanguinaire entre itachi et moi ,en me donnat le Mangekyou sharingan il me dit que le massacre avait une raison sinistre et stupide une raison qui le poussat a detruire les uchiha pour se protéger aux lieu de sa il m'a a moi sont frére en me cachant la vériter.Aprés que cette épisode soit tourner je rencontri Madara Uchiha qui ma dit toute la vériter comme quoi itachi devait tué le clan uchiha parsque konoha avait peur de se clan et qu'il risqué d'étre trop dangereus et se rebellé et pour sa les hokage ordonna de détruire le clan aux sinon il turé itachi.Itachi ma épargné pour me protéger et pouvoir un jour avoir assait de puissance pour détruire konoha qui a détruit les uchiha.Madara qui avait une organisation nommé akatsuki qui recupéré les bijuu et devait aller a konoha pour attrappé kyuubi a l'intérieur du ventre de naruto,alors je m'allie a euh pour pouvoir vengé tout ma famille et mon honeur.Konoha qui est une puissance de se monde cache des secret immonde et je veus les punir en détruisant le village et tuans le hokage.J'ai former l'organisation d'un changement drastique et je compt realiser se changement,entant que chef je serait inarétable je turé tout se qui se mettra devant mon chemin en demandant l'alliance avec l'akatsuki je serait un des chef de la plus grande alliance qui jugera se monde.Devenire l'un des plus grand ninjas de se monde est accomplie il me reste plus qu'a détruire konoha,pour vengé mon clan,qui a renplit ma vie pleine de haine.Il y a un seul et unique chef dans l'hebi et c'est moi.Qui se mettra sur mon passage mourra d'une mort atroce,mes nouveaux but sont aidé l'akatsuki a capturé les bijuu,détruire konoha,tué le hokage et tué naruto uzumaki.telle est mon devoir je l'accompliré jusqu'a que j'en meurt.Jûugo,kikai,suigestu,kotomi,ruii,raiden,kimimaru,mukuro,l'akatsuki et moi detruiront tout les village caché,tout les kage,tout les jinchuriki nous gouvernerons sur se monde pour refaire un monde neuf a notre image.Que se qui nous font face meurt dans d'atroce soufrance de nos main,je serait impardonnable je suis le chef de l'hebi je serais l'unique de se monde qui compt avoir ma place devrat me faire face,reussire a venir devant moi sans mourrire quand j'ouvrirais mes yeux sur ce monde de desespoire.je veus étre le chef de l'hebi parsque je suis le seul a le mériter et le seul a qui il voudras dire queque chose.je le suis,je le rest et je meurt avec,car je Sasuke uchiha.

Candidature Chef de l'Hebi 20582710
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue88/300Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue750/750Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Candidature Chef de l'Hebi Left_bar_bleue500/500Candidature Chef de l'Hebi Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Chef de l'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef de l'Hebi   Candidature Chef de l'Hebi Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:07

C'est correct,tu est chef de l'Hebi Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Chef de l'Hebi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef de l'Hebi   Candidature Chef de l'Hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef de l'Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Hebi :: Bureau du chef-
Sauter vers: