Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: A la recherche d'Hachibi   A la recherche d'Hachibi Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

raiden arriva enfin au village de Kumo, il avait toujours sa superbe combinasson amis il avait une srote de cape brune (sable) sur le dos qui lui faisait aussi echarpe, il arriva vers les portes d'entrée du village puis il vit des gardes mais il ne s'arrêta pas il continua sa route les gardes ne larrèterrent pas mais prevenirent les anbu du village car personne ne rentrait dans le vilalge de Kumo sans y avoir été inviter alors pour eu n'importe qui qui venait devait surement être qulqu'un de dangereux

raiden avança tranquilement, il ne voyait personne dans le village comme si le village était dezert, puis soudain il vit des shinobi s'avancer vers lui

-arrête toi la

les shinobi restaient devant raiden pour lui dire de s'arreter mais raiden ne s'arreta pas et passa vers entre eux tous en continuan son chemin vers le centre ville

-tss arrète toi

l'un des garde saisi le bras de raiden celui ci fut immédiatement élèctrocuter et s'était completement étaler au sol

-je l'est laisser en vie en vie parseque j'ai rien contre vous je suis ici pour retrouver Killerbee le jinchuriki de Hachibi

-quoi mais t'est qui toi tu te fera démolir par lui

-je vois alors comme sa vous le connaissez tous dites moi ou il se trouve ou je vous tue tous ?

-tss

3 gardes foncèrent sur reiden raiden disparru en un clein d'oeil et élèctrocuta tous les gardes

-pourquoi vous m'avez forcer à faire ça

raiden continua son chemin jusqu'au centre ville. Arriver au centre ville raiden vit plusieur habitan du village tous le monde était plein de vie ce village avait l'air dzert mais au coeur de celui si il y avait plein de gens heureux qui profitait de la vie Raiden en profitapour questionner les villageois.Après plusieur heures et plusieur interogation Raiden savait un peu près ou se trouvait Killerbee d'après ses info il était sur l'une des montagne qui était au sud du village et il y avait un petit lac juste à coté raiden ne décida pas d'y aller toute suite il avait remarquer que certain garde était entrian de l'espier pour savoir se qu'il faisait

raiden sortit du village en gardan sur lui une carte avec l'empalcement de Hachibi dessu c'était le 3ème point sur sa carte il en avait déjà un pour kyuubi et shukaku et il en avait un qui était devenu rouge c'était celui de sanbi qui était mort.


Edit par Shika:20 lignes 20 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche ...
» A la recherche de sasuke
» Recherche des Chuunin
» A la recherche de Yonbi...
» Recherche sur Ichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de kumo :: Porte de kumo-
Sauter vers: