Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pour les Techniques Left_bar_bleue88/300Pour les Techniques Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pour les Techniques Left_bar_bleue750/750Pour les Techniques Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pour les Techniques Left_bar_bleue500/500Pour les Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)

Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:50

Voila je pense que ce sera mon dernier changement en rapport au rpg ! vous n'etes plus limiter par 5 techniques,vous pouvez en mettre autant que vous vouliez !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:30

Eu daccort , mais deja pour se qui vient de s'inscrire on met toute les technique de son personnage ( par exemple : Hinata elle aura toute ses technique ) mais si il veut apprendre une nouvelle technique ou en créé une il devra faire une petite histoire qui racontera comment il l'apprent voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:28

Moi je suis d'accord pour ceux que dit naruto en ce qui concerne l'apprentissage d'une nouvelle technique mais en ce qui concerne le nombre de technique je pense que sa serait plus logique qu'un gennin commence a 5 techniques au départ et il écrira une histoire pour en apprendre d'autre et pour chunnin il commence a 7 junnin 9 anbu 12 et hokage deserteur et akatsuki ils en ont le maximum et peuvent en apprendre d'autre en fesant une histoire car si un gennin rencontre quelqu'un de l'akatsuki et qu'il a autant de technique que lui sa le fait pas trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:21

moi je sui tout a fait d'accord avec suigetsu,mon ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Pour les Techniques Left_bar_bleue88/300Pour les Techniques Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Pour les Techniques Left_bar_bleue750/750Pour les Techniques Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Pour les Techniques Left_bar_bleue500/500Pour les Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)

Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:25

ok naruto et suigetsu je vais creer le sujet fiche techique pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:36

Salut

je sais pas si je suis autorisé à poster ici mais je voulais vous posez une question en rapport sur les techniques ! Donc au lieu de créer un autre topic je demande ici.

Serait-il possible que pour les personnage inventés, on est que des techniques inventées ???? Je trouve que quand on créer un personnage il est préférable que tout soit inventé ! Dans ce cas, on pourrait créer des techniques lorsque nous sommes genin et les améliorer pour des ryos lorsque nous passons de grade.

Voila ma question

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:36

Bon alors déjà ca va pas tu n'est pas autorisé a poster ici tu récolte un avertissement LoL je déconne .

Tu peux créé que des techniques inventée si tu le souhaite pour cela vas dans le topic technique inventé et suis le modèle de présentation mais essaye de créé des technique de gennin parce que si tu nous sort des technique d'hokage sa va pas le faire lol . Oublie les ryos on s'en sert pas sur ce forum .

J'espère que ma réponse te convient si ta d'autre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les Techniques   Pour les Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le chakra et les Vie
» ~ Techniques de Konan ~
» Techniques de Tenshi
» Fiche techniques de Kotomi
» Techniques de Miyûki Sakki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Avant De Commencer :: Amélioration du forum-
Sauter vers: