Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une recherche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une recherche ... Empty
MessageSujet: Une recherche ...   Une recherche ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

Comme suigetsu l'avait prévu ils arrivèrent au village de kiri juste avant que la nuit tombe , il était un peu éssouffler a cause de la masse de l'épée qu'il portait ... Il prit sa gourde d'eau et se réhydrata quelque seconde ... Ruii le suivait s'en prononçait la moindre parole , ce qui lui rappela tout ces parcours avec sasuke , a chaque fois c'était lui qui parlait et sasuke le menaçait a chaque fois de le tuer ... En y repensant cela lui redonna le sourire ... il se dirigea vers la porte du village , il n'y avait aucun garde mais on pouvait très bien distinguer l'épaisse brume que contenait le village ... il essayait d'apercevoir un quelconque signe de vie mais la brume était bien trop épaisse pour apercevoir quelque chose , on pouvait a peine voir a trois mètres...

-Fait attention ruii je n'ai pas l'intention que tu te fasse tuer ici et maintenant , alors reste sur t'es garde.

Suigetsu passa les portes de kiri et venait de se rappelait qu'il y avait un pont et qu'il devait encore le traverser , il devait faire très attention alors il préféra ne pas se faire surprendre ... Il se mit a faire des signes de main et un clone acqueu apparut a ses cotés , il envoya le clone devant lui comme sa si le clone se faisait surprendre il serait immédiatement avertit ... Ils devaient marcher assez longtemps avant de pouvoir traverser le pont mais ils y arrivèrent au bout de quelque minutes ... Son clone les attendaient devant le village et suigetsu le fit disparaitre d'un signe de main ... La brume était moins épaisse et on pouvait apercevoir le village avec quelques habitants , les habitants n'avait pas remarquer leur arrivait qui était pourtant assez voyante ... Suigetsu ce demanda tout de même si cela était utile d'essayer de passer sans se faire remarquer c'était quand même son village natal , même si personne ne devait se souvenir de lui , il ne devait pas savoir qu'il faisait partit d'une organisation ...

-Ruii oublie ce que je t'ai dit on risque rien .

*Je pense*

Suigetsu commeça alors a avancer vers les ruelles , il était obliger de passer par la pour pouvoir arriver a la tour du mizukage ... Il avait a peine fait quelque pas qu'il eu un énorme mal de tête , il s'agenouilla par terre , il avait extrêmement mal mais cela ne dura pas longtemps car son mal de tête se transforma en flash ...

Flash Back

Suigetsu avait 12 ans il venait de sortir de l'académie avec son bandeau de kiri sur le front , il avait son sourire habituel mais il ne possédait pas encore d'épée mais avait l'air fort pour son age ... Il se dirigeait vers chez lui quand il entendit une femme crier , elle crier quelque chose que suigetsu ne voulu croire ...

-Le mizukage est mort!!!

Suigetsu connaissait bien cette femme elle s'était occuper de lui quand il était bébé , elle n'aurait jamais crier cela sans raison ... Il voulait voir ce qui se passait car plusieurs habitants se mirent a courir en direction du pont , il fuyait la tour du mizukage ... suigetsu partit en direction de la tour jusqu'au moment ou il entendit une explosion derrière lui , il se retourna rapidement et vit le pont s'éffondrer , il s'était effondrer avec dessus pleins d'habitants qui n'avait rien demander de tout ca ... Suigetsu était effrayer pas pour les habitants mais par la cause de l'éffondrement , il y avait un énorme monstre avec plein de tentacule ...

Spoiler:

Suigetsu qui était toujours effrayer s'enfuya en direction de la tour du mizukage et sa frayeur ne s'arrangea pas il voyait en face de lui six shinobi , ils avaient chacun une épée et il regarda de plus près ce que les six épée transpercer ... C'était le mizukage ... Il était mort ... Suigetsu qui avait perdu toute capacité d'agir se raisonna dans sa tête.

*Je suis gennin maintenant et je dois agir comme tout bon ninja ... Protéger mon village même si pour cela je dois mourir . C'est partit, je vais mettre en pratique ce que mon frère ma appris*

Suigetsu fit des signes de main il n'était plus effrayer même en entendant les cris du monstres qui se trouvait loin derrière lui ... Deux clones apparurent a ses cotés et il les envoya face au six shinobi qui ne l'avait pas encore remarquer ... Suigetsu devait tout faire pour les retenir jusqu'a ce que les renforts arrivent ... Ses clones se dirigaient vers un seul des six shinobi pendant que le vrai suigetsu se matèrialisa ... Il venait a peine de sortir de l'académie qu'il connaissait des techniques de rangs supérieur a son grade ... Les six shinobi fut surpris de voir un gennin les attaquer et suigetsu s'en était douter en les voyant se disperser ... Ils étaient rapide ... Les deux clones avait pris en chasse un shinobi pendant que les cinq autres le regardait faire en rigolant ... Le shinobi avait une épée différente aux épées qu'on pouvait souvent apercevoir et on pouvait remarquer que les cinq autre épées étaient différentes dés une des autres ...
Le shinobi transperça les deux clones mais fut surpris de voir que l'un d'eux n'était pas le vrai et avant même de savoir ou il était suigetsu était réapparu derrière lui et l'avait emprisonnait dans une grande boule d'eau , les cinqs autres shinobi avait moins le sourire après avoir vu cela , suigetsu n'avait toujours pas vu leurs visages et se demandait d'où il venait ... Etait ce une organisation? D'ou provenait ces épée bizard? Il ne pouvait en aucun savoir tout cela mais il devait continuer a les retarder ... Il se mit a recréé un clone qui le remplaça a enfermer le shinobi dans la boule d'eau pendant ce temps suigetsu se mit a créé une gigantesque vague qu'il divisa en cinq partie et qu'il envoya sur les cinqs shinobis , surpris par cette techniques les shinobi durent se préparer a un combat , il esquivèrent tous la vague que suigetsu leur avait envoyer mais suigetsu concentrer toujours son chakra dans les vagues et il pouvait les controler t'elle des marionnettes ... Mais suigetsu se rendit vite compte qu'ils étaient mille fois supérieurs a lui ... ils avaient tous sortit leur épée sauf un qu'il ne pouvait toujours pas distinguer , ils avaient détruits les vagues qu'il leur avait envoyer et suigetsu se sentit comme en danger et cela ne s'améliora pas quand il sentit son clone disparaitre , il s'était retourner le shinobi était loin derrière lui , il s'était sortit de la boule d'eau ... La suite se passe en un éclair un des six shinobi avait atteris derrière lui s'était celui qui n'avait pas sortit son épée et suigetsu se retourna lentement et vu son visage ...

-Ki...Ki...Kisame... Sempai...

Son sempai avait dégainer son épée et s'apprétait a le tuer mais quelqu'un arriva au dernier moment ... Cette personne portait elle aussi une épée bizard comme les autres et suigetsu choquer de voir son sempai en tant que tueur fut surpris de vois que la personne qu'il avait sauver et qui portait aussi une épée bizard était son frère...

Fin du Flash Back

Suigetsu transpirait et s'était éffondrer sur le sol ... Il venait d'apprendre beaucoup en un rien de temps , mais encore beaucoupd e question lui passa par la tête ... Pourquoi son frère possédait-il une épée comme celle la et que c'était il passer après ...


Edit par Shika:50 lignes 50 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ...   Une recherche ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Après s'en être remit , la jeune fille venait d'entrer dans le village accompagner de Suigetsu . Kiri le village qu'elle a du abandonner , ou elle n'est jamais revenue depuis tant d'années . Cette brume épaisse , elle ne s'est amais sentie en sécurité à l'intérieur , auparavant à chaque fois qu'elle devait la traverser elle était toujours un peu effrayer . Ce qui lui rappellait beaucoups de souvenirs avec ses parents . Elle cessa d'y penser et entendit Suigetsu lui dire :

« Fait attention ruii je n'ai pas l'intention que tu te fasse tuer ici et maintenant , alors reste sur t'es garde. »

Quelques minutes après la brumes se dissipait , et elle pouvait y voir un peu plus clair ; Elle pouvait voir les habitants , et le village qui comme toujours était animer . Ruii suivit Suigetsu qui se dirigeait vers les ruelles , quand soudain il fut frapper par un mal de tête qui ne demeura pas très longtemps comme elle pouvait le voir . La jeune fille se mit au même niveau que Suigetsu en lui disant ;

« Est-ce que ça va , Suigetsu ? »

Lui qui semblait n'avoir peur de rien avait l'air effrayer par quelque chose , il avait le visage pâle . Quand Ruii lui prit la main pour qu'il se relève , elle remarqua qu'elle était froide , aussi froide que la neige .. Une fois debout elle le regarda , il avait toujours l'air ailleur . Il l'inquiètait un peu , Ruii continua le chemin à ses côtés attendant tout de mêmes des explications .


Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ...   Une recherche ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:38

Suigetsu n'arrivait pas a se sortir de son état , il se sentait froid et ruii devait le sentir aussi , elle lui avait pris la main pour l'aider a se relever et il reprit son chemin en direction de la tour du mizukage , il repensait toujours a ce qu'il avait vu malgrès qu'il aurait préféré ne pas voir sa ... Il voulait toujours autant
savoir ce qui c'était passer après et repensa aussi a ce monstre qui se trouvait dans l'eau qui avait pu l'invoquer ... Il remarqua que ruii la regardait d'un air qui voulait signifier "qu'est qui ces passer" ...

- Tu veux savoir ce que j'ai vu je suppose . J'ai vu qui a tué le mizukage . Je sortais a peine de l'académie quand tout cela ses produits ... Il y avait un monstre qui a détruit ce pont et plein d'innocent sous mes yeux mais le pire dans tous sa ces que celui qui a tuer le mizukage et un de mes ancien sempai: Kisame Hoshikage.
Ils étaient six a avoir fait sa et ils portaient tous une épée différente mais mon frère aussi en porter une et pourtant il n'était pas avec eux ... Je n'arrive pas a comprendre ...

Les villageois les regardaient étrangement ce qui était logique car il n'était pas de ce village et que suigetsu avait mauvaise mine ... Suigetsu ne prêta aucune attention a leur regard et continua son chemin vers la tour ... A partir de maintenant il avait un nouvel objectif ...
Retrouver Hoshikage Kisame et le tuer mais avant cela il devait en apprendre plus sur ce qui c'était passer et espérait que les archives de kiri lui permettrait d'avancer dans sa recherche ...


Spoiler:

Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ...   Une recherche ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:08

Beaucoups de chose s'étaient passées en son absence , puis ce nom : " Kisame ... Hoshigaki Kisame " cela ne lui était pas vraiment inconnu ni famillier non plus , mais elle en avait entendu parler à Konoha . C'était un Shinobi de Kiri , qui maintenant faisait parti de l'Akatsuki . Ruii ne savait pas grand chose à ce sujet . Ce Shinobi là posédait une épée un peu spéciale portant le nom de " Samehada " .. C'était tout ce qu'elle savait à son sujet . Et a en entendre les paroles de Suigetsu , il semblait lui en vouloir .. Tout à coup il parla de son frère , il s'appelait Mangetsu si elle s'en souvenait bien . Ruii ne lui avait pratiquement jamais adresser la parole , mais elle avait un souvenir bien précis de lui . Suigetsu semblait beaucoups s'amuser avec lui , pour elle c'était donc une personne sympathique , mais peut être qu'elle n'a pas eue le temps , ou le courage de lui parler . La jeune fille remarqua que le chemin qu'elle prenait ne lui était pas inconnu , il avait juste un peu changer , mais elle ne savait pas vraiment où ils allaient . Elle ne savait pas vraiment quoi répondre , et si elle répondait à ce qu'il venait de dire ce serait surement des excuses . Pour ne pas avoir étée là quand il fallait , alors elle préférait garder le silence en le suivant . La jeune fille remarqua qu'il y'avait à peine quelques petites heures , elle ne lui adressait pas la paroles sur le chemin jusqu'à Kiri pour diverses raisons , mais son inquiétude l'avait en quelques sortes devancer ... Et puis quand Suigetsu avait remarquer ce fait là , sa avait plutôt l'air de le faire sourire , mais le sourire se transforma en inquiètude , don elle pouvait à peine perçevoir la raison . Ruii voulait l'aider, mais en ne comprenant pas grand chose , comme elle le pensait ce n'était pas possible . Peut être était-ce une question de temps ? Elle l'éspérait . Ils se rapprochèrent de plus en plus de la tour du Mizukage , c'était alors là ... Leurs destination .



Spoiler:

Edit par suigetsu : 11 lignes 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ...   Une recherche ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:08

Enfin il fut arrivait a la tour du mizukage et aux désespoir de suigetsu il y avait un garde de rang junnin pensait il ... Ils arrivèrent face a lui et comme il le pensait il les interpela ...

-Qui êtes vous ? Et que voulez vous ?


Suigetsu s'attendait a ces questions basiques mais n'avait pas réfléchit a la réponse et se sentait de devoir agir , ce qu'il voulait évité depuis le début ... Il devait réfléchir rapidement quoi répondre ...

-Qui ont ai n'a aucune importance . Laisse nous passer ... Nous ne sommes pas la pour nous battre .

Ces tout ce qui l'avait pu trouver et il savait que ce n'était pas de cette manière qu'il arriverait a négocier ... Mais le garde avait l'air d'avoir réfléchit a sa réponse jusqu'au moment ou il vit regarda leurs bandeaux , le bandeaux que sasuke lui avait redonner a la sortit du repaire d'oto quand il avait recruter , ce bandeau avait le signe de kiri mais il était rayé , ce qui signifiait que c'était un déserteur ... Et rien ne pouvais s'arranger le bandeau de ruii était de konoha , le garde allait se demander ce qu'une ninja de konoha faisait avec un déserteur de kiri ...

-Tu est un déserteurs de kiri et tu ose revenir dans ce village . Tu crois vraiment que je vais t'accorder le droit de passer ? Et que fais tu avec une ninja de konoha ?

Suigetsu ne voulait pas s'attendre a sa mais il savait que sa allait arriver ,se garde posé beaucoup trop de question ... Et suigetsu ne voulait pas lui donner de réponse , il baissa la tête d'un air de dépit mais le garde c'était poster en position de défense au cas ou suigetsu allait l'attaquer se qu'il voulait faire mais se battre contre un junnin allait peut-être mettre du temps et il se serait fais remarquer ... Il ne du se résoudre a lui apportait des réponse ...

-Je te le répète je ne viens pas la pour me battre . Je viens chercher des réponse que seul kiri peut me rapporter . Je suis peut-être un déserteurs mais rien ne signifie que j'ai quitter mon village de mon plein gré . Quand a ce que je fais avec un ninja de konoha cela est trop compliquer et ne t'apporteras rien d'intérréssant . Maintenant je t'accorde le droit de nous mener jusqu'à cette salle si tu ne me crois pas .

Cette fois-ci il avait fait attention a ces paroles même si le garde pouvait encore douté suigetsu lui avait clairement fait comprendre ces intentions et fut heureux de voir que le garde avait compris .

-Uhm très bien tu peux allez faire ta recherche mais je te surveille .

Suigetsu suivait le garde qui garder un oeil sur lui tout de même ... Il était en train de monter les escalier quand un second garde passa a leur coté , et bien évidemment il l'interrompit l'autre garde .

- Que fait tu avec ...

Il s'arreta de parler pour voir de plus près qui était les ninjas qui suivait le garde ... Et suigetsu remarqua que lui aussi avait fait attention a son bandeau et a celui de ruii ...

*Je sens cette mission de moins en moins évidente ... J'aurais du le tuer ...*

Suigetsu commencer a s'énerver de ne pas pouvoir allez plus vite dans sa recherche la colère remonter et allait s'aggraver de plus en plus quand il se mit a repenser a kisame ... Il atendit tout de même la réponse du garde ...

- Je sais ce que tu vas me dire , que fait un déserteurs et une ninja de konoha ici , mais ne t'inquiète pas je sais ce que je fais et si tu n'a rien a faire surveille l'entrer de la tour et attend mon retour si tu vois que je ne suis pas revenu au bout d'un moment , tu pourras t'inquiéter mais je ne pense pas pas que sa puisse arriver ce jeune garçon n'a pas de raison de s'en prendre a kiri d'après ce qu'il ma dit .

Le garde étonné mais confiant de ce que son acolyte avait dit exécuta ces ordres et descendit les escaliers sans ajouter de mot ... Suigetsu avait reprit son calme et était enfin arriver a la salle des archives ... Il entra a l'interieur et constata qu'elle était dans le même état que celle de konoha , ce qui n'allait pas arranger les choses ... Il fit signe a ruii de chercher avec lui un rapport qui parler d'une attaque a kiri et entama sa recherche .. Pendant qu'il cherchait suigetsu sentait le garder le surveiller sans même le lacher des yeux ... Il s'écoula plus d'une demi avant qu'il ne trouve ce qu'il cherchait et il devait sa a ruii , c'était elle qui l'avait trouver et il la remercia d'un sourire qu'il cacha aussitôt par un air serieux ... il contempla le rapport ou était marquer en titre " les six épéistes légendaires"

Suigetsu lut tout le parchemin sans en rater une miette ...

"Le village de kiri a était frapper par six épéistes légendaires et un démon , ce démon possède 3 queux et se nomme sanbi il s'agit d'un des neuf grands bijuu de ce monde ninja , il possède une réserve de chakra immense et nous ne savons a cette heure qui a pu l'invoquer .
En ce qui concerne les six épéistes légendaires , nous ne connaissons le nom que de deux personnes , il s'agit de kisame hoshikage et de zabuza momochi .
Nous savons aussi qu'au départ il aurait du être sept , cette septième personne n'est autre que hôzuki mangetsu .
Nous ne savons pour quel raison il a quitter leur groupe mais on peut certifier qu'il a contribuer a la protection du village et que sa mort ne fut pas vain puisqu'il a réussi a tuer un des six épéistes .
Nous ne savons pas d'où provenait ce groupe de ninja et qui est leur leader ci bien sur leader il y a.
Le village de kiri a perdu beaucoup de shinobi dans cette attaque mais ce n'est peu par rapport au nombre d'innocents qui ont été emporter par le bijuu au moment ou cela s'enfuyait ."


Suigetsu avait bien mémorisait ce qu'il avait lu et passa a la seconde fiche que comportait ce rapport ...

"Nouvelles informations en ce qui concerne l'attaque des six épéistes , a ce jour nous savons qu'il faisait tous partie de kiri et qu'il comportait un leader , sur ceux nous ne savons que rumeur sur ce leader , certain dise qu'il serait de konoha et qu'il s'agirait tout simplement de Uchiha Madara , Bien que nous savons qu'il devrait être mort , nous ne pouvons que rester sur cette piste qui semble tout aussi étrange ."


Suigetsu était étonner de voir ce nom inscrit "Uchiha Madara" il avait entendu parlait de lui , il s'était battu contre le premier hokage et s'était fais battre , il ne pouvait croire qu'une telle personne pouvait être en vie , et si cette personne était en vie sa voulait dire qu'il restait un troisième possesseur du sharingan , comme si itachi et sasuke ne suffisait pas se dit-il ...
Il avait refermer le parchemin et l'avait remit a l'endroit ou ruii l'avait trouver ... Il fit un signe de tête a ruii pour lui dire que tout était bon et qu'il était tant de partir ... Le garde qui n'avait pas arrêter de fixer suigetsu des yeux les avait laisser passer pour qu'il puise sortir de la salle ... Il les avait raccompagner a la sortie de la tour , le second garde les attendait et reçu un signe de tête de l'autre garde pour lui dire que tout était bon ... Suigetsu n'avait adresser aucun mot au garde et commença son chemin vers la sortit au coté de ruii ... Il avait de nouveaux une recherche a faire et celle ci était la plus importante , cette mission si il a réussissait lui permettrait de vaincre kisame hoshikage ... Il avait toujours en tête le moment de son frère mais il savait maintenant qu'il s'était battu pour son village et qu'il avait toujours était bon ce qui avait redonner espoir a suigetsu ... Il se demandait ce que faisait sasuke en ce moment , il n'avait de nouvelle de lui ... Suigetsu se demandait si il n'était pas partit a la recherche de son frère ... Mais sasuke était devenu sur de lui , il savait qu'il n'avait pas a s'en faire ... A partir de maintenant il devait agir selon ses intentions ces ce que sasuke lui avait dit et il comptait le faire ... Il n'avait plus a penser a des choses inutiles ...


Edit par suigetsu : 60 lignes 60 xp ( passage au niveau 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ...   Une recherche ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:24

Ces deux là avaient du s'ârreter pour donner des explications aux gardes qui avait prit du temps , Ruii remarqua que Suigetsu tentait de garder son calme , ce qui était une bonne chose . Ils finirent par acceder à cette pièce , et Suigetsu demanda à la jeune fille de venir l'aider à chercher une sorte de compte rendu d'une attaque à Kiri . Ils mirent du temps à trouver quoi que ce soit , puis Ruii tomba enfin sur ce document là , elle le tendit à Suigetsu qui le remercia en souriant , ce qui n'arrivait pas très souvent . Après avoir lu tout ce qui y était inscrit , ils quittèrent la tour du Mizukage surveiller du garde qui les avait suivit jusqu'à la salle des archives . Après avoir quitter la tour ils se dirigèrent dirrectement vers la sortie de Kiri où ils n'étaient pas restée très longtemps , Ruii pouvait remarquer que Suigetsu se souciait toujours de quelque chose .. La jeune fille se demandait ce qui le préocupait autant , elle qui n'était pas de nature très bavarde se lança en lui disant ;

« Tes pensées ne me regarde peut être pas mais , il y'a des moments ou tu m'inquiète .. »

Il passait plus de temps à réfléchir qu'à vivre sa vie , mais après avoir perdu la mémoire sa n'avait rien de vraiment simple " vivre dans l'ignorance " . Peut être voulait-il ce souvenir de ces élèments du passé qu'il a un certain temps laisser dérrière lui , ou seulement s'en souvenir tout court . Elle eut un léger sourire inquiet en le regardant . Les histoires présentes ne lui disaient rien de bon , surtout ce lien avec Hoshigaki Kisame , peut être que cette histoire finirai mal ? C'était tout de même un membre de l'Akatsuki , il fallait qu'il reste sur ses gardes , ce qu'il fesait depuis son entrée à Kiri . La jeune fille continuait son chemin accompagner de Suigetsu jusqu'aux portes de Kiri , puis ensuite ... Une destination encore ignorée . Elle aussi pensait à quelque chose ; qu'était devenu Konoha depuis son départ ? Shikamaru devait surement s'inquiéter , mais il ne devait pas . Il n'était rien arriver de mal à la jeune fille . Et elle avait retrouver quelqu'un qui lui était important , la situation n'était pas si terrible ..


Edit par suigetsu : 13 lignes 13 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Une recherche ...   Une recherche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des Chuunin
» A la recherche de Yonbi...
» Recherche sur Ichibi
» A la recherche d'informations.
» les recherche de Jûugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Kiri :: Portes de kiri-
Sauter vers: