Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une matinée comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une matinée comme les autres... Empty
MessageSujet: Une matinée comme les autres...   Une matinée comme les autres... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:04

Temari venait tout juste de se réveiller grâce au raillons du soleil qui traverser sa chambre ainsi que le courant d’air qui passer par la fenêtre qui faisait voler les rideaux dans tous les sens.
Un réveille qui commencer plutôt bien jusqu'à ce que des cris étranges se fassent entendre dans la maison Temari et ses deux frères.
Temari pouvait entendre quelqu'un claquer ses pieds tout en montant les escaliers qui s’arrêta et fit tomber quelque chose puis reprit sa course folle jusqu'à la chambre de notre chère Temari

« Hey ! Tema tu n’as pas vu mon crayon violet ? »

Elle balança son éventail sur la porte qui se ferma aussi rapidement.

« Merci quand même ! »

Et oui c’était Kankuro, qui comme tous les matins chercher après son crayon violet ce qui avait le dont d’agacer notre jeune Sunienne.
Elle se leva difficilement et prit ses affaires pour aller prendre sa douche, mais arriver devant la salle de bain, elle laissa tomber ses affaires a terre.
Gaara qui comme chaque matin partez a l’avance pour aller au boulot se dépêcha de sortir de sa maison pour ne pas entendre…

« KANKURO !!! JE VAIS TE TUER ! »

Temari était comment dire…très en colère, la salle de bain qu’elle venait de faire exactement hier était sens dessus dessous, les serviettes pliée était a terre, le maquillage n’était plus dans sa boite mais a terre et dans le lavabo, les tubes de dentifrice dans la baignoire…Sauf la boite a élastique de Temari qui était rester a sa place correctement fermer sur leur étagère.
Après avoir tout ramassé elle commença a prendre sa douche et entendit Kankuro lui parler a travers a porte

« C’est bon j’ai retrouver mon crayon violet tu me l’avais ranger sur ma commode comme d’habitude…désoler du dérangement…bon j’y vais a ce soir ! »

Temari avait bien envie de lui faire goûté son éventail mais elle entendit la porte se claquer.
Après avoir fini de prendre sa douche, elle c’était habiller avec sa tenu traditionnelle de ninja et refit ses quatre couettes dans ses cheveux.
La jeune sunienne regarder par la fenêtre, aujourd’hui il n’y avait aucune mission elle était donc en repos, elle regardait les gens défiler sans les rues de Suna, des hommes, des femmes et des enfants qui souriaient et rigoler, ce qui avait tendance a faire sourire Temari.
Elle resta presque toute la matinée assise sur le rebord de la fenêtre a regarde les habitant de Suna défilaient.

edit par shikamaru:25 lignes 25 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Habitations-
Sauter vers: