Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un affrontement acharné

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de l'Hébi
Chef de l'Hébi
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 22
Niveau : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
un affrontement acharné Left_bar_bleue4/150un affrontement acharné Empty_bar_bleue  (4/150)
Vie:
un affrontement acharné Left_bar_bleue600/600un affrontement acharné Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
un affrontement acharné Left_bar_bleue350/350un affrontement acharné Empty_bar_bleue  (350/350)

un affrontement acharné Empty
MessageSujet: un affrontement acharné   un affrontement acharné Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:50

sasuke était partie seul pour Iwa il voulait capturé hachibi tout seul sans aide,il arriva dans les plain rocheuse et commença a cherché une grotte ou un endroit ou un monstre comme un bijuu pouvait se cacher.

Aprés un moment de recherche il tomba devant une énorme grotte creusé dans une montagne,il entra dans cette endroit sombre sans lumiére il prie un morceau de bois et l'alluma avec sont katon.En avançan dans cette grotte où on entendé tombé les gouttes d'eau part l'hmidité en s'enfoncent toujour plus loin,sasuke entendu une voix mais pas une voix humaine elle était trés grave d'un ton froid.

qui ose derangé le grand hachibi? partez ou vous mourrez.

sur ces parole sasuke continua, et deux grand yeux rouge sang apparu,puis quatre et une dizaine de yeux regarder sasuke qui ne disait rien continuent a le faire face des torche prie feux et s'alluma qui montra se montre a huit tétes et huit queus,Sasuke ferma les yeux et les réouvrat le sharingan face aux tétes monstrueuse sans peur ni mots sasuke jeta le bout de bois enflamer et commença a sortire sont katana de sont foureau,hachini dit


Un maudit uchiha qui vient me derangée avec sont petit katana tout seul,c'est une plaisanterie tu me sous-estime pauvre petit humain.

je te captureré seul tu ne me fait pas peur.

insolant tu croi pouvoir le faire? montre moi ta puissance

sasuke sauta sur le montre en utilisant le kusanagi chidori en commençan par les téte il leur fesait des petit mais douloureuse blessure mais sa ne suffisé pas,hachibi passa a l'attaque et fonçant sur sasuke qui l'atira dehors, le monstre le suivé et dit

tu fuit misérable humain tu ne peut faire arrier de vais te devoré insecte.

en arrivant dehors sasuke sauta contre un arpre et repassa a l'assaut en essayant l'attaque le corp monstrueus du bijuu.

aprés un combat acharné sasuke est bien bléssé et ses vetement laccéré, tandis que les infime blessure de hachibi ne le géner pas.

tu est bientot mort humain, je vais te manger .

sasuke reflechie et fini des signe de la main,et mordu sont doigt posa les main part terre et invoqua manda le serpent géant.



sasuke...pourquoi tu m'invoque....?

manda tourna la téte et dit

a je voit...tu veu que je le tue...mais sa te coutera des sacrifice humain.

non le tue pas capture le jen est besoin et pour les sacrifice tu en aura.

manda sur ces parole invoqua tous les autre serpents, et attaqua le grand hachibi qui d'un aire de superiosité regarda les serpent qui n'était rien face a lui.

sasuke prépara une attaque katon et la lança sur le monstre

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

il envoya sa boule de feu supréme qui permis a manda de le capturé et sasuke demanda a manda

enméne le dans ton monde enferme le mais ne le tue pas j'en est besoin

oui maitre mais sa serat des centaine de sacrifice pour se contre-temp douloureus

enfin...je detest sa...

sasuke epuisé tomba contre un arbre et soufla pour recupéré.

le jours suivant il se reveilla et partie en route pour sont repaire.

en arrivant dans sont repaire il alla dans sa chambre et se changea.

il partie pour la grotte de l'akatsuki pour le rendez-vous avec itachi et konan.

Editer par Shika:34 lignes 34 xp(passage a niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
 
un affrontement acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'iwa :: Plaines rocheuses-
Sauter vers: