Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shikmaru Vs Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue88/300Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue750/750Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue500/500Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (500/500)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

-Nom :Nara Shikamaru
-Vos affinités :Doton
-Description de l'arène :une petite foret avec un champ juste a coter
-L'adversaire que vous désirez :Kankuro


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 29 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue197/250Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue700/700Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue450/450Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:59

Kankuro marchait lentement dans la foret de konoha, il pennait son temps pour admirer ces arbres et ces animaux qui sortait de toutes part.
Il se rejouissait a l'idée de combattre et de s'amuser un peu, enfin arrivé sur le lieu du combat il s'assi et attendit.
Il repéré les lieu pour élaborer une techniques de combat pour contré shikamaru car la petit foret ombragé la moitié du grand champs qui se trouvé a côté et qui serait un avantage pour shikamaru.
Il se mit a attendre avec impatien l'arrivé de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue88/300Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue750/750Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue500/500Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (500/500)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:07

Je voyais enfin Kankuro qui s'aprochait du lieu de combat,il etais en train d'observer le paysage et se mettait en garde contre une tactique que je pouvais elaborer contre lui
il s'arreta devnt moi et me regarda attentivement

-Salut Kankuro,tu est finalement venu,je te laisse demarrer le combat
je regarda le ciel encore une derniere fois avant de reflechir au duel entre kankuro et moi

-Cela m'ennui mais je vais devoir me preparer maintenant
je prena un kunai et me metta en position de contre-attaque
Kankuro allait lancer sa premiere attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue197/250Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue700/700Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue450/450Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:27

kankuro se mit a regardé de plus en plus attentivement shikamaru et d'un coup il sorti ses pantains
-karasu- -kuroari- -sanshuoo-

-et bien ces parti que le combat commence!

karasu commenca en jettant 5 kunai avec des pointe de poison et je jetta une boule fumigene contenant du poison sur shika.
Pendant ce temps kankuro fit aller se cacher kuroari et mit sanshuoo devant lui et karasu en s'éloignant le plus possible de shikamaru pour ne pas se faire prendre par ses ombres
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue88/300Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue750/750Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue500/500Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (500/500)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:57

Kankuro avait l'air précipité et voulais en finir vite avec moi la fumé commencait a se propager de plus en plus et il fallait que je retienne ma respiration
je me metta a courrir puis je voya cinq kunai qui arrivait a toute vitesse,je prit le mien et en contra trois,les deux autre kunai etait planté a ma main et a mon epaule je ne pouvais pas trop les contrer avec un bras car mon autre main bloquer ma respiration

- aie !!? il n'y va pas par quatre chemin celui-la,il faut que je me concentre plus

je retira les kunai sur moi,les blessures me faisait mal mais je pouvais encore combattre
ce ninja est impressionant,il arrive a se defendre et a attaquer aussi sec

j'ariva a me degager de la fumé toxique en sauta en arriere et je me cacha derriere un arbre pour fair ensuite deux clone d'ombes qui partirent se cacher

- ca ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue197/250Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue700/700Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue450/450Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:57

Le nuage de poison parti kankuro vit des traces de sang au sol mes shikamaru n'étais plus la. Karasu avait bien touché shikamaru avec ses kunai à pointe empoisonné.
shikamaru devait alors en finir vite avec kankuro car le poison des kunais va vite se propager sur son épaule puis dans son corps.


-ou est tu? sort de ta cachette il ne te reste plus beaucoup de temps le poison va se propager de plus en plus et plus tu fera d'effort plus le poison se propagera plus vite jusqu'a que tu en soit paralisé.

kankuro s'éloigna un peu plus puis fit avancer karasu et sanshuoo dans la foret pour retrouvé shikamaru en suivant quelle que trace de sang.
Comme il ne trouvait kankuri fit revenir ses deux pantains. Il sorti de son sac 3 kunais et 3 parchemain explosif il l'ai assembla puis jetta ses trois kunai ou se touvé les parchemain decu. Ils les jetta dans la foret dans des directions différente afin de degagé la zone
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue88/300Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue750/750Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue500/500Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (500/500)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:15

L'explosion ravaga presque toute la foret,je recula petit a petit pour eviter ses explosions mais le poison commencez a faire effet sur mon epaule et se repandez dans mon corps

- j'avais oublier que toutes ses armes contiennent du poison,il me reste encore toutes mes forces mais il faut en finir vite

mes clones etait tojours en vie et avait echaper a l'explosion,l'un deux arriva derriere karasu et jetta un kunai explosif sur lui,l'autre se metterent devant kuroari et jetta un kunai explosif sur lui aussi tandis que moi je lanca ma technique de la manipulation des ombres

"Kagemane no justsu":
Spoiler:

j'etait derriere un arbre et mon ombre se faufilla petit a petit derriere sanshuoo pour arriver a atteindre kankuro pour l'immobilisez
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Kankuro
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Kankuro


Nombre de messages : 483
Age : 29
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue197/250Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (197/250)
Vie:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue700/700Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Shikmaru Vs Kankuro Left_bar_bleue450/450Shikmaru Vs Kankuro Empty_bar_bleue  (450/450)

Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

Mais kankuro n'avait pas dit son dernier mot avant que l'ombre ne l'ateigne il fit une permutation avec les articulation de kuroari

Spoiler:

Kankuro voulé en finir alors il prit le parchmain et invoqua les Arcanes Blancs, les 10 pantins de Chikamatsu

Spoiler:

kankuro envoya 1 pantains puis un autre pour s'occuper des clones.

Les huits autres clones suivaient l'ombre de shikamaru qui était caché deriere un arbre. kankuro envoya un parchemain explosifle sur l'arbre et ses dix pantains pour achvever shikamaru.
Si les dix pantains n'attrappe pas shikamaru le poison finira par le faire.
kankuro recula un maximum au cas ou les pantain n'attraperaient pas shikamaru. kankuro alla dans le champs degagé ou il y avait tres peu ombres en attendant que shikamaru se decouvre ou soit battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikmaru Vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Shikmaru Vs Kankuro   Shikmaru Vs Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikmaru Vs Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de kankuro
» entrainement kankuro
» fiche technique kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Arènes :: 1 contre 1-
Sauter vers: