Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes tech' Katsuko Yuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuko Yuro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Katsuko Yuro


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part xD
Niveau : 3
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Mes tech' Katsuko Yuro Left_bar_bleue38/150Mes tech' Katsuko Yuro Empty_bar_bleue  (38/150)
Vie:
Mes tech' Katsuko Yuro Left_bar_bleue600/600Mes tech' Katsuko Yuro Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mes tech' Katsuko Yuro Left_bar_bleue350/350Mes tech' Katsuko Yuro Empty_bar_bleue  (350/350)

Mes tech' Katsuko Yuro Empty
MessageSujet: Mes tech' Katsuko Yuro   Mes tech' Katsuko Yuro Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

-Grade actuel :
L'affinité de vos techniques : Raiton

-Nom de la technique : Rairyuu no tatsumaki , Tornade du dragon de foudre
-Description : L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi.

-Nom de la technique : Denki no tate , Barriere statique
-Description : Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés, ce bouclier est généralement peu utile face aux Jutsu supérieur au rang C mais permet de ne pas tout encaisser.

-Nom de la technique : Puurazuma Booru
-Dexcription : Le shinobi s'entoure d'une sphère électrique pour se protèger et peut se déplacer avec elle.

-Nom de la technique : Raiton , Kumotai No Jutsu , Poing elecrtique
-Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.

-Nom de la technique : Le pheonix de foudre
Description : Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tech' Katsuko Yuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Katsuko Yuro
» Katsuko Yuro vs Namikaze Minato
» Protection du village Saï, okuma et katsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Fiches Technique-
Sauter vers: