Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention, j'arrive !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue34/100Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue550/550Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue300/300Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:21

Tobi était en train de marcher, seul, vers une repère celui d'Akatsuki. Il regardait a droite a gauche pour mémoriser le passage bien qu'il s'en rapellera difficilement. La solitude était quelque chose qu'il detestait, il aimait la compagnie d'autrui pour rigolait et surtout se battre. Tobi arrriva enfin devant une grotte fermé la regarda de haut en bas, de droite a gauche etc... Il le va la main et cria :

- Ya quelqu'un !!!! Je me nomme Tobi, je sais que votre repère est ici. Je viens pour faire partie d'Akatsuki. Ouvrez la porte ou j'fais un malheur !!

Tobi attendit quelque minute puis sentit une présence qu'il ne pouvait déchiffrer a cause de la barrière posé sur l'entré. Il resta figé sous la pluie a attendre que quelqu'un ouvre le repère. Lorsqu'il en eut marre il anonça :

- Bon, toi la derrière la barrière t'attend quoi que j'vienne te mettre une raclé !.

Tobi avait très peu de patience. Il pensa :

*Si il ouvre pas dans cinq minute je défonce la porte*

Les cinq minutes passèrent Tobi s'aprèta a utiliser la force brute quand la pierre qui bouché l'entré comença a tremblé, lorsqu'il vit le visage de celui qui venait d'ouvrir la porte il resta bouche bais.

- Toi... je te croyais partit a la recherche d'un Bijuu.

Editer by Madara 12 ligne = 12XP
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue121/150Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue600/600Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue350/350Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:23

Madara entendait brailler dehors il alla donc voir cette personne lui donner cinq minute pour ouvrir ou il lui foutait une racler au bout de cinq minute madara ouvra déjà que cette personne l’avait réveillé en plus elle lui donner un ordre est qui pulsait il lui dit qu’il penser qu’il était à la rechercher des bijuus madara lui dit d’un ton froid

-Non je n’ai pas de temps à perdre avec c’est connerie là toi te qui sans compte que tu me réveille tu me donne un ordre alors j’attends

Madara avais ces cheveux en pique bien coiffer est sa tenue de l’akatsuki il avait les mains dans c’est poche est attendait la réponse de la personne qui ce trouvais devant lui madara remarqua un truc est lui dit

-Tu es du Clan Uchiwa je me trompe ton masque cache peu être ton visage mais pas tes yeux enfin pas ton œil alors dit moi qui tu es et plus vite que sa


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue34/100Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue550/550Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue300/300Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

Tobi encore surpris de voir la personne qui se trouvait devant lui, remarqua que l'homme qui était devant lui parlait sur un ton qu'il ne lui plaisait pas mais les pulsions qu'il dégageait n'était pas hostile. Tobi écouta attentivement les mots de la personne qui se trouvait devant lui, avant de répondre il pensa:

*Madara... non je ne lui dit pas*

Il répondit enfin a la personne se trouvant face a lui :

- Oui je suis du clan Uchiwa. Et si je porte un masque ce n'est pas pour rien frero...

Il l'avait dit, il avait dit ce qu'il n'aurait pas voulut dire, il baissa la tête et le regarda dans les yeux avec son sharingan a trois virgule. Il s'empressa d'ajouter tout en choisissant ses mots, encore se serait quelqu'un d'autre il aurait était d'humeur a blaguer mais la non. Il savait qu'un jour ou l'autre si il rentrait dans l'Akatsuki il faudrait s'expliquer :

-Je suis ton frère, avant que tu me poses des questions je vais te répondre. Oui j'ai survécu, comment je ne te le dirais pas, pourquoi je viens l'Akatsuki... euh.... et bah pour.... pour me venger de Konoha. Tu sais tout comme moi ce qu'ils ont fait a notre famille. Je ne cherche pas les embrouille avec toi. Voila, je me suis bien présenté ?

Edit par Shika:12 lignes 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue121/150Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue600/600Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue350/350Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:42

Madara fut surpris quand celui si dit frérot mais il était aussi en colère car son frère était mort sous c’est yeux mais celui-ci lui dit sans qu’il ne puisse placer un seul mot qu’il avait survécu est qu’il ne lui dirait et pas madara était sous le choc est il dit

Mais…..mais…..je te vue mourir sous mais yeux après que tu mets donner ton sharingan et pourtant tu en à un je rêve

[Désoler pas d'idée]

Edit par Shika:4 lignes 4 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue34/100Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue550/550Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue300/300Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:16

Tobi après avoir entendu les paroles de son frère, eut un petit sourir que Madara ne pouvait voir.Tobi réfléchit a ce qu'il pourrait dire. Et pendant ce temps il regardait Madara de haut en bas pour voir ce qu'il était devenus. Il réfléchit si il dirait pourquoi il portait un masque en réalité c'était que lorsqu'il lui a enlevé ses yeux Madara avait endomagé ce qui relié l'oeil au cerveau.

- Tu ne rêve pas, c'est tout ce que je peux dire. Je vais te donner un indice : Tu n'ai pas le seul qui avait le Sharingan autrefois. J'ai survécut de manière qui me déplait met je n'en dirais pas plus. Tu n'as pas l'air d'être content de me revoir ? Oublie le passé, et pense au présent. Pense a ce qu'on pourra faire pour l'Akatsuki.

Après avoir dit ses mots Tobi était soulagé, il ne c'était pas trahi comme il l'aurait fais d'habitude. Enfin, il reprit son air détendut et ajouta sur un ton gentil, il mit son bras derière sa tête :

- Tu as beaucoup changé, je ne t'aurais pas reconnut si je n'avais pas utilisé mon Sharingan pour distinguer la couleur de ton chakra. Tu as beaucoup plus de chakra qu'avant. En plus de ça tu es devenus beau. Enfin bon, je vais bientot partir a la recherche d'un Bijuu. Alors j'aimerais me mettre en tunique noir avec les petit nuages rouges.

Tobi attendit la réponse de Madara, il espérait que Madara allait le conduire dans ses quartiers et lui donner l'ordre de partir chercher un Bijuu. D'après ce qu'il a entendut dire son frère serait le sous-chef d'Akatsuki.

Editer by Madara 13 ligne = 13XP
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue121/150Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue600/600Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue350/350Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

Il lui dit que si il qu’il avait bien changé est que si il n’avait pas utilisé son sharingan il ne l’aurait pas reconnu ce qui choqua un peu madara il n’avait pas tant changé que sa certes il ne c’était pas vue depuis des années ou des siècles mais bon ce n’était pas une raison

- Tu m’a l’air différent je ne sais pas pourquoi pourtant je n’et pas changé par contre toi ton chakra ainsi que ta taille on changé est j’aimerai bien savoir pourquoi et pourquoi porte tu ce stupide masque

Madara avait mis c’est main dans c’est poche il trouvait que quelque choses cloché dans cette histoire est il voulait savoir quoi exatement


Edit par Shika:5 lignes 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue34/100Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue550/550Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue300/300Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:34

Les questions de Madara géné de plus en plus Tobi qui devait se concentrer énormément ce qui n'était plus dans ses habitudes. Il était doué pour mentir et blaguer mais la l'envie l'en manqué, il se demandait si son frêre ne doutait pas de lui. Tobi dévoila une partie de la vérité qui répondait a sa question.

- Je porte ce masque parce que personne ne me reconnaitra et essayera de chercher la vérité sur ce qui s'est passé et en plus je ne tiens pas a ce que l'on voye le bandage sur mon oeil droit. Tu trouve que j'ai grandis ? La dernière foix que l'on s'est vus j'avais 16 ans. J'ai continué a grandire jusqu'a 19 ans puis j'ai arrété. Pour la question du chakra... je ne te répondrait pas mais ne t'inquiète pas ce n'est pas comme si j'avais vendut mon âme au diable quoique....

Cette foix il ne put s'enpécher de se trahir pour le dernier mot. Il savait son frère intelligent il pensa qu'il comprendrait ce qu'il voulait dire enfin il esperait. Madara n'avait pas l'air content de revoir son frère, d'après ce que Tobi en déduit c'est qu'il le suspectait plus qu'autre chose. Tobi ne fut pas totalement boulversé par le si peu de confiance que lui imprégnait Madara.

- Et toi comment as-tu fait pour survivre aussi longtemps ? Je pense que mon sécret et aussi le tiens. Enfin bref l'interrogatoire est finit ou pas ? C'est pas ça mais c'est que j'ai envie d'être un membre de l'Akatsuki a part entière pas un petit espion sans cape ni rien moi j'veux être avec vous, avec toi.

Tobi savait détendre ses interlocuteurs mais la c'était bien le maximum qu'il pouvait faire, Tobi allait désactiver son Sharingan quand il pensa que Madara aurait besoin d'une preuve alors il le laissa en espérant qu'il ne lui demanderait pas d'activer son mangeykyu Sharingan éternel. Il avait envie d'avoir plus d'un tour dans son sac au cas ou. Tobi attendit la réaction de Madara avec attention tout en examinant l'étendut de sa réserve de chakra. Tobi vut a quel point il était grand alors il décida d'en faire apparaitre autant, il lacha le chakra qu'il gardait caché pour caché sa puissance puis eut un sourire que Madara ne vit pas.

Editer by Madara 16 ligne = 16XP ( Passe au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue121/150Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue600/600Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue350/350Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:05

Les derniers mots de tobi résonner dans sa tête « ce n'est pas comme si j'avais vendu mon âme au diable quoique.... »Cela voulait t’il dire qu’il avait passé un pacte secret avec un démon ou autre pour retrouvait la vie madara n’arrête pas de réfléchir a cette hypothèse qui le travailler ce qu’il le sorti c’est quant tobi sorti sa réserve de chakra Madara mis sa main contre le mur est dit froidement

-Qu’a tu passé comme pacte exactement est avec qui tu feras mieux de me répondre si tu veux passer mon chère de plus pour te rendre qu’un seul œil pourquoi pas les deux

Madara ne voulais pas le combattre c’était la dernière chose qu’il suet tait au monde mais ce là lui parut vraiment bizarre est il dit

Pour répondre à ta question petit frère j’ai passé un pacte avec le dieu du feu que je contrôle de plus si j’ai survécu c’est grâce au mangekyou éternel qui à amplifier le pouvoir de la résurrection du sharingan


Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue34/100Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue550/550Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue300/300Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:48

HRP: Tu me mets dans une position difficile xD. Merci pour le lvl up !

Tobi écoutait son frère avec attentiion, il comprit, d'après un moment de silence, que Madara essayait de comprendre dans l'énigme que Tobi avait fondé sans faire attention. Son frère a toujours était intelligent, Tobi pensait qu'il allait d'abord poser de questions sur son oeil gauche puis sur la question de sa "résurection". Tobi eut raison et répondit a Madara :

- Tu n'as pas changé tant que ça, en tout cas pas moralement. D'abord l'oeil : Mon oeil gauche alala.... comment dire... je n'aurais pas survécut sans ça, quand tu m'as enlevés mes yeux tu as endomagé mon oeil gauche et mon cerveau. J'ai promis a ce Dieu ou plutôt a ce Diable de ne pas révéler la vérité sous peine de mourir. Mais ma résurection avait un prit important pour moi minime pour le monde.

En réalité Tobi avait fait un pacte avec le Dieu de la mort, son âme contre la vie avec son Sharingan mais son oeil gauche était irrécupérable. Lorsqu'un homme mort il vit a traers son âme dans un monde de paix ou de malheur que l'on appelle paradis et enfer, Tobi lui lorsqu'il mourra restera dans ce monde ou il vit en fantome, il sera prisonnier a voguer dans le monde sans pouvoiir intervenir dans le monde il sera seul. Il répugnait cette idée mais c'était le prit a payer pour vivre.

- Je vais te montrer ce que je n'ai jamais montrer depuis ma résurection...

Tobi s'en leva son masque, alors on put voir sonvisage ainsi que le bandage sur son oeil gauche : Attention, j'arrive !!! Tobi___obito_by_gorachi

Il voyait l'étonnement sur le visage de son frère cara le visage de Tobi n'avait pas prit une ride depuis leur dernière rencontre c'est a dire il y a près d'un siècle. En plus d'avoir revit Tobi était devenut immortel grâce a son mangeykyu Sharingan éternel mais aussi grâce au Dieu de la mort. Tobi ne pouvait pas changer physiquement mais son chakra lui changeait au fil des ans. Il remit ensuite son masque et dit :

- Voila, essaye de comprendre qui peux faire ça fait marcher t'es méninges.

Tobi n'avait pas d'âme donc la célèbre technique des Hokage pour invoquer le dieu de la mort de fonctionnerait pas sur lui ainsi que la technique d'un de six corps de Pain. C'était a la foix un inconvénient mais aussi une faculté.Tobi attendit la réponse de son frère.

Editer by madara 17 ligne= 17XP
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue121/150Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue600/600Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue350/350Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:20

-Je voie mais passer un pacte avec cette enflure très bien dans ce qu’à je vais te révéler la véritable raison de mon immortalité je suis sur que tu sais qui est sojobo (leurs père) comparai a toi j’ai plus hérédité de son côte que de celui de notre mère ce qui fais par conséquence que je suis a moitie tenju (tenju son des démons) est pas toi c’est pour ça que tu a pus passer un pacte avec le dieu de la mort.

Madara venait lui avoué d’où leurs venait certain de leurs technique est pourquoi madara avait toujours eux énormes de chakra est pourquoi il avait toujours les yeux rouge alors que son frère pouvais les désactivais ce secret avait cause pas mal de dégât dans le passer est surtout entre lui et Shodaime

Voilà tu connais la vérité madara retira sa main est retourna dans la grotte en espérant être suivit par son frère



Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue34/100Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue550/550Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue300/300Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

Après avoir entendut la réaction/réponse de son frère Madara il ne put s'empêcher de penser qu'il avait tout comprit mais ce qu'il raconta par la suite le surprena car il ne s'attendait a ce que son frêre s'ouvre a lui, il eut un sourir et répliqua :

- Je vois, tu....

Avant qu'il puisse répondre son frêre se retourna et commença a partir dans la grotte sombre et lugubre. Tobi ne sachant que faire le suivit espérant qu'il ne le rejetterait pas ce qui ne fut pas.

* Je viens de nouer de nouveau liens d'amitié qui avait disparut c'que je suis content*

Tobi le suivait d'un pas lent mais décidé près a passé tous les obstacles pour rester ne serait-ce qu'une seconde de plus avec son frère. Ils marchèrent enssemble jusqu'au moment ou Madara s'arrêta.


HRP : désolé j'avais pas d'inspiration.

Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 103
Niveau : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue121/150Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (121/150)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue600/600Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue350/350Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:27

Madara était dans la grotte après pas mal de tournant etc.…. Il arriva devant des pièces madara pris une tenue de l’akatsuki est lui jeta dessus il lui dit calment est poser comme a son habitude après avoir remis c’est mais dans ces poches

Mets là est vaux mieux que personne ne sache que on a un lien de communs entre nous et surtout ce petit itachi et n’y son frère sasuke


Edit par Shika:3 lignes 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://mandara.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas
Niveau : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue34/100Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue550/550Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Attention, j'arrive !!! Left_bar_bleue300/300Attention, j'arrive !!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:47

Tobi en avait marre de tourner a droite a gauche au moment ou il allait demander sin ils en étaient loin Madara s'arréta devant des pièce, il lui prit une tenue d'Akatsuki et lui jetta dessus. Madara dit des mots que Tobi aquisca, il mit sa tenue d'Akatsuki puis après avoir fermé la fermeture éclair Tobi répliqua :

- Ne t'inquiète pas j'avais même pas prévut de t'en parler mais bon ce qui est fait est fait. Et puis je suis d'accord avec toi ce lien qui nous unis il ne faut pas que les autres l'aprennent.

Il y eut un petit silence d'une grande minute et Tobi rajouta :

- Y a-t-il une mission pour moi comme capturer un bijjuu ou autre ?


HRP : moi aussi pas d'inspi mais bon je ne savais pasd quoi répondre après ton post
.

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !!!   Attention, j'arrive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, j'arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: