Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de sasuke Empty
MessageSujet: A la recherche de sasuke   A la recherche de sasuke Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:17

itachi etait leveé au aurore comme il en avait parlé a kojiro la veille,il ne voyait personne kojiro qui n'avait pas eu le temps de le combattre dut se resigner a le faire,l'uchiha vit une flaque d'eau a l'entréé et se douta qu'il y a quelque chose qui s'y cachéé vu qu'il n'a pas pleut depuis plusieurs jours...son sharinghan etait activé Itachi ouvrit la grotte et attendit sur un roc au loin...quand il vit que la flaque d'eau commençait a bouger toute seul itachi lanca un shurikens en direction de la flaque d'eau.un souvenir lui revint la rencontre avec sasuke


FLASH BACK:
Tout


a commencé le jour où j'ai été aperçu par l'Hebi, l'organisation créer par mon frère. Dans l'unique but de me retrouver, quand cette tâche fut accompli, j'ai eu pêne à reconnaitre mon frère qui portait
l'accoutrement pitoyable de Orochimaru, mais lorsque que le combat eu commencer je m'aperçus de sa réelle puissance. Il s'avère que Sasuke s'étaient fortement améliorés comparer a notre dernière rencontre, il possède plusieurs formes de chidori qu'il avait élaboré et inventé, un art du genjustu extrêmement puisant et encore plus amplifier par le sharingan.


Quant à moi je m'étais beaucoup entraînée, mais il avait fait des progrès et j'avoue que j'ai sous-estimer mon propre frère,mais lorsque je me suis aperçu de sa réelle puissance et que j'ai voulus riposter pour le tuer, il était trop tard, je ne le savais pas encore, mais ma plus grande erreur au sein de ce combat fut l'activation de mon mangaykou sharingan, lors de son activation j'activa et enclencha Tsukuyomi, les Arcanes Lunaires, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de le déjouer elle plonge la
victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures. La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire,l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable
voir mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux ou meurt. Ensuite Amaterasu , La Lumière Céleste,Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur.


La technique invoque autour du point fixé une nuée de
flammes d'un pur noir, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu.Quand j'ai utilisé cette technique contre Sasuke, mon oeil droit à était victime de saignements abondants. Pour finir Susanoo ,Esprit du dieu de l'orage, La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un
buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de
Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le
katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle
forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel
plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait
donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Lorsque
j'ai refait surface lors de mon combat contre Sasuke. Le buste m'a entoure en permanence, j'ai ainsi été sous une protection absolue et je
suis devenu invincible. Mais après l'utilisation et activation de
toutes ces techniques mon chakra fût épuiser et Sasuke m'enferma dans un de ces genjustu pour après me transpercer dans le dos, puis Sasuke
parti en me laissant errent, en train de mourir.

>>>
Lorsque
je vis défiler pendant 1 a 2 fractions de seconde toute l'existence de ma vie, ma vision commencer a se troublé, je ne sentais plus rien, puis
e vis la dernière image de mon frère quittant le lieu de notre combat
puis je pensai avant de m'endormir a jamais, que je ne me réveillerai plus jamais la douleur devenait inexistante, je sentais de moins en
moins les gouttes de sang dégouliner de mon visage puis, plus rien ...


>>>
Le
lendemain, pour moi, seul deux secondes c'était écoulé, juste le temps d'un évanouissement. Mais je resentis une étrange douleur au niveau du
ventre, je sentis mes bras se déplacer, car je leur ordonner pour me
toucher et constater qu'un bandage a bases de plante résider sur mon ventre. J'ai eu pêne à réaliser ce qui se passé, mais une drôle de
sensation me hanter, car je ne voyer rien mon regard était comme inexistant. Je tentas de me lever et de bouger par tous les moyens,
mais la douleur était trop forte et me bloquer, je ressentais tout de mêmes un matelas sur lequel j'étais couché, mais que se passer t-il, ou
es-que j'étais tant de question se poser dans ma tête a pêne le temps
de comprendre que je me rendu compte que tous mes sens était amplifié
je pouvais entendre le son du vent qui créer de léger sifflement qui me
rendé grelottant. J'en déduis que j'étais dans une cabane avec des bambou laissant quelques espaces. D'un coup un grincement atroce pour
mes oreilles retentit dans la cabane, c'était le bruit de la porte,
elle était aussi en bois avec un mécaniser asse vieux, car on pouvait entendre la rouille grincer. D'un coup des pas se rapprochèrent de moi,
j'avais besoin de savoir, mais je ne pouvais. Quelle était cette
sensation si étrange et dérangeante ...


<<< Dialogue >>>

Ermite >>>
Enfin,
tu es réveillé Itachi. Je suis l'ermite, c'est le surnom que l'on m'a
donné. Je suis le médecin cacher de tous les déserteurs et toutes les organisations qui se rebellent. Tobi ma ordonner de te sauver après le
combat contre Sasuke si tu devais te faire battre. J'ai bien sûr suivi ces ordres et je t'ai sauvé, il va cependant falloir que tu exécutes un
mois d'exercices pousser et de souffrance pour que tu retrouves ton haut niveaux. Tu tes cependant beaucoup trop dépensez et tu as détruit ton corps contre Sasuke et il y a un grave problème qui te concerne
Itachi tu as dû le remarquer, tu es devenu aveugles tu ne vois plus rien. Pour que je te redonne la vu il faut que Tobi me donne les secret
de ses yeux, mais il refuse, car je pourrai facilement tout recopier
donc il n'y a aucun remède tu vas rester toute ta vie aveugles.


Itachi >>>
C'est
impossible, tu dois me redonner ma vie, tout mon pouvoir vient de mes yeux. Surement qu'on peut tenter quelques choses, car à Konoha dans une
salle secrète réside tous les secret de Madara. Avec le secret de ses yeux va chercher ces documents pendant ce temps j'essayerai de me
rétablir. Ne t'inquiète pas Madara ne seras pas au-courant. Il faut
absolument que tu me redonnes la vie l'ermite.


<<< Fin du Dialogue >>>

>>>
L'ermite exécuta les ordres donner par Itachi, car il connaitra le secret des Uchiwa a l'aube il parti puis il passa le pont des cieux et de la terre. 2 jours après son départ ils pouvaient déjà apercevoir le village de Konoha, mais maintenant le plus dur devaient être réalisés rentré dans Konoha en contournant la sentinelle.
Itachi lui avait signalé une entrée qui menée dans le dojo des Uchiwa créer par Madara et encore inconnue il suffit de concentrer son chakra sur un rocher il est facilement reconnaissable car dessus est inscris le symbole des Uchiwa. Il faut utiliser le sharingan pour ouvrir ce passage, mais il est surement facilement destructible depuis. D'un coup un gigantesque bruit résonna dans tout le village ce qui ameuta tous les ninja qui se dirigèrent vers le dojo inhabité depuis si longtemps mais lorsqu'ils arrivèrent l'ermite s'étaient déjà réfugie dans la salle secrète il rammena à Itachi une épée et les dossier de la salle pour sortir il se mêla à la foule est nue aucune difficulté à sortir, car plus personne ne gardait l'entrée. Puis cinq jours après son départ l'ermite arriva dans sa cabane prêt l'opération avec tous les dossier et l'épée des ancêtre des Uchiwa.

>>>
A la grande stupéfaction de l'ermite Itachi était debout et il avait enlevés tous ces bandages il était rétabli plus aucune blessure ou cicatrice en l'espace de moins d'une semaine. C'est vraiment là que
l'ermite se rendit compte du pouvoir de Itachi Uchiwa. Lorsqu'il arriva Itachi voulus directement procéder à l'opération, donc il se coucha et l'ermite lui infligea un remède qui le fit dormir, il a appelé cela un
somnifère. C'était la première fois que ce genre d'objet était utilisé. Pendant 2 semaines de travail sur Itachi et ces documents l'ermite
réussit enfin a redonné la vision a Itachi. exactement 29 jours après sa blessure de son combat avec Sasuke il était totalement remis et de
plus grâce à cette expérience posséder le sharingan éternel. Il ne serait plus jamais aveugle. Cependant, après cette expérience Itachi
promis de ne rien dire sur les papiers que posséder l'ermite et une grande complicité se formèrent surtout quand Itachi vit les cadeaux qui
lui avaient été offerts par l'ermite. Le grand sabre des ancêtres des
Uchiwa ce sabre était mythique et il était maintenant possédé par
Itachi. Mais Itachi allait bientôt partir, car il était totalement
remis.


>>>
Pendant
les deux derniers jours Itachi améliora ces techniques et les réappris, mais grace à cette expérience ces sens était encore plus développé donc
il s'entraîna avec ces nouvelles sensations jusqu'à qu'il ne sens rende
plus compte. Mais le départ était lancé Itachi décidas de quitter l'ermite. Il se munit de son épée, la fixa sur son dos puis il regarda
dans les yeux l'ermite et lui lanças <<< un ami te trahi toujours au moment fatidique >>>, sans que l'ermite ne comprenne il fut tué par les arcanes lunaires de Itachi. Itachi ne fit pas souffrir son ami, mais il préfère que ce soit lui que Tobi qui l'aurait tué. De toute façon il faut bien mourir un
jour et je voulais tester ceux nouveaux pouvoir. Puis Itachi sorti de
la cabane et lanças son Kâton, Goukakyuu no Jutsu ou Katon, Grande Boule de feu suprême. C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui
consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire, elle enflamma la cabane et la détruit en mêmes temps que tous les dossier écrit par
Tobi. Puis Itachi marchât tranquillement vers le repère de l'akatsuki.


<<< Fin du Flashback >>>

Itachi se prit la tete entre les mains

"kojiro fait vite,je sait que c'est toi"
il se mit debout et avanca vers la flaque en attendant une reponse du nouvel arrivant

Edit par suigetsu : 78 lignes 78 xp ( passage au niveau 3)


Dernière édition par Uchiha Itachi le Ven 20 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
A la recherche de sasuke Left_bar_bleue143/200A la recherche de sasuke Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
A la recherche de sasuke Left_bar_bleue650/650A la recherche de sasuke Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
A la recherche de sasuke Left_bar_bleue400/400A la recherche de sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)

A la recherche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sasuke   A la recherche de sasuke Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:08

Le sommeil de Kojiro fut quelque peu perturbé par le retour d'itachi.

"kojiro fait vite,je sait que c'est toi"

La flaque d'eau s'éleva alors avant de prendre l'apparence humaine de Kojiro avec un shuriken plantait dans épaule gauche.Il le retira et le laissa tomber par terre.Akujiki de son côté s'était de nouveau mise à bouger frénétiquement et allez même sortir de son fourreau.Kojiro empoigna alors son arme et se coupa une veine afin de calmer son épée.

"Pardonne moi ce contre temps mon épée à un peu faim,rien de grave,mais dit moi,ton frère et aussi doué et fort que toi? Oui il doit l'être surement,devons nous alors le ramener entier et intact avec nous ou bien lui forcer un peu la main?"

Akujiki s'était calmer mais bougeait toujours bien moins que tout à l'heure mais toujours.Kojiro pensa sa plaie pris une pilule sanguine puis dit:

"Je suis pressé de voir cet autre Uchiha,nous ne devrions pas traîner d'avantage ici,il faut se mettre à sa recherche."


Il fît alors un signe des yeux à Itachi indiquant qu'il était prêt à partir.

Edit par suigetsu : 10 ligne 10 xp ( passage au niveau 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sasuke   A la recherche de sasuke Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

- Tiens, mais c'est Itachi.

Deidara avait observé la scène depuis un rocher en hauteur dans la salle. Il tenait absolument à mettre les choses au clair avec Itachi au sujet de son combat avec son frère. Deidara sauta du rocher pour aterir juste à côté de Kojiro et en fasce d'Itachi.

- J'ai entendu dire que tu t'étais pris une raclée.

Le jeune garçon sourit. Depuis son entrée dans l'organisation, il considérait Itachi comme son rival et savoir que ce dernier avait été laissé pour mort par son jeune frère le réjouissait.

Edit par Shika:6 lignes 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sasuke   A la recherche de sasuke Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:32

hrp:je suis partit tu ne peux donc pas me parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sasuke   A la recherche de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de sasuke (suite)
» suite de la recherche de sasuke...
» Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)
» a la recherche de sasuke(suite de la suite)
» Mao vs Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: L'Akatsuki :: Grotte-
Sauter vers: