Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver d'ero sennin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 13
Niveau : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
arriver d'ero sennin Left_bar_bleue29/100arriver d'ero sennin Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
arriver d'ero sennin Left_bar_bleue550/550arriver d'ero sennin Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arriver d'ero sennin Left_bar_bleue300/300arriver d'ero sennin Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver d'ero sennin Empty
MessageSujet: arriver d'ero sennin   arriver d'ero sennin Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:28

Il faisait chaud se jour-ci,le soleil surplomber les montagnes Hokage que j'apercevait au loin;aucun nuage dans le ciel,les oiseaux volait et chantait a merveille et pour un jour de primtemp le temp etait relativement au gout de toutes les personnes.
Moi ero sennin revenait d'une mission perilleuse, finir mon livre afin de publier l'avant premiere le lendemain,cela n'avait pas etait de tout repos et les femmes des villages que j'ai visitait n'etait que de grosse truie laide bronzant au soleil et reluisante comme des limaces une horreur mais heureusement et par l'amour de dieu j'ai reussit a trouver la parfaite muse pour mon livre,elle etait si belle
arriver d'ero sennin 1194300207
d'un blond si intense,une poitrine ferme,meme si je ne les pas tatez de mes propres main.mais cette parfaite jeune femme ma echaper et est rentreé a konoha.
il se faisait tard et je n'avais pas le temps de discuter je me mit a courir au triple galot pour atteindre les portes,quand une personne m'interrompu dans ma course,je connissait cette voix mais je ne savais plus qui s'etait cette femme m'occuppe sans cesse.

???:"Jiraya-sama..."

Jiraya:"oui que voulez vous"



je me retournez sourire au levres...il continuait vers le terrain d'entrainement ne voyant plus la personne

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d'ero sennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'ero-sennin
» arriver d'Ayko
» arriver de Rikudou
» arriver de madara dans l'akatsuki
» Minuit...l'heure est arriver pour les 3 ninjas de se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: