Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flashback jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 13
Niveau : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Flashback jiraya Left_bar_bleue29/100Flashback jiraya Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Flashback jiraya Left_bar_bleue550/550Flashback jiraya Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Flashback jiraya Left_bar_bleue300/300Flashback jiraya Empty_bar_bleue  (300/300)

Flashback jiraya Empty
MessageSujet: Flashback jiraya   Flashback jiraya Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:25


Jiraya était un ninja d'élite de Konoha, c'était l'un des trois sanin légendaires de Konoha, le jeune Jiraya était aussi l'élève du 3 ème Hokage ainsi que le coéquipier de Tsunade, une jeune kunoichi qui a une puissance extraordinaire et Orochimaru, un ninja de très haut niveau, c'est aussi le rival de Jiraya ...
Maintenant tout les trois avait atteint un niveau extraordinaire, chacun d'eux traçait leur route en restant fidèle a konoha ...
Jiraya, lui découvrit l'existence de l'invocation des crapauds, son souhait était de devenir un membre des batraciens, lui qui aimait joué avec les Batraciens, il s'entrainât pendent quelque année au Mont Byokû avec le chef des Batraciens jusqu'à qu'il arrive a maitriser toute les invocations, il décida de faire une pause et d'aller voir comment son village se comportait, il ressentait quelque chose de mauvais, alors il fit tout pour y être rapidement ...
2 jour passèrent, le jeune Jiraya était enfin arrivé a Konoha No Kuni, le village était encore en paix, l'ermite c'était inquiété pour rien, mais maintenant qu'il était a Konoha et qu'il était rassuré, il alla voir ces proches pour avoir des nouvelle d'eux ...
Après quelque minute de marche, Jiraya était devant la maison de Tsunade, il entra chez elle et vu qu'elle venait de finir de soigné un jeune ninja qui avait une hémorragie ...

- Bonjour Tsunade, cela fait longtemps ...

- Quoi ? Jiraya ces toi ? Abruti nous t'avons attendue pendent des mois ! Sarutobi-sama t'attend !

- Moi aussi je suis content de te revoir Tsunade ... Pourquoi Sarutobi me cherche ?

- Je ne sais pas ... mais je pense que cela a un rapport avec l'élection du nouvelle Hokage ...

- Ok ... Alors j'y vais, je reviendrais te voir plus tard ...

Jiraya partit au palais de l'Hokage pour savoir pourquoi Sarutobi le 3 ème Hokage voulais lui parler ...
Quand il arriva devant la porte du bureau de l'Hokage il vu que Orochimaru était en train de lui parler ...
Alors Jiraya entra et attendu que quelqu'un le voient ...


- Jiraya-kun, c'est bien que tu sois revenue ... Je voulais justement te parler au sujet du 4 ème Hokage ... Je souhaite que cette Hokage soit toi Jiraya ...

- (Orochimaru) : Lui ? mais je le bats facilement ...

- Maître, je suis honoré que vous me choisissiez moi, mais j'ai quelqu'un de mieux qui fera parfaitement l'affaire pour ce titre, il se nomme Minato Namikaze, mon élève ...

- Bien ... Alors je verrais si il est apte a devenir le prochain Hokage mais je pense encore que toi Jiraya, tu aurais fait l'affaire pour devenir le 4 ème Hokage ...

Orochimaru serra son poing et cogna le bureau du Hokage puis il repartit tout énervé de voir que le prochain Hokage ne sera pas lui ...
Jiraya lui passa la nuit dans un bar et le lendemain matin, il repartit au Mont Byokû ou il alla continua son entrainement ...
A la frontière de Konoha No Kuni, il vu Orochimaru partir alors Jiraya s'inquiéta et partit le rejoindre et s'interposer devant sa course en disant ...


- Orochimaru que fait tu ici ? Ne me dis pas que tu est en train de déserter Konoha !

- A ton avis, Jiraya tu est vraiment un ignorant ... Je n'arrive toujours pas a croire que ce n'est pas moi qu'a choisis le pathétique Sarutobi pour que je prenne sa place ...
Je n'ai plus rien a faire dans ce village médiocre maintenant ...


- Mais Orochimaru ... Ce village sait ou l'on a passé notre enfance et c'est l'endroit ou tes parents sont mort ...

-
Je me fiche de mes parents, je ne recherche que le pouvoir ! Toi tu ne peux pas quitter ce village car tu est attaché a ces habitants ... Ne me fait pas rire Jiraya, Minato Namikaze ton élève était un ninja de très bas niveau et je ne sais comment, c'est lui qui deviendra le nouvel Hokage !




Jiraya se battait avec son élève, Minato Namikaze, ce combat était vraiment difficile pour Jiraya car chaque jour Minato son élève commençait a devenir plus fort, le petit Namikaze allai bientôt surpasser son maître, Jiraya était fatigué et voyait qu'après le combat Minato n'en pouvait plus, alors il fit ensemble une pause ou ils discutèrent ensemble ...

- Maître, hier j'ai réussi a invoquer Gamabunta pour la première fois, il m'a fait passé plein d'épreuves pour que je soit digne de l'invoquer et je l'est ai tous réussi !

- C'est normal Minato, tu deviens de plus en plus fort, a vrai dire je pense que tu me surpassera bientôt !


- Moi, vous surpassez maître ? Impossible, vous êtes le meilleur ! Enfaite, savez vous pourquoi Orochimaru me regarde toute le temps avec un air enragé ? Cela me dérange car j'apprécie bien Orochimar-kun ...

- - Il n'arrive pas a croire que tu progresse chaque jour même si il le constate ... Mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'il t'apprécie.

- Maître vous êtes digne d'être le prochain Hokage, j'en suis sur, vous portez en vous, la flamme qui anime Konoha No Kuni, sachez que tous les ninjas de konoha que je connait veux devenir comme vous, ils sont prêts a sacrifier leur vie pour Konoha ...

- Je suis fière de toi, Minato.




Pendent que Jiraya se remémorait des souvenirs, Orochimaru fonçât sur lui et utilisa un jutsu interdit, qui assomma Jiraya et lui fit perdre conscience ...
Quelque jours plus tard, Jiraya se réveilla dans un lit d'hôpital a Konoha avec Tsunade qui était a coté de lui ...
Jiraya ne vit pas Orochimaru alors il dit ...

- Excuser moi, je n'ai pas pu empêcher Orochimaru de déserter ...

- Jiraya tu a repris conscience ? Quand nous t'avons vu a terre vers les frontières de Konoha, nous n'avons vu aucune trace d'Orochimaru ... Pour l'instant notre seul inquiétude et ta santé ...

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais mieux a présent ... Tsunade-Chan il est temps que j'aille m'entrainer pour pouvoir faire revenir Orochimaru !


Jiraya sortit de l'hôpital pendent que Tsunade avait le dos tourné et se mit sur le toit de l'hôpital en criant ...

- Orochimaru ! Je te ferais revenir a Konoha, la prochaine fois que nous, nous combattrons, je te vaincrai !


Edit par Shika:61 lignes 61 xp(passage au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya l'ermite des crapaud/valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: