Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche de sasuke (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de sasuke (suite) Empty
MessageSujet: a la recherche de sasuke (suite)   a la recherche de sasuke (suite) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:17

(nous arrivons au niveau du desert nous somme encore dans une foret)

Les deux hommes de l'organisation Akatsuki venaient de quitter les plaines et s'engagaient dans un asser grand et long sentier. Des fôret arboraient les cotés de la route à suivre qui semblaient toute traçée, aucun bruit ne s'échappait de cette fôret. Pas d'oiseau, pas d'animaux...Aucun être vivant présent si ce n'est les arbres et les plantes. Itachi remarqua cela en chemin...

-L'akatsuki a vraiment délogé tout le monde aux alentours de notre cachette...Il ne reste plus rien ici.

Les deux hommes entamèrent à nouveau la marche qu'ils préféraient tous les deux malgré la tendance de kojiro à ne pas perdre de temps. Une tendance positive dans le groupe comparéà Deidara qui passe son temps aux explosions et à flemmarder. Le ciel était d'un bleu très vif aujourd'hui mais cela allait peut être changer avec l'arrivée de l'Akatsuki en ces lieux. Après quelques heures de marche les deux hommes se posèrent un moment histoire de se reposer. Itachi resta prudent et créa quelques clones aqueux puit les dispersa dans léventualité d'une attaque ennemie. Une fois les clones partis Itachi baissa son chapeau à clochettes, reprit l'activité de son sharingan,et questionna kojiro :

-Dit moi...kojiro...Pourquoi as-tu rejoint le groupe Akatsuki ?

Edit par suigetsu : 10 lignes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hôjô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kojiro Hôjô


Nombre de messages : 35
Localisation : a beautiful end
Niveau : 4
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Experience:
a la recherche de sasuke (suite) Left_bar_bleue143/200a la recherche de sasuke (suite) Empty_bar_bleue  (143/200)
Vie:
a la recherche de sasuke (suite) Left_bar_bleue650/650a la recherche de sasuke (suite) Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
a la recherche de sasuke (suite) Left_bar_bleue400/400a la recherche de sasuke (suite) Empty_bar_bleue  (400/400)

a la recherche de sasuke (suite) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sasuke (suite)   a la recherche de sasuke (suite) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

Les deux hommes avaient marché un long moment avant d'arriver à l'endroit où la forêt et le désert se rencontre.Il n'y eut aucun problème durant leur marche,pas même un groupe de bandit égaré comme l'aurait voulu Kojiro.Le plus impressionnant dans tout sa était le silence total qui régnait dans cette forêt,pas le moindre bruit,murmure d'un vent,rien de tout cela au point que le désert sembla plus vivant que la forêt.Tout ce décor entourait d'un ciel des plus bleus comme le symbole d'une belle journée. Après quelques heures de marche les deux hommes se posèrent un moment histoire de se reposer. Itachi resta prudent et créa quelques clones aqueux puit les dispersa dans léventualité d'une attaque ennemie. Une fois les clones partis Itachi baissa son chapeau à clochettes, reprit l'activité de son sharingan,et questionna kojiro :

-Dit moi...kojiro...Pourquoi as-tu rejoint le groupe Akatsuki ?
-As tu déjà connu la guerre ainsi que le ciel rouge vif qui l'accompagne,l'odeur de la mort à chaque endroit où tu poses les pieds,les cris des ninjas avant leur mort et le bruit des corbeaux qui se charge de nettoyaient certaines carcasses?Le monde change et je sais que l'Histoire changera après ma mort.Si j'ai rejoins cette organisation c'est parce que comme toi mon clan a disparu,comme toi aussi je suis à la recherche d'un ninja qui possède exactement les même caractéristiques que les membres de mon clan et qui provient aussi de mon village natal de la brume.J'ai entendu dire qu'il s'appellerait Haku et qu'il à était prît sous l'aile de Zabuza,si jeune garçon fait belle et bien parti de mon clan alors je ferais mon possible pour qu'il ne connaisse pas le même sort que les autres Hôjô.Mais je suis aussi entré dans cette organisation afin de trouver le seul et l'unique et trouvait la raison de mon existence.

Kojiro se leva alors un moment et regarda le désert au loin.

"Tu pense que ton frère est ici?"

Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sasuke (suite) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sasuke (suite)   a la recherche de sasuke (suite) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:11

ces phrases faisait rapelle le massacre du clan uchiha a itachi

Citation :
As tu déjà connu la guerre ainsi que le ciel rouge vif qui l'accompagne,l'odeur de la mort à chaque endroit où tu poses les pieds,les cris des ninjas avant leur mort et le bruit des corbeaux qui se charge de nettoyaient certaines carcasses?Le monde change et je sais que l'Histoire changera après ma mort.Si j'ai rejoins cette organisation c'est parce que comme toi mon clan a disparu,comme toi aussi je suis à la recherche d'un ninja qui possède exactement les même caractéristiques que les membres de mon clan et qui provient aussi de mon village natal de la brume.J'ai entendu dire qu'il s'appellerait Haku et qu'il à était prît sous l'aile de Zabuza,si jeune garçon fait belle et bien parti de mon clan alors je ferais mon possible pour qu'il ne connaisse pas le même sort que les autres Hôjô.Mais je suis aussi entré dans cette organisation afin de trouver le seul et l'unique et trouvait la raison de mon existence

bien sur kojiro...je connais tout sa l'odeur de la mort le bruit des corbeau arrivant...mangeant les cadavres restant le ciel rouge,c'etait ce soir la...quand a l'aide de mon sharinghan j'ai decimé mon regretable clan,le clan uchiha un des clan les plus reputés de konoha et meme du monde ninja je les ai tous tué mon pere,ma mere,mes oncles et tantes...je n'ai epargné qu'une seul personne...uchiha sasuke mon frere,je me rappelle ce soir la il rentrait de l'academie quand il dut arrivé il a surement apercu les cadavres des membres du clan,le ciel etait rouge et personne ne se promenait dans les rues du quartier des uchiha,bref je tiens a te dire mefie-toi ne me fait pas de coup bas,je connais bien ton clan et les personnes dont tu m'as parlés,Zabuza et le chef d'iwa alors qu'haku etait avec lui lorsque mon frere ma raconté leurs mission contre eux lors de notre derniere rencontre,il se sont battus et on dut partir pour des raisons inconnus

itachi regarda au alentours et commenca a penetré dans le desert quand kojiro commenca a demandé si sasuke etait bien a suna.

tu sais kojiro je possede des espions au quatre coins du globe et tous surveille les ninjas que je souhaite il te surveille toi comme il surveille sasuke,et donc la derniere fois qu'il fut aperçu il etait a suna et mon espion le suis toujours meme quand il dort bon kojiro,mets ce chapeau nous devons nous faire discret a present quand on penetrera dans le village tu regardera bien partout,tu demanderas s'il n'ont pas vu le jeune homme sur cette photo tiens prend la photo bonnne chance mais je pense que tu n'auras pas besoin de chance au faite retrouvons nous a cette meme entréé dans une heure pour faire le point.

il se separent a l'entréé du village qui n'etait que trés peu gardé


hrp:prochain poste a rues de suna

je te laisse l'honeur de poster en premier

Edit par Shika:19 lignes 19 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de sasuke (suite) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sasuke (suite)   a la recherche de sasuke (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de sasuke (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la recherche de sasuke...
» a la recherche de sasuke(suite de la suite)
» A la recherche de sasuke
» les recherche de Jûugo (suite) [Rp avec Konan seulement]
» Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Village de Suna :: Désert de suna-
Sauter vers: