Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un vrais démon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un vrais démon? Empty
MessageSujet: un vrais démon?   un vrais démon? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Suigetsu était déjà partit en direction du centre ville tandis que sasuke lui était en chemin vers les habitations..il avait garder sa capuche sur lui
car il savait très bien que il pouvait vite se faire reperer car il n'avait pas de bandeau de village sur son front et que son visage n'est pas
inconnu dans le village alors pour cela sasuke gardait sa capuche noir qui recouvrait partielement son visage...i croisa plusieures personne
dans le village, ds personne a visage familier..Iruka sensei...Anko des exament chunnin...puis il arriva enfin vers les habitation...

ile faisait beau il y avait un très beau soleil...Sasuke marchait tranquilement entre les maison sur les chemin pour ne pas se faire repereré...il
irait surement plus vite en passant par les toît mais la il se ferait toute suite remarquer par le hokage...puis sasuke regarda vers le haut en
direction de la tour du Hokage et la il vit Shikamaru regardan par la fenêtre

-uhm il a quand même du style ce shika

puis soudain shikamaru tourna la tête en direction de sasuke...sasuke c'était vite cacher pour ne pas se faire reperer il attendit un moment puis
regarda sur le côté...et la il vit le temple Uchiha la où se cachait le parchemin...Sasuke s'avença puis soudain il s'arrêta d'un coup et il vit un
garde passer devant le temple...il le gardait...sasuke s'embusca...

-et merde...je vais devoir le tuer et me débarasser du corps...

Sasuke invoqua des serpents puis soudain il vit une femme et une petite fille de 4 ans...cétait la fille et la femme du garde...

-merde bon et pi tempis...

Sasuke allait il faire marche arrière après avoir prit tous ses risques pour venir a Konoha...puis soudain le gros serpents que sasuke avait
invoquer broya le garde et au même moment la femme allait pousser un cri se qui pouvait avertir d'autre garde et faire reperer sasuke...mais
elle n'eût pas le temps sasuke j'ailit a toute vitesse et leur trancha la gorge au deux...c'était horrible sasuke venait de tuer une mère de famille et
une toute petite fille...sasuke était devenu un vrais monstre, un démon comment a-t-il pu faire ça...

-moi ausis j'ai vu ma famille mourrir devant mes yeux...mais le pire c'est qu'on à épargner ma vie...j'aurait du mourir aussi...

Sasuke semblait enerver mais il ne perda pas de temps et rentra dans le temple...pendant se temps la le serpents avala les corp des vitcime et
disparu dans la nature mais il avait fait une faute...il avait laisser une tache de sangs sur le sol..se sang venait de la jeune femme a qui il avait
trancher la gorge...Saske était mintenent dans le temple à rechercher le parchemin


edit par shika:22 lignes 22 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vrais démon? Empty
MessageSujet: Re: un vrais démon?   un vrais démon? Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:20

Sasuke était enfin rentrer dans le temple il descendi les marche d'scalier qui le conduisa dans le sous sol...tous semblait vieux et il semblait ausis que perosnne n'y était aller depusi de nombreuse année...sasuke continua son chemin puis il activa son sharingan et en activant son sharingan il pouvait vir des signes nouveaux qui était inscrit sur les murs il suviis ses signe...ses signes l'enmenère direct contre un mur...mais il y avait une inquentation d'inscrite seul les Uchiha pouvait la lire...Sasuke dit l'inquentation et la un chemin secret s'ouvrit et au bout de ce chemin se trouvait un coffret avec un parchemin dedan Sasuke ouvrit le coffret et lit le parchemin et bienevidement il fallait possédé le sharingan pour pouvoir le lire...Sasuke fut choquer en lisant tous ça il venait d'apprendre il y avait des secret sur le sharingan mais aussi des choses que jamais il n'aurait pu imaginer il comprit pourquoi Itachi avait détruit le clan...



-Konoha...Konoha...c'est a cause de KONOHA!!!!!



De la rage parcouru le corp de Sasuke il venait de comprendre que c'était konoha qui avait donner comme mission a Itachi de detruir le clan Uchiha Sasuke ne pouvait croir tous sa...Son chakra s'intensifiait son chakra bleu et son chakra vilet se mélangeait des seprnt sortirent partout de sont corp



-Raaaaaaaaa!!!!



soudain il detruit le tempple tous en entier sa rage était plus que de la rage elle était incontrelable...Sasuke sortit du temple qu'il venait de
detruire et fonça vers le centre de Konoha


edit par shika:10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
un vrais démon? Left_bar_bleue88/300un vrais démon? Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
un vrais démon? Left_bar_bleue750/750un vrais démon? Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
un vrais démon? Left_bar_bleue500/500un vrais démon? Empty_bar_bleue  (500/500)

un vrais démon? Empty
MessageSujet: Re: un vrais démon?   un vrais démon? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:50

Apres de longues recherches ont etaient tous fatigué de tout ces évènements qui s'etait produit a konoha.Je marreta au coin des Uchiwa pour faire une pause,cet endroit est vraiment desert,mais quand j'y repense Sasuke avait prononcait quelque mots sur son clan lors de notre rencontre

"je vais t'expiquer...il y a bien longtemps les Uchiha voulait s retourner contre l'hokage afin de faire un Hokage Uchiha mais Konoha n'ont pas discuter ils on préférer agir plus brutalement en prenant mon frère comme soldat...ils ordonèrent a Itachi de tuer tous les membre de mon clan...KONOHA! a ordonner a mon frère de tous nous TUER!!! je ne pourait jamais parodnner konoha pour ce quel a fait sans ça ma vie aurait été diferente...je n'aurait pas vu mes parents mourir devant mes yeux...rrrrr...."

Alors c'est peut-etre ici que Sasuke chercher son but,je met metta a marcher dans le coin avec l'aide de deux ninja que j'apelèrent aussitot.Sa fasait sdeu heures et toujours en recherche de ce qu'ils ont pu faire ici,j'en est marre.....

"Bien ont va se separer toi tu va voir a la sortie du clan et toi tu va voir a proximité du temple Uchiwa"

Les deux ninja se separèrent et je continua ma recherche,en parlant du clan,Sasuke avait aussi dit quelque mot la dessus

"jamais je ne vous le pardonnerez pour ce que vous avez fait à mon clan"

Cette fois-ci j'en suis sur c'est ici que Sasuke a etablit son plan avec l'aide de Suigetsu.La pluie venait de s'arreter je voyait au loin les villageois qui venaient de reprende leurs travail habituel sans s'etre trop préocper dela situation qu'il y avait eu.Enfin bon tant mieux,je me raprocha du temple et e voya une trace de Sang par-terre

"mais ques-ce qu'il a pu faire,il n'a tout meme pas tuer un garde san etre reperer"

J'apella l'un des ninja le plus rapidement possible

"Va voir dans mon bureau les papiers de tout les gardes qui son encore vivant,cette trace de sang de vient pas de Sasuke il est bien trp fort et je ne crot pas qu'un garde ait pu le blesser"

Le Shinobi partat faire sa recherche au plus vite tandis que l'autre venait d'arriver tres vite a mes cotés tout essouflé

"Shika.....Shikamaru je veux bien allez voir pres du temple mais j'ai bien peur que Sasuke l'est detruit"

"Quoi,pfff plus rien ne m'etonne avec lui,allons voir les decombres pour voir si il na pas laisser d'indices"

Arriver au ruines du temple je ne trouvait rien qu'il puisse nous aider,ce temple est tellement vieux aussi
Après quelques minutes de recherche je trouva un parchemin sur le clan Uchiwa mais je ne pouvais pas le lire,c'est ecrit au dessus qu'il vous faut avoir le sharingan pour decripter tout sa.Je donna le parchemin au shinobi qui allait le garder precieusement
L'autre ninja venait de terminer sa recherche sur le garde tuer

"Voila en faite il n'y a pas eu qu'une victime mais trois personnes,le garde,la fille et la femme"

Arghh cette fois-ci j'en suis sur et certains Sasuke na plus de coeur.Apres avoir bien étudié la situation,je pense que nous ne pouvons rien faire sur ce sujet,de tout façon son clan est bizzare,n'allons pas chercher plus loin a comprendre

"Rentrer chez vous la mission est termné"

Je n'est plus qu'a relechir sur la situation de Rui,en esperant qu'elle soit bien en Sécuriter la-bas


Edit par Shika:28 lignes 28 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un vrais démon? Empty
MessageSujet: Re: un vrais démon?   un vrais démon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrais démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Recherche du démon Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Konoha :: Habitations-
Sauter vers: