Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apparition de Sarutobi Asuma!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 15
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue6/100L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (6/100)
Vie:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue550/550L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue300/300L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (300/300)

L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty
MessageSujet: L'apparition de Sarutobi Asuma!   L'apparition de Sarutobi Asuma! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:10

Asuma, un homme de moyenne taille, les yeux noirs, la barbe et le cheveux bruns, marchait tranquillement dans la forêt. Il faisait très beau, malgré qu'il était environ 6 heure 30 du matin. Il marchait dans l'ombre des arbres, en écoutant les oiseaux chanter et tous les autres animaux. Il marcha encore longtemps, jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel.

*Je vais m'arrêter pour manger*

Asuma s'arrêta donc et se posa sur un rocher. Il sortit de quoi manger et commença à croquer dans une pomme. Puis il entendit un bruit dans des fougères pas très loin. Il sortit alors ses poings américains et y intégra du chakra Fuuton. Puis il se tourne vers les fougères et se met en garde.

*Qui que se soit, je le tue...*

Asuma fixait les fougères, il s'attendait au pire, mais pourtant, il ne tremblait pas du tout. Il regardait toujours les fougères, puis il s'approcha et vit un renard qui c'était caché ici. Il décida alors d'allez finir sa pomme et il prit sa viande. Il avança vers le renard et déposa la viande près de lui. Puis il reprit son sac et se remit en marche.

*Pff, il est où ce maudit village?

Asuma cherchait dans la forêt une grande porte menant à un village, Konoha. Il marcha encore environ 15 minutes, avant de tomber sur des voyageurs. Il se rapprocha et leur dit:

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais sauriez-vous où se trouve Konoha?

Les marchands le regardèrent puis il lui dirent enfin:

-Si vous suivez ce chemin, vous arriverez très vite à Konoha.

Les marchands lui montrait une direction et Asuma se dirigea donc dans le chemin. Il marcha longtemps, tout en regarant le ciel. Puis il vit une rande porte et dit:

-Cela faisait longtemps que je n'était pas revenu...

Des gardes se dirigèrent vers Asuma et lui demandèrent:

-Que faites-vous ici? Et qui êtes-vous?

Asuma regarda les gardes et leur dit:

-Je m'appelle Sarutobi Asuma et je viens voir le Hokage.

Les gardes se regardèrent et l'un d'eux partit vers les portes et disparut.




édité par mina,22ligne=22exp
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue49/100L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue550/550L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue300/300L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (300/300)

L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Sarutobi Asuma!   L'apparition de Sarutobi Asuma! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

le hokage était tranquillement dans sont bureau entrain de remplir de papier quand un des Gard arriva et lui dit

bonjour,un homme nommé sarutobi asuma prétend venir vous voir,il est a la porte nord du village.

très bien,j'arrive tout de suite

Minato rangea ses papier,prie sa veste et alla voir asuima a la porte.Il arrivé prés de la porte et vit asuma devant les deux gard,il fit un signe de la main et les gard disparu.

a asuma tu es de retour ? sa fesait longtemp.


edit par mina,6ligne=6exp


Dernière édition par Namikaze Minato le Dim 12 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 15
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue6/100L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (6/100)
Vie:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue550/550L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue300/300L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (300/300)

L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Sarutobi Asuma!   L'apparition de Sarutobi Asuma! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:37

Asuma était resté debout devant les gardes et avait parlé avec le garde de tout et de rien.

*FLASH BACK*

-Alors, depuis combien de temps es-tu au village?

-Cela va faire 22 ans.

-22 ans? Tu en fait beaucoup moins.

-Merci, tien, Hokae-sama arrive.

*FIN DU FLASH BACK*

Asuma regarda alors vers la porte et vit le Hokage, ce dernier lu salua et celui-ci lui dit que cela fesait longtemps.
Asuma sourit et dit:

-Oui, cela faisait longtemps...

Asuma s'approcha donc du Hokage et lui sera la main, puis il lui dit:

-Tu as vraiment changé depuis le temps, tu as vieilli.

Asuma se mit alors à rire et rentra dans le village en disant:

-Je vais manger à Ichiraku, tu viens?

Asuma marcha donc vers Ichiraku et entra dedans, puis il s'assied et attendit de voir si Minato, le Hokage, allait venir.



éDITER PAR MINA,13 LIGNE=13EXP
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue49/100L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue550/550L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue300/300L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (300/300)

L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Sarutobi Asuma!   L'apparition de Sarutobi Asuma! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:49

asuma était entré de parlait avec les gard ,quand minato arrivant en lui disantque sa fesait longtemp,et asuma l'invita chez ichiraku,asuma attendais le hokage,assied.Minato parla aux gardes


merci,continuer a surveiller cette entré.


Le hokage se dirigea vers le petit restaurant,en soulevant le petit rideau,

bonjour ichiraku,un bol de ramens sil te plait.

bonjour cher hokage,oui tout de suite.

il s'assied a coté d'asuma et lui dit:

alors comment se passa ton voyage?

minato reçu son bol et commença a manger.


edit par mina,9ligne=9exp , Passage niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 15
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue6/100L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (6/100)
Vie:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue550/550L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
L'apparition de Sarutobi Asuma! Left_bar_bleue300/300L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty_bar_bleue  (300/300)

L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Sarutobi Asuma!   L'apparition de Sarutobi Asuma! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:22

Asuma attendit le Hokage, et ce dernier arriva très vite. Il commanda es ramens et s'assied à côté d'Asuma et lui demanda comment c'était passé son voyage.
Asuma appela Ichiraku et lui demanda un bol de ramens au miso et il regarda Minato et lui dit:

-Oui, mon voyage c'est bien passé, sauf que je me suis perdu et j'ai du demander la route du village.

Puis Asuma mangea des ramens et fit une grimace. Ichiraku le remarqua de suite et cria:

-Quesq'elles ont mes ramens?

Asuma regarda alors vers Ichiraku et dit:

-Ce n'est pas pour te fâcher, mais tes ramens sont moins bonne qu'avant...

Ichiraku le regarda et sourit:

-Sarutobi... Asuma? C'est bien toi?

Asuma sourit et se leva, puis il regarda Ichiraku de haut en bas et dit:

-Oui c'est bien moi, mais dit moi, tu as vieilli...

Ichiraku regarde Asuma d'un regard très noir et lui cria:

-Comment ça j'ai vieilli? mais bon passons, comment c'est passé ton voyage et comment c'était de faire partie de la garde féodale?

Asuma regarda Ichiraku et commença à conter son histoire.

-Eh bien pour commencer, lors de mon passage à la garde féodale, il c'était fait de nombreux amis d'on un, Chikuri. Puis je suis partit et revenu ici, mais j'ai mis du temps à retrouver le village...

Asuma venait de terminer ces ramens et salua le Hokage et Ichiraku, puis il sortit et se mit à marcher dans les rues, sans but. Il marcha longtemps et arriva devant un magasin, il y entra et demanda à la jeune femme:

-Une demie douzaine de roses s'il vous plait.

La femme lui tendit le bouquet et Asuma paya la jeune femme, puis il sortit et se dirigea vers nulle part avec son bouquet dans les mains. Ensuite il alla vers le cimetière et posa des roses sur une tombe au hasard et se recueilla quelques minutes.
Puis il partit et alla s'assoir sur les murailles du village.


edit par mina,21ligne=21exp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparition de Sarutobi Asuma! Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Sarutobi Asuma!   L'apparition de Sarutobi Asuma! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de Sarutobi Asuma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi Se promene(pv:konoha)
» Abscence d'Asuma
» Fiche technique d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: