Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Recherche du démon Nibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue36/200La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue650/650La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue400/400La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (400/400)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:21

Mukuro venait de ce faire confier une mission " capturé le démon a deux queue Nibi " qu'il soit dans sa forme libérer ou enfermé dans un corps humain qu'on appelle Jinchuriiki. Il avait entendu parlé de ces personnes qu'on sacrifie en gros pour leur village détesté de tous et Hait, il pouvait savoir de quoi il souffraient, de cette solitude qu'il connait bien car cette même solitude fait partie de sa vie.

Il n'oublie pour autant le but fixé par ces idées, c'est pour cela qui a rejoint le camps de Sasuke " la Team Hebi " comme il la appelé. Il devait être accompagner par un de ces pairs dans cette mission mais n'était pas encore présent à ses côtés.

Il pris avec lui quelques sous-fifres qui l'aideraient. Ils le suivent sans hésitations, il les envoyas en recherches d'informations sur le Bijuun ou le jinchiriiki a deux queue.

Après quelques heures ils revenaient vers lui pour lui faire le rapport de leur mission et qu'il semblerait que la cible soit en balade au alentour de la rivière de glace.

Il partit en indiquant à ses sbires d'informé un certain Kikai pour qu'il vienne le retrouvé pour la capture.
D'après leurs indications la cible est un jinchuriiki, Blonde au cheveux long, il s'agit d'une fille s'appelant Yugito.

Mukuro se mit en marche pour aller à sa rencontre.


"La chasse commence on dirait, prépare toi.

Edit par Shika:11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 12
Niveau : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue46/50La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue500/500La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue250/250La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (250/250)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:17

Le jeune Kikai venait de se faire confier une mission assez important mais pas pour lui.Il se fichait complètement de la mission tout ce qu'il voulait c'est se battre.Il avait hâte de voir son compagnons pour la capture du démon.La joie l'envahissait à un tel point qu'il bondissait et même courrait pour se rendre à sa destination.Après un certain moment de course Kikai arrivât enfin à destination.Il saluât son compagnons Mukuro d'une mouvement de tête et celui-ci fit de même.Il n'avait même pas eut de besoin de dire ce qu'il devait faire puisque tout les deux était impatient.il partirent tout deux pour se rendre à la destination qui avait été annoncé par les informateurs de Mukuro.

La chasse commence on dirait, prépare toi.

Héhéhé... Mukuro,je suis déjà près j'espère que toit aussi tu l'est ^^.

Sans plus tarder les deux partirent d'un pas accéléré pour enfin se rendre à la rivière de glace

Edit par Shika:8 lignes 8 xp
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue36/200La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue650/650La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue400/400La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (400/400)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:26

Son partenaire venait d'arriver près de lui, il semblait près à ce battre même un peu trop au goût de Mukuro. Kikai à ce que pouvait voir Mukuro était une personne très énergique qui semblait avide de bataille et de combat.

Son ennemie était un Jinchuriiki, ils devaient pas le prendre à la légère. Mukuro avança tranquillement en observant le paysage pour déterminé si oui ou non le démon aurait l'avantage du terrain.



"Kikai je pense que tu affrontera directement le Jinchuriiki à deux queue pendant que j'évaluerais son potentiel et puis ne t'inquiète je te couvre au cas ou t'aurais des ennuie. Cela te va ?

Il dit ceci avec un douche de sadisme, mais Kikai ne devait pas s'en faire pour cela il normal qui soit comme ça avec les gens.
Il veut vérifier la puissance de ces réceptacles humains.

Ils entraient tout les deux au abords du lac et vît leur cible s'entrainant sur le lac, la saison de l'hiver donc le lac fût geler. Elle était au milieux ne sachant pas ce qui lui allait lui arrivée.



"Bien le bonjours chère Jinchuriiki ! Tu va venir avec bien gentiment ou sinon mon amis qui est avec moi qui à une envie de se battre importante viendra t'affronter, mais si tu crois que je vais pas me battre tu te met le doigt le nez.

Mukuro Trident en mains, son oeil gauche de couleur rouge et dans celui-ci le nombre apparu, cela veut dire que Mukuro a déjà commençé ses illusion sans que Yugito ne sache sans doute ce qu'il lui arrive.


Editer by Madara 14 ligne = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 12
Niveau : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue46/50La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue500/500La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue250/250La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (250/250)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:46

Kikai avait eu une mauvaise impression en voyant le Jinchuriiki au loin.Il était assez gros et avait l'air non puissant comparé à Kikai.

Kikai je pense que tu affrontera directement le Jinchuriiki à deux queue pendant que j'évaluerais son potentiel et puis ne t'inquiète je te couvre au cas ou t'aurais des ennuie. Cela te va ?

Oui oui refile moi la job la plus dure.Je fait quoi je l'achève vite ou je prend mon temps???Dah et puis autant s'amuser ^^.

Kikai ne prit pas le temps d'attendre la prochaine réponse de Mukuro qu'il dégainât son Katana et lui dit alors.

Tu est prêt Tsurugi Shinpiteki?La bataille va peut-être maintenant commencer!

Il courut vers le démon en se téléportant d'une place à l'autre sans laisser le temps de le voir.Un bond des les aires et il mit son katana à la vertical et le descendit rapidement vers le bas en relâchant Hédatari.

Prend sa démon.Hédatariiiiiii!!!!

Sur cette phrase,Kikai relâchât sa fameuse attaque "Hédatari" sur le démon.La vague de chakra était mince mais arrivait rapidement sur lui.Sans ne rien voir celui-ci prit l'attaque de Kikai direct sur le bras et une petite parti sur le ventre.

Tu abandonne maintenant?

Kikai se retournât vers Mukuro et lui dit.

J'espère que tu ne voulais pas vraiment que je fasse tout tout seul?C'est à toi maintenant.

Edit par Shika:14 lignes 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue36/200La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue650/650La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue400/400La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (400/400)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:35

Observant les mouvements du Jinchuriiki contre le combat contre Kikai, il pouvait dire qu'elle était plutôt du style au corps a corps

"Une adepte de Taijutsu on dirai, je fait devoir faire un peu attention, je ne sais pas ce qu'elle à en réserve"

Ses illusion se mirent en place, ainsi de la glace ce formait autour du réceptacle la paralysant les jambes, elle ne pouvait plus être aussi rapide qu'avant, il fallait que Kikai en profite pour lui donner des coup, mais Mukuro pouvait très bien faire de même.

Il s'approcha d'elle, il regarda à ses pied et le sol se mit à disparaitre sous elle l'entrainant vers l'enfer ce trou semblait sans fin, Kikai pris aussi dans l'illusion ne devait pas s'inquiéter, quoique si comme même car il pourrait être mis dans les vape comme cela, il voulait faire autant avec Yugito.

Il commença à rire de la situation dans laquelle elle c'était retrouvé sans le savoir, il savoura ce moment, puis il senti un chakra particulier émanant de la jeune femme.


* On dirait que l'on va voir enfin a quoi ressemble Nibi ! j'ai hâte de voir ça ! *

Elle se transforma en un chat gigantesque brisant son illusion, la fourrure du chat était de couleur mauve ou dans ces ton la. On aurait dit qu'il s'agissait d'un enorme félin en feu.

On dirait qu'elle voulait passer au chose sérieuse, cela ne déplaissait pas à Mukuro. Il fît des signes de mudra assez rapidement, il créa un brume pour élaborer un stratégie, il créa ensuite des clones aqueux puis des clones du brouillard qui rendrait joue le Jinchuriiki de voir son ennemie comme si il n'avait rien eux ^^.

Les clones du brouillard devait distraire le Bijuun pour que les clones aqueux puisse lancer un jutsu a 4.


"Suiton Mizzu Ranppa (Vagues du Chaos)"

L'attaque le toucha sur tout les flancs le brouillars permit au clone d'eau de ce placer tanquillement a une bonne distance pour exécuter ce jutsu suiton.

Il toucha de plein fouet, utilise maintenant la troisième forme de son œil lui permettant d'invoquer des animaux, il invoqua deux serpents géants pour enlacer Nibi pour le stopper et l'etouffé a petit feu ou si Kikai le voulait le mettre K.O.


Editer by Madara 17 ligne =17 XP
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Kikai Eikyuu


Nombre de messages : 12
Niveau : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue46/50La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (46/50)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue500/500La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue250/250La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (250/250)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:19

Kikai avait un envie folle de tuer le démon mais d'un autre côté,son chef n'aurait pas été content et Kikai aurait pu avoir des petites ennuis.Il laissât donc cette solution de côté et revint au combat entre lui et le Jinchuriiki.Il était maintenant immobilisé et il était à Kikai de continuer.Une certaine haine vint en lui pendant un moment.Son coéquipier voulait absolument que le jeune Kikai Eikyuu réalise tout le travail et tant qu'à lui,ce type de personne n'avait pas lieu d'être.Il laissât ses émotions de côté à nouveau et réalisât qu'il était avec le démon.Il s'avançât vers son ennemi sans aucune crainte.Kikai était sur de son coup et avait belle et bien l'intention de le capturer pour finalement le ramener au repère.

Nibi c'est exact?Je te laisse deux choix.Soit tu viens délicatement,soit j'y va avec la manière brusque.

Si tu pense apprenti ninja,que je vais me laisser capturer ainsi tu a tord!!

Le démon n'avait pas l'air content et Kikai le savait.Pour lui,le combat pourrait peut-être commencer.Il voulu jouer un peut avec ce petit démon.Mais ne voulait pas être trop méchant.Il ne pouvait pas le tuer mais seulement le capturer.Il décida donc d'activer son Dojutsu.Une fois celui-ci activé,il utilisât le contrôle des gènes pour attaquer Nibi,ou du moins l'endommager.Mais avant,Kikai fit un clone de lui même et le transformât en un bocal.Mais que pouvait-t-il faire avec un bocal?.Il le fessât donc rapetisser la taille de Nibi en très petit.Le démon à 2 queues avait passé de gigantesque à une fourmis.il prit le bocal,l'ouvrit et enfermât Nibi à l'intérieur.Il avait maintenant capturé le démon et était près à retourner au repère.

Tu voit Mukuro c'était facile tu sais.Je ne sais pas pourquoi tu n'a pas voulu te battre mais bon peut-être des raisons personnel Hein?

Sur cette phrase un minimal arrogante,Kikai et son coéquipier retournât alors au repère donner le Bijuu à son chef Sasuke.

Editer by Madara 14 ligne = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue36/200La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (36/200)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue650/650La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue400/400La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (400/400)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:13

Son cooéquipier semblait bien arrogant envers lui, c'est que le démon ne vallait pas ma peine qu'il ce combat sérieusement réussir à l'immobiliser sans même qu'il essai de briser les lien qui l'emprisonnais. Quoi qu'il en soit leur mission fût un succès, il ce retourna quand Kikai lui parla, il s'n foutait royalement de ses commentaires et lui répondit ceci :

"fufufu, ce sont ceux qui parle le plus qui ne sont pas très fort.

Il le dit d'un ton arrogant et humouristique; il savait de quoi il était capable et donc avait une certaine assurance comme d'habitude, il n'allait pas être surpris ou même à avoir de ce gamin.
Il ne ferrai même pas le poid contre lui, de plus il a horreur des gamin dans son genre qui ce croit fort juste pour une petite chose qu'ils ont fait.


"tu veux savoir pourquoi je te l'ai laissé gamin, car tu semblait une réel envie de te battre et je ne voit pas l'intérêt de faire cette mission comme ça, je sais nous devons capturer les démon mais si je fait tout héhé tu serait frustré car tu me supplierais de te laissé te battre fufufu.

Il laissa le démon a Kikai, et a l'aide d'un micro informa Sasuke sur la réussite de la mission, maintenant il devait rentrer pour l'extraction, et ne savait pas le point de rendez vous pour le faire, et aussi si les autres équipes avaient t'elle réussie de leur côtés ?

de toute façon ils auraient informé pour l'extraction on je ne sait quoi car s'il il veulent le démon il faudrai bien le faire du corps de cette femme.
il continuèrent leur route, Mukuro semblait insensible ou plutôt s'en foutait des commentaire de Kikai car seul son but est important.


Editer by Madara 13 ligne = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Membre de l'Akatsuki ~ Amekage
Konan


Nombre de messages : 169
Age : 32
Niveau : 3

Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Experience:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue36/150La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (36/150)
Vie:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue600/600La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
La Recherche du démon Nibi Left_bar_bleue350/350La Recherche du démon Nibi Empty_bar_bleue  (350/350)

La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:00

NIBI CAPTURE

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Recherche du démon Nibi Empty
MessageSujet: Re: La Recherche du démon Nibi   La Recherche du démon Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Recherche du démon Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrais démon?
» Une recherche ...
» A la recherche de kisame
» A la recherche de sasuke
» A la recherche d'Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de kumo :: Rivière de glace-
Sauter vers: