Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Technique de TOBI

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Technique de TOBI Left_bar_bleue34/100Technique de TOBI Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Technique de TOBI Left_bar_bleue550/550Technique de TOBI Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Technique de TOBI Left_bar_bleue300/300Technique de TOBI Empty_bar_bleue  (300/300)

Technique de TOBI Empty
MessageSujet: Technique de TOBI   Technique de TOBI Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

technique sans élèment
0)sharingan :
Technique de TOBI 19015110est mon dojutsu hereditaire permetde memoriser les signe et doncde les copier sauf les technique hereditaire et permet de predire les mouvement de l'adversaire et de lire ses penser permet de voir l'avenir et de voir a travers les genjutsu mangekyou sharingan eternel : me perme d'utilise le mangekyou sans quee ma vue baisse



1)distortion temporel : me permet de metre une parti de mon corp dans une dimention tout en le gardent sur moi et fais donc passe les technique a travers mon cops et me perme de me deplace vite chackra 0 car ses une technique de mon pere sojobo le roi des tenju en claire je suis rapide je peu me deplace en une faction de seconde et les attaque passe a traver mon corp pas besoin de chakra n'y de signe.defaut peut l'utilise que 3 fois pendant un temps limiter


2)Amaterasu:Technique de TOBI Amater10Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.chakra utiliser -1500 force 900 attaque 100

3)Susanoo:
Technique de TOBI 6a00cd10 La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable àcelle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes.Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant.chakra 800 force 500 attaque 600

4)Possession des corps:Technique propre à l'organisation d'Akatsuki. Le lanceur de la technique créé un clone de lui-même à partir d'un cadavre, ayant 30% de sa force et le contrôle à distance.dâgat aucun chakra -900

5)Jikuugan Ninjutsu: Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un.Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur.degat aucun chakra -600


6)Clone astral: Technique utilisé pour communiquer à distance avec les différents membres de l'organisation .chakra 50

7)clone de l'ombre: me permet d'invocque des clone constant et qui untilise du chakra . chakra -1000 pour 50 clone = -20 chakra pour 1 clone degat sa depend si il attaque et avec quoi.


¤technique katon:
[i]8)katon: hosenka no jutsu: Technique de TOBI Boulefeulv1me permet d'envoyer un jet de feu chakra - 700 degat -600

9)katon: godakyou no jutsu : fais des petit boule de feu chakra 50 pour 5 boule de feu degât -100 par boule

10)( Katon ! Technique de boule de Katon ! Goukakyuu no jutsu :feu suprême )
cette siste a cracher une énorme boule feu sur son adversaire. Il s’agit d’une technique de base (mais tout de même extrêmement puissante) que tout Uchiwa se doit de maîtriser. chakra -900 degat 700

11)ryuka no jutsu : "technique de dragon de feu "Technique de TOBI Ryuuka%20no%20jutsu cette technique l'utilisateur doit lance des fil de fer par le biais du sharingan et ce pour immobiliser l'enemis ceci fais le fil de fer sert de chemin pour le feu afin qui atteingne la cible il en resulte une explosion puissante 1000 degat 1000

12)Katon, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu):
Technique de TOBI Karyuudan6crTechnique de TOBI Karyuudanb7by l'utilisateu gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes chakra 600 degat 900

13)katon l'explosion de feu de l'enfer
Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien chakra- 2000 degat -500 a -2500 voir la mort
[/i]


DOTON


14)Kekkai
Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.

15)Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

16)Yomi Numa
Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.





Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de TOBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de minato
» ~Technique de Dieu~
» Technique d’Orochimaru.
» technique de rikudou
» Technique de Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Fiches Technique-
Sauter vers: