Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke) Empty
MessageSujet: Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)   Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:13

Je ne penssais pas que sasuke allais revenir a cette vallé et surtout resté pres de konoha c'est maintenant que je me souvint qu'il y avait un pont,un pont bien devsté depuis la derniere fois que j'y avais etait mais il etait commencé a le reparé,bien evidemment je me devais d'etre sur mes gardes,je savais que certaine personne passait par ici pour certaine occasions mais je continuer a penser a ce qui c'etait passer lors de l'arrivé de cet individu,mon frere avait sauvé un de ses anciens amis naruto,qu'avait il en tete,et si il voulait attaqué naruto en lui capturant kyuubi,si cela arrivé,je ne pourrais attendre mon but qui n'est autre que mon reve et la seul raison pour laquelle je vis,mais a cause de l'acte de sasuke je ne vais pouvoir le laissé en vie je vais malheureusement devoir le tuer,quand je sentit la presence de deux ninjas dans les parages,et l'un d'eux posseder un chakra plus que demoniaque et une seul personne pouvais possedé un chakra si terrible...Naruto Uzumaki c'etait lui mais qui etait le ninja avec lui et si c'etait sasuke,mon frere je ne pensais pas qu'il reviendrai aussi vite je vais devoir me preparé au combat pour ne les laissai me debordé,et c'est en concluant par ces quelques penssé que je partit en direction du chakra demoniaque de kyuubi.

c'est quand je les vit que je n'en croyais pas mes yeux je les vis une nuit apres notre rencontre et je reconnu bien sasuke par cette posture.



hmmm.il etait temps que je vous retrouve...



c'est quand je me mit a leurs parlé que je mit a cracher beaucoup de sang, du sang abondant de ma bouche j'etais affaiblit et malade que devais-je faire partir...fuir encore une fois ou les combattre en y risquant ma vie.bien evidemment ce n'est pas ce qui va m'enpecher de les aneantir.


Edit par Shika:15 lignes 15 xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)   Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke) Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:07

Itachi était bien la entrain de chercher d'ou venait se chakra mais en réaliter naruto n'était pas là vu que sasuke lui avait dit de rester a
konoha...mais pourquoi sasuke avait vouu se retrouver seul avec son grand frère itachi...on savait que depuis quelque jours que sasuke
detestait de moin en moin son grand frère, surtous que a l'époque il l'admirait c'était comme un repère pour lui vu que son père ne s' occupait
jamais de lui mais que de itachi...puis il vit itachi s'approcher de lui puis

hmmm.il etait temps que je te retrouve...

puis soudain itachi cracha du sang et mit sa main sur sa poitrine a se moment la Sasuke fit un geste comme pour dgainer son katana mais il ne

le sorta pas et le rengaina dans son fureau...puis regarda itachi...

-itachi...nous somme frère et nous n'arrêtons pas de nous détester...mais j'ai su la vériter tu n'avait pas d'autre choix que de servir ton village,

je comprend...j te pardonne pas entierement mais je peut comprendre se que tu a fait...tu n'a fait que accomplir une mission...

Sasuke s'approchais de itachi qui avait un genou a terre a cause de sa douleur a la poitrine mais il semblait quand même aller assez bien pour se

battre...sasuke cetait diriger vers lui puis soudain lui tendis la main...

-lève toi grand frère

sasuke voulait l'aider a se relever c'était allucinant lui qui avait trahi ses amis son village pour aquerir de la puissance afin de le tuer décida

enfin de compte de l'aider...mais pourquoi...

-nous avons commencer une discussion avant que orochimaru nous interomp la dernière fois...que voulait tu me dire...

sasuke se posa sur un des gros bloc de pierre qui servait a reconstruir le pont afin d'ecouter itachi...mais soudain il se rappela de quelque choses...quelque choses qui semblait importan...itachi n'avait pas encor fini toutes ses explication mais sasuke du partir...



-pardonne moi Itachi mais je doit aller faire quelque choses mintenent...



Sasuke disparu






Spoiler:


Edit par suigetsu : 19 lignes 19 xp ( passage au niveaux 6 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont du ciel et de la terre(a la recherche de naruto)(pv:naruto,sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto ou Sasuke
» Naruto rencontre Sasuke
» A la recherche de sasuke
» suite de la recherche de sasuke...
» a la recherche de sasuke (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Le Rpg :: Autres lieux :: Kawa no kuni-
Sauter vers: