Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche des Chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue88/300Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue750/750Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue500/500Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche des Chuunin Empty
MessageSujet: Recherche des Chuunin   Recherche des Chuunin Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

Enfin nous etions arrivé,le vent soufflé tres fort et aucune trace d'objet c'etait le desert totale.nous etions comme perdu mais d'apres les informations que suna nous avez définis sur les chuunin,il etaient egarer a l'ouest du desert en direction du village
je demandait a neji de bien nous couvrir avec son byakugan et de restait prudent a ibiki.puis une tempete de sable arriva par malchance et nous ne pouvions pas prendre le risque de restait encore a leurs recherches.Nous etions en train de chercher un refuge mais ont ne n'en trouvait pas un seul tout etait ensevelit dans le sable et la tempete qui devenait de plus en plus fortes.Je demandait a neji si il ne voyait aucun refuge dans le coin et me fut un signe de la tête qui voulait dire que nous etions bien perdu.Deja qu'on devait chercher 3 chuunin en secours ont se demandait si nous aussi allons etre perdu a notre tour.Puis neji cria de toute ses force pour que le bruit ne s'etouffe pas dans le vent,il avait trouver une grotte non loin d'ici.

C'est bon nous allons nous refugier dans cette grotte en attendant que la tempete se calme !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Chuunin   Recherche des Chuunin Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:45

Après avoir crier car il avait trouver une grotte, il accompagna Shikamaru et Ibiki vers la grotte car dans la tempête, il ne voyait rien. Une fois arrivé dans la grotte, ils se reposèrent jusqu'à ce que la tempête de sable. Mais Neji pensa ce qu'il pouvait faire dans ce désert qui n'a aucune eau et que du soleil. Il faudrait moins ce couvrir et cacher son corps et son visage du soleil. Neji se reposa en s'allongeant puis il dit à ses coéquipiers.

"Je crois qu'il faudrait moins être habiller car il fait très chaud dans le désert et aussi, ce cacher le corps. Je crois que la tempête c'est calmé, nous pouvons aller les secourir !"


Neji se mit debout avec Shikamaru et Ibiki puis ils allèrent en recherche des ninjas perdu.


edit par shikamaru:7 lignes 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue88/300Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue750/750Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue500/500Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Chuunin   Recherche des Chuunin Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:52

Apres la tempete terminer nous ne sommes remis en routes a leurs recherches mais aucun indince pouvait nous aider si encore ont aurait pu avoir un bout de leurs vetements ca aurait etait plus facile.Nous continuons leurs recherches desesperément mais ont ne trouvait vraiment rien.Meme Neji qui avait activer son byakugan depuis bien longtemps ne voyait vraiment rien a part des insectes et sa reserve de chakra n'etait pas illimité.Puis nous avions compris que ce n'etait qu'un pretexte de Suna pour dire qu'il avaient disparus mais je refuser d'abandonner mes amis,c'est mon role de hokage ! ibiki et neji me murmurait que ce n'etait pas la peine de continuer et qu'ils ont du se faire enlever.Ont commenca a changer de direction pour revenir au village de konoha et inspecter plus sur leurs enlevement et quelle etaient leurs missions a faire a Suna.Lorsque nous avions repris le chemin du retour et avoir parcouru a peine quelques mètres Neji cria fort que 2 ninja se dirigeait vers nous et nous lancerent 2 shuriken.Apres les avoir esquiver de peu les 2 ninja se mirent devant nous et nous regardaient froidement.Ils n'avaient pas de bandeau et neji qui lui voya les 3 chuunin sur le dos d'un des ninja,ils etaient attaché dans une corde et avaient chacun un parchemin explosif sur leurs tete.Puis le ninja jetta les Chuunin sur le coter et nous dit:

Ninja:Si vous ne voulez pas revoir vos élèves en morceau donnez nous 1 000 000 de ryos ! et ne tentez pas de vous enfuire sinon les 3 sautent compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Recherche des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Chuunin   Recherche des Chuunin Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

Ils étaient en train de dire que les trois chunins était belle et bien enlevé. Lorsque que nous allons retourner à Konoha, je sentis un chakra bizarre puis je me retourna. Je vis des personnes puis j'activai mon byakugan pour voir de plus prêt. Impossible, c'était les chunins enlevé avec deux hommes. Mais Neji remarqua tous de suite que ce n'était que les chunins étaient avec des cordes et un parchemin explosif sur la tête puis il eut une idée. Puis Shikamaru, Ibiki et lui attendirent que les ninjas arrive. Puis Les ravisseurs nous demanda une rançon, puis Neji, attendit le bon moment. Les ninjas déserteur avancèrent pour prendre les ryos que Neji était en train de prendre. Puis Neji donna un coup de poing rapide dans le ventre d'un des deux ninjas qui commença à reculer puis il donna un coup de pied qui balança l'autre ninja sur le coté. Puis il alla aider les chunins et balança les parchemins explosifs de la tête des chunins. Mais dès que les chunins n'étaient plus avec des cordes, les déserteurs se releva difficilement puis il dirent.

un ninja :"Vous allez le payer, on va passer à la manière forte !"

Neji : "Vous croyez pouvoir battre l'Hokage, le Sanin de Konoha, un genin et trois chunin à vous deux ?"


Dès que les ninjas surent sa, il partirent en courant en ayant peur.


edit par shikamaru:11 lignes 11 xp,Passage au niveau 2(500 ryos gagner)!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue88/300Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue750/750Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Recherche des Chuunin Left_bar_bleue500/500Recherche des Chuunin Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Chuunin   Recherche des Chuunin Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:31

Une fois que Neji prononca ces belles paroles les 2 ninja etait partits a toute vitesse,je ne pense pas que nous les revoyons de si tôt.En ce qui s'agit des 3 chunin ils etaient enfin en sécuriter et ne pouvais plus rien craindre en notre compagnie.Ibiki ralait de n'avoir rien pu faire et de ne pas etre passer a l'action mais ne nous ne pouvions pas risquer qu'il soit blesser.Aprés cette longue route pour arriver au desert puis a avoir subis cette horrible tempete de sable et a avoir bannis ces 2 ninja deserteur nous etions fatigué,mafois le plus dur dans cette mission fut la tempete.Les 3 chunin n'en pouvait plus ils avaient soif et ne voulais pas partir en route d'ici a konoha.Vu que nous etions pas tres loin du village de Suna je proposa a neji,ibiki et au trois chunin de venir alle faire une pause pour aller boire dans un marché a suna ! La sucombation des 3 chunin fut de courte duré,ls prirent leurs affaire et se mettèrent de suite en route vers Suna.Nous ne resterons pas tres longemps,nous devions revenir a konoha pour recuperer la somme gagner a la mission pour l'avoir remplit avec succés et rassurer la famille des 3 chunins.Je prirent mes affaires puis suiva les 3 chunin,Neji et ibiki nous suiverent a la suite.

Direction le village de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche des Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Chuunin   Recherche des Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur Ichibi
» A la recherche de kisame
» A la recherche de sasuke
» A la recherche d'Hachibi
» A la recherche de Yonbi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Désert de suna-
Sauter vers: