Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vincent valentine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinsento Varentain

Vinsento Varentain


Nombre de messages : 3
Age : 34
Niveau : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue0/0Vincent valentine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue500/500Vincent valentine Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue250/250Vincent valentine Empty_bar_bleue  (250/250)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:33

•Prenom : Hugo
•Niveau de Rp : Moyen

Personnage :

•Nom : Valentine
•Prénom : Vincent
•Age : 21 ans
•Sexe : Masculin

•Village : aucun
•Clan : hebi
•Affinités :
Raiton 雷遁, L'art de manipuler la foudre
Doton 土遁, L'art de manipuler la terre
Kinton 金遁, L'art d'utiliser le métal

•Histoire : Vincent arriva tôt au bureau de Sasuke.
- Salut gamin, a ce qu'on ma dit tu voulais me voir ?
- Oui.
Sasuke s'arrêta de parlé. Vincent était en train de lui jeter un regard maléfique..
- Je voulais dire, j ai dessisé de t inclure dans l hebi.
- Ah ouai ? pour quoi?
- Tu es un redutable ninja, alors tu mérite de faire partie de l hebi.
Vincent lui jeta un regard étonner et souris.
- C'est vrai!! Gamin tu mens pas ?
- Euhh.. non.. votre.. Euhh TA première mission commence demain je t'attends tôt le matin.

24 heures plus tôt.

Sasuke arriva dans son bureau et se mit à rangé toutes les affaires qui trainait puis après avoir fini il se dirigea vers la fenêtre. BOUUM. Avant d'être arrivé à la fenêtre il s'étala par terre. En se relevant il vit ce qui l'avait fait tomber et s'assit devant. C'était une planche qui dépassait. Sasuke la pris dans la main et vit qu'en dessous était placé un vieu parchemin sur lequel était inscrit de vieux signes. Il le fixa attentivement puis eu l'air d'avoir compris quelque chose.

- J'pige que dall !!

Il se dirigea vers la fenêtre et gueula :

- GENESIS !!

Sasuke cru avoir compris " - C'est quoi ce binnns ?? Quesqu'il me veut l'autre ? "

Genesis sortit la tête par la fenêtre de l'étage en dessous.

- Quesqu'il y a ?
- J'ai besoin de toi pour quelque chose d'important !

Genesis sauta par la fenêtre et se mit a courrir sur le mur jusqua la fenêtre de Sasuke.

- C'est quoi l'embrouille ?! Il est où ? J'te le défonce en moin d'une seconde ! Il est ou ? Je vais télement le tabasser que sa mère va me sentir !
- Non, non !! C'est pour ça !

Il montra le parchemin. Genesis lui arracha des mains et commença à le parcourir de long en large et récita :

- Ce que tu n'imagines pas ce trouve là tout près de toi.
- Quoi ? Quesque tu veux dire ?
- Non, non ça n'a rien à voir.. C'est ce qu'ils disaient dans Loveless chapitre 6.

-_-?? - Tu te fous de ma gueul là ?

- Oui.

- Quesque ça dit ?
- En gros, il y a une clé caché dans un tirroir du bureau qui pourrait ramener une des plus grandes menace que du monde des shinobis ait jamais connu, à la vie. Mais bon je trouve que c'est un peu des conneries tout ça.. Sa te dirais pas d'allé voir ?
- Pas vraiment non..
- C'est aussi marqué qu'avec "lui" est caché la plus grande réserve de saké du monde.
- On y va *_*

Sasuke et Genesis se mirent à chercher "la clé" dont parlé le parchemin. Après quelques minutes ils trouvèrent une vieille clé rouiller dans un de tirroirs avec une étiquettes qui disait "Toillettes pour dames", puis Sasuke la remis en place et ils se remirent à chercher et après 1h Genesis trouva une autre clé qui brillait douteusement.

- Je crois que c'est celle-ci !
Sasuke lui pris des mains et dit :
- Maintenant faut trouvé ou est la réserve de Saké !
- C'est marqué qu'elle se trouve dans la tête du Shodaime.
- Quoi ?!
- Je veux dire dans la statut du Shodaime !
- Ahh ok.

Sasuke sauta par la fenêtre et se mit à courrir en direction des statuts des Anciens. Genesis le suivit avec un léger sourire en coin.
Arrivé aux statuts Sasuke s'arrêta et demanda a Genesis :

- Alors elle se trouve ou la "menace" ?
- Dans un cercueuil qui se trouve dans la tête du Shodaime, c'est tout ce qu'il y a de marqué..
- Ok alors mettons nous à cherché !

Après 5 heures de recherche Sasuke dit à Genesis :

- C'est mort.. Il y a rien ici !
- Non, cherchons encore !
- Mais tu vois bien que sa sert à rien ! ici tout ce qu'il y a c'est de la pierre! à moin qu'il soit incruster dedans je vois pas ou il pourrait être !

Genesis se retourna avec un grand sourire.

- Eh bas voilà quand tu veux !

Il sortit Ifrit puis cria :

- Divine Comédie !

Sasuke lui sauta dessus et dit :

- T'es con ou quoi ?! C'est sacré cette connerie tu peux pas péter tout ce que tu veux !

- Mais lâche moi ! J'te dit que je péterai que le bon endroit !

Genesis se mit à ce débattre puis il trancha un mur sans faire exprès.
Un vieu cercueuil sortit des entrailles de la pierre. Sasuke le lâcha. Il n'en croyait pas ces yeux.

- Je t'avais dit que je trancherai que le bon endroit !

Genesis prit la clé à Sasuke et se dirigea vers le cercueuil, puis il mit la clé dans la sérrure puis le cercueuil explosa, Genesis fut projeter en arrière et tomba sur Sasuke. Un jeune homme sortit de la poussière qu'avait provoqué l'explosion puis se mit à fixer dangereusement Sasuke qui était encore par terre puis ouvrit la bouche et dit :

- Uchiwa !!

Il se rua sur Sasuke et le pris par la gorge le souleva et lui pointa une arme avec trois cannon sous la gorge. Genesis arriva trankilement par derrière et lui mis sa lame sous la gorge puis dit :

- Je te laisse 3 secondes pour le lâché avant de te trancher en morceau ! 1.. 3!!

Au moment ou Genesis fit un mouvement pour lui trancher la gorge Vicent Valentine et Sasuke se volatilisèrent. Genesis se retourna et vit un autre Genesis qui regardait attentivement Vincent et Sasuke de l'autre côté de la pièce, puis il s'embrasa.

- Pas mal, tu ne t'es pas fais avoir par mon clone..
- Qui es-tu ?
- Genesis Rhapsodos. Tu sais qui tu tiens entre tes mains là ? C'est le chef de hebi donc je te prierai de le lâché avant de m'énerver si non tu risques de te retrouver dans des problèmes dont tu n'as même pas idée !
- Le chef de l hebi ? C'est impossible ! Cet homme est un rebelle !
- La seul chose de rebelle qu'il a ce gosse ce sont ces mèches !! Maintenant lâche le !
- Si c'est lui le chef de l hebi , je suis dieu en personne
Sasuke saisit le bras de Vincent et se dégagea de l'étreinte.
- Comment vous appelez-vous ?
- Vincent Valentine.
Sasuke se dirigea vers la sorti et fit signe à Genesis de le suivre avant d'ajouter :
- Venez me voir demain matin j'ai à vous parlé ! Mon bureau ce trouve au fond de cette galerie.
Vincent Valentine se téléporta devant Sasuke et lui pointa son arme sur la tête,Sasuke vit une lumière aveuglante sortir des 3 canons.

- Arrête de me vouvoyez gamin ! J'ai horreur de sa !

Genesis mis un bras sur l'épaule de Vincent et l'éjecta

- Ossan ne pointe plus jamais le gosse avec ton arme si tu veux pas que je t'étrippe !

Puis Sasuke et Genesis sortir.


END

•Caractère :Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal

•Physique : Entièrement vêtu de noir et caractérisé par un laconisme étonnant.

Comment avez-vous connu le forum : un ami


Dernière édition par Vincent Valentine le Sam 9 Mai - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki Sakki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miyuuki Sakki


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Niveau : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue93/100Vincent valentine Empty_bar_bleue  (93/100)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue550/550Vincent valentine Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue300/300Vincent valentine Empty_bar_bleue  (300/300)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:42

Tu change de village tu vas a Konoha, sinon tu es validé a Konoha

PS: bienvenue et Bon R¨P


Dernière édition par Miyuuki Sakki le Ven 8 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Namikaze Minato
Hokage
Hokage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 99
Age : 31
Niveau : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue49/100Vincent valentine Empty_bar_bleue  (49/100)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue550/550Vincent valentine Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue300/300Vincent valentine Empty_bar_bleue  (300/300)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:55

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vinsento Varentain

Vinsento Varentain


Nombre de messages : 3
Age : 34
Niveau : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue0/0Vincent valentine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue500/500Vincent valentine Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue250/250Vincent valentine Empty_bar_bleue  (250/250)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:30

j attent ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue36/150Vincent valentine Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue600/600Vincent valentine Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue350/350Vincent valentine Empty_bar_bleue  (350/350)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:10

Un petit point à corriger : tu ne peux pas avoir directement l'affinité Kinton tu est forcer d'avoir d'abord les deux affinités qui le composent... Corrige donc ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki Sakki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miyuuki Sakki


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Niveau : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue93/100Vincent valentine Empty_bar_bleue  (93/100)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue550/550Vincent valentine Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue300/300Vincent valentine Empty_bar_bleue  (300/300)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:03

Merci de le souligner ma Konan ^^

Bref, à part cela je vois pas de raison de ne pas te valider, juste le pseudo qui ne fait pas assez Japonais mais bon on dire que ça va encore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue36/150Vincent valentine Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue600/600Vincent valentine Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue350/350Vincent valentine Empty_bar_bleue  (350/350)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:26

Il y a quand même quelque chose qui me dérange un peu : on est sur un forum de Naruto et pas de Final Fantasy sinon si Shikamaru est ok, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue88/300Vincent valentine Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue750/750Vincent valentine Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue500/500Vincent valentine Empty_bar_bleue  (500/500)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:02

Moi c'est ok,pour les perso de final fantasy sa me derange pas ya qu'a regarder Nagarashi,sinon muse toi bien ici tu est bien valider
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue36/150Vincent valentine Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue600/600Vincent valentine Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue350/350Vincent valentine Empty_bar_bleue  (350/350)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:28

Oui mais Nagarashi a au moins changer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Vinsento Varentain

Vinsento Varentain


Nombre de messages : 3
Age : 34
Niveau : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue0/0Vincent valentine Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue500/500Vincent valentine Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue250/250Vincent valentine Empty_bar_bleue  (250/250)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:24

ok merci pour la validation pi j ai changé les affinité sa va comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki Sakki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miyuuki Sakki


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Niveau : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Vincent valentine Left_bar_bleue93/100Vincent valentine Empty_bar_bleue  (93/100)
Vie:
Vincent valentine Left_bar_bleue550/550Vincent valentine Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Vincent valentine Left_bar_bleue300/300Vincent valentine Empty_bar_bleue  (300/300)

Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:38

Par contre si tu pouvais éviter le langage SmS se serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vincent valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent valentine   Vincent valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: