Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saï


Nombre de messages : 17
Age : 34
Niveau : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Experience:
Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Left_bar_bleue18/100Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Vie:
Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Left_bar_bleue550/550Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Left_bar_bleue300/300Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre]   Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:34

Saï arriva au village caché de Konoha après une longue et plutôt épuisante marche. Il revenait du pays du thé avec son senseï, Danzo-sama. A leur départ pour le pays du thé, Danzo était quelqu’un de très important pour Saï. D’ailleurs, c’était lui qui lui avait donné le prénom de Saï pour ne pas trop attirer l’attention sur eux. Et oui Danzo est le chef de la branche racine de l’ANBU et c’est pour cela que jusqu’à présent Saï n’avait pas de prénom. D’ailleurs, on lui avait aussi apprit à ne pas avoir de sentiments mais il se passa quelque chose au pays du thé qui fit réagir et changer Saï.

FLASHBACK

Danzo devait partir pendant une semaine au pays du thé pour affaire mais il ne voulait pas faire le voyage seul. Il fit donc appeler un jeune garçon qui avait un jutsu spécial puisqu’il utilisait le dessin. Lorsque le garçon arriva, celui salua respectueusement Danzo mais ne dit mot. Danzo prit alors la parole :

"Mon garçon, je dois aller au pays du thé et j’ai décidé de t’emmener avec moi. Pour ce voyage tu te prénommeras Saï parce que je veux éviter d’attirer le regard des autres pour le moment. J’en profiterais pour évaluer ta technique et ainsi tu pourras surement commencer les missions à notre retour. "

Le jeune garçon fit un signe de tête en guise de réponse et disparu. Il revint cinq minutes plus tard avec une épée courte et un sac à dos. Danzo se leva difficilement et prit sa canne. Il rejoignit Saï à la porte et partir tous les 2 pour le pays du thé. Ils marchèrent non stop toute la journée et à la tombée de la nuit Danzo demanda à Saï de trouver l’eau et de la nourriture grâce à sa technique. Saï s’exécuta et dessina plusieurs souris sur un rouleau qu’il avait sortit de son sac et dit :

"Choju Giga"

Les souris sortirent du rouleau et Saï leurs ordonna de chercher de l’eau et de la nourriture. A ce moment là, les souris se dispersèrent et au bout de cinq minutes, une souris revint et dit à Saï où trouver de l’eau. En revanche, pour la nourriture, il aura fallu attendre plus d’un quart d’heure avant de voir une souris revenir avec les informations souhaité et ainsi Saï savait où trouver eau et nourriture sans avoir bouger mais maintenant il devait aller les chercher. Le lendemain fut nouvelle journée de marche éprouvante sous un soleil de plomb qui fini par les amener au pays du thé et dans le village où devait aller Danzo. Danzo alla chercher une chambre dans un hôtel et ils y passeraient trois jours.

JOUR 1

Ce matin là, Danzo prévint Saï qu’il ne le verrai quasiment jamais durant ces trois jours mais il lui donna l’autorisation de faire ce qu’il voulait du moment qu’il restait dans ce village. Saï décida donc de visiter le village pendant la matinée et il pensait aller dessiner l’après midi mais durant sa visite du village, il fut surpris de voir la complicité qu’il pouvait y avoir entre un père et son fils mais il ne comprenait pas pourquoi. L’après midi, il alla donc à la bibliothèque du village au lieu d’aller dessiner. Il rechercha pendant plus de cinq heures pourquoi un fils et son père était si proche et essaya de comprendre. Saï avait énormément de mal à comprendre ce que représentait l’amour, il ne connaissait rien qui s’y rapprochait et pourtant il avait entendu parler d’un ninja qui se trouvait à Konoha qui devenait beaucoup plus puissant lorsque ses amis étaient en danger. Saï rentra à L’hôtel pour ne pas faire de frayeur à Danzo mais ce soir là, il fut tracasser par cette histoire d’amour et il voulait comprendre pourquoi lui ne ressentait rien.

JOUR 2

Saï se leva difficilement et en plus de cela il avait mal dormi. La première chose qu’il fit ce jour là fut de retourner à la bibliothèque pour lire plus de livre sur les sentiments. Après une nouvelle journée de lecture intensive, il commençait enfin à comprendre à quoi les sentiments ressemblaient et cela lui fit penser à son meilleur ami qu’il considérait comme son frère. Saï voulait en savoir plus sur les sentiments alors une fois le soir arrivé, il rentra à l’hôtel et parla à Danzo des sentiments et lui demanda pourquoi lui n’en ressentait pas. La réponse de celui-ci choqua Saï qui décida de mettre fin au sujet mais il avait décidé d’aller en parler avec les habitants du villages durant le troisième et dernier jour qu’il passerait dans ce village.

JOUR 3

Saï se leva de très bonne heure et sortit rapidement de la chambre. Comme les habitants n’étaient pas encore levé, Saï alla sur le haut d’une colline et fixa le ciel. Il était très clair, aucun nuage ne venait perturber la tranquillité de cette grande étendu bleu qui à ce moment précis à cause du levé du soleil avait des taches orange à certains endroits. Saï s’allongea sur la colline pour continuer à scruter le ciel pendant près de deux heures. Ensuite, il se releva et redescendit en direction du village où il interrogea plusieurs personnes au sujet des sentiments et tous lui répondirent la même chose.

"Les sentiments peuvent être quelques chose d’extraordinaire, de magique quand on parle d’amour, d’amitié, de bonheur mais parfois ce peut être quelques chose d’horrible lorsque l’on ressent la tristesse, la haine, le dégout. C’est pour cela que certaines personnes sont gentilles et d’autres méchantes. "

Saï rentra dormir à l’hôtel mais ne dit aucun mot à Danzo. Il passa la soirée et la nuit à réfléchir sur ce qu’il venait d’apprendre et sur les sentiments qu’il pouvait ressentir à l’égard de Danzo.

FLASHBACK OFF

Saï arriva donc à Konoha accompagné de Danzo mais lorsque celui-ci tourna pour rejoindre le coin de la branche racine de l’ANBU, Saï continua en direction du bureau de l’Hokage pour lui demander de l’intégrer à une équipe pour qu’il puisse apprendre ce qu’était les sentiments, l’entraide et toute ces choses.

Edit par Shika:40 lignes 40 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saï le ninja dessinateur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, enfin! (libre)
» le ninja mistere
» Ninja déserteur de L'Akatsuki !!!
» Ninja déserteur de Hebi !!!
» Naruto ultimate Ninja Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Portes de konoha-
Sauter vers: