Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mao vs Uchiha Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:05

Nom : Mao
Vos affinités : Katon
Description de l'arène : Sable chaud, grand soleil et 31°c
Adversaire : Sasuke Uchiha


Dernière édition par Mao Kyudu le Sam 21 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:17

Je serait ton adversaire mais tu n'a kun affiniter tu n'est que gennin

uhm je préfère une autre arène je te dit comment elle est....

tu veux du sable tu aura du sable en gros un grand lac profond du genre comme a la vallée de la mort avec autour du sable chaud et aussi des arbre partou sur le sable et meme certain qui surgissent du plus profond du lac et sorte un peu de l'eau mais qui ne suporte pas trop le corp d'un humain dessu en gros tu vas dessu et sa cool dans l'eau mais très utilie pour si jamais tu cool tu peut grimper pour remonter lool sa te vas cette arène jeune gennin


[je te laisse commencer le combats]


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 21 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:23

Mao entra dans l'arène. Il avait apporté une bouteille d'eau avec lui, la chaleur était trés dur a supporter... Il pris le sable fin dans sa main pour se porter chance. Il regarda Sasuke et lui dis

Bonjour, tu es Sasuke, c'est ça ? Je te demanderai de ne pas t'y mettre a moitié dans ce combat, je ne suis pas si faible que j'en ai l'air ! Mao regarda Sasuke avec ses yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:15

Mao sorti son katana et chargea sur Sasuke Cette attaque devrait me faire gagner du temps !

Sasuke esquiva les coups de Mao. Je m'en doutais... Ca va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:47

Mao décida enfin d'ataquer Sasuke....il dit à sasuke de ne pas s ebattre a la légère et de ne pas le sous estimer...sasuke ne sous estimait jamais ses adversaire...mais Mao chargea sasuke comme un dérater se qui lui rappela naruto qui ne pensait a rien sauf charger et improviser...Sasuke evita l'ataque sans aucun problème...

-j'ai même pas eu besoin de mon sharingan...si je doit me battre a fond comme tu le dit fait de même...enfin sauf si la tu est déjà à fond...

Sasuke fonça a son tour vers Mao...il lui passa sur le coter droit sans rien lui faire Mao reculait quand même un petit peu...puis sasuke passa

encor a toute vitesse sur sa droite...puis de face...puis de dos Sasuke ne faisait que pousser légerement Mao de droit à gauche a très grande
vitesse...(comme dans le combats gaara vs sasuke a l'examen chunnin dans le manga)...sasuke poussa toujorus mao avec ces main....puis
soudain il apparu juste dessou et lui donna un gros coup de pied et enchaina encor les coup de pied se qui les firent décollé du sol...comme si
sasuke allait faire la technique la fureur du lion mais a la place sasuke redonna un coup de pied puissan qui propulsa mao dans les aires assez
loin...sasuke ratterit au sol puis il fit des signe de main a très grande vitesse...mais juste avant il serra le point...et la des fils fin comme des files
de pêche se resseraire sur le corp de Mao et ce n'était pas tous...Mao avait sur lui des parchemin explosif...Sasuke n'avait pas fait tous sa pour
rien...il lui tournait autour pour le deséquilibrer et lentourer de ses files fins...et le poussa afin de lui coller sur le corp des parchemin
explosif...tous était si vite que Mao n'avait surement pas remarquer tous ça....Sasuke fit ses signe de main

-Katon Ryuuka No jutsu!

le dragon de flemme suivis le files fin et fonça droit sur Mao...le dragon de feu était completement sur lui et fit exploser les parchemin

explosif...Sasuke vit mao retomber sur le sable chaud...et se plaça très loin du corp mais posa ses mains au sol et se concentra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:09

Mao s'écrasa sur le sol... En tombant violament, il se blessa, ne pouvant plus se relever, il resta au sol... sans bouger. La rage envahit Mao mais il n'avait meme pas la force de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:36

Mao vaincu par Uchiha Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1089
Age : 30
Localisation : Chez toi !
Niveau : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Experience:
Mao vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue88/300Mao vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (88/300)
Vie:
Mao vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue750/750Mao vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mao vs Uchiha Sasuke Left_bar_bleue500/500Mao vs Uchiha Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:59

Ok je vient de donner votre XP
Revenir en haut Aller en bas
https://le-rpg-naruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mao vs Uchiha Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mao vs Uchiha Sasuke   Mao vs Uchiha Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao vs Uchiha Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu
» uchiha sasuke [terminé]
» Entrainement de Uchiha sasuke
» Shark vs Madara Uchiha
» Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Arènes :: 1 contre 1-
Sauter vers: