Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a la recherche de sasuke(suite de la suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de sasuke(suite de la suite) Empty
MessageSujet: a la recherche de sasuke(suite de la suite)   a la recherche de sasuke(suite de la suite) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:37

Cela faisait longtemp que j'etais partit de konoha et je partit donc chercher sasuke a Iwa le seul village au nord du pays du feu,la nuit commencait a tomber et la temperature baissait de minutes en minutes il me fallait vite arrivé au village cacher de la roche,mais le vent n'avait pas diminuer d'intensité depuis mon pelerinage,mais a ma plus grande stupeur je fut prit par le changement de decors dès que l'on arrive a la frontiere des deux pays,je ne me pouvais me permettre malgré ma grande fatigue,me repose dans une des auberges si peut nombreuses d'iwa,je me devais absolument de retrouver mon frere avant le lever du soleil,quand j'arriva vers les plaines precedent le village je vis plusieur fissure dans la terre et quelque goutte de sang par terre,cette endroit devait surement avoir eté le theatre d'un combat mais a ma plus grande stupefaction il n'y avait aucun corp aucun indice sur lequel j'aurais pu me pencher mais quand j'allais partir de cette endroit et continuait ma progression vers le centre du pays j'apercut de pied depassé d'un rocher je m'approcher des pied qui semblait bouger quand j'approcha je vis un vieillard en sanglot et avait plein de sang sur le visage et de multiple contusion au niveau des jambes
quand je le vit il me tourna la tete comme ci il pensait que c'etait de ma faute ce qu'il c'est passé j'avais juste une question a lui poser.

que c'est il passait au juste ici?

le vieil homme me fit un signe de main et ce signe de main signifié qu'il voulait de l'argent et bien evidemment je n'ai que ca a faire lui donner de l'argent

j'ai 250 ryos sur moi je vous les donnes tenait,mais en echange dites moi ce qu'il s'est passé ici

le vieil homme allait avoir un peu de mal a parké et souffrait terriblement,ses grimaces,me fit penssé qu'il avait etait battu par de terrible brigand mais bon ce ne sont pas mes affaires et je n'ai que faire de ces sornettes je n'attendait qu'une chose qu'il me dise se qu'il c'est passé quand je lui donna l'argent il me souriait,on pouvait voir qu'il ne me connaissait pas.



vous...vous savez cette homme qui c'est battu contre ce demon il possedait les memes yeux que vous,et la seul chose que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas loin il ne s'est pas enfoncé dans les terre mais est partit a l'est,sachait qu'il et partit il y a peu.



je me devait donc de continuait mon voyage et de trouver sasuke la nuit etait totalement tombé et le ciel etait rouge comme le soir ou mon clan a soupirés pour la derniere fois.

Edit par Shika:19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de sasuke(suite de la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de sasuke (suite)
» suite de la recherche de sasuke...
» A la recherche de sasuke
» les recherche de Jûugo (suite) [Rp avec Konan seulement]
» Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village d'iwa :: Plaines rocheuses-
Sauter vers: