Le-Rpg-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Rpg-Naruto


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:54

Nom:Uchiha Itachi
affinité:katon suiton
description de l'arene:grand lac avec de la verdure autour(herbe plante)


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mar 24 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

Nom : Hozuki Suigetsu
Affinité : Suiton ; Fuuton ( Hyoton)
Description de l'arène : tu m'offre un grand lac je pouvais pas rêver mieux lol J'accepte ce terrain.

Ok ok alors pour le moment le combat est Itachi/??? Vs Suigetsu/??? .

Le prochain membre qui poste choisit son coéquipier et pour le quatrième il n'aura pas de choix a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Nom : Uchiha Sasuke

Affinité : Raiton Katon Doton (kinton)

Particulariter spécial : dojutsu (sharingan,mangekyou; controle parfait des serpents; sceau maudit lvl 2

Description de l'arène : mouai bof t'aurait pu choisir mieu comme arène quoi que je peut tous niker d'un coup grace a se lac Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

choix du coequipier: et bas choisisez vous moi sa met égal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:26

Nom : Mao Kyudu

Affinité : Katon.

Description de l'arène : Un lac pour l'affinité katon.. bof

Choix du coéquipier : Suigetsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

Ok ok alors le combat sera Itachi et sasuke contre suigetsu et mao

Ordre des postes :

Itachi
Suigetsu
Sasuke
Mao

A itachi de faire son entrer

Ps : Mao on va souffrir face a des uchiha Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:27

je me présenta dans l'arène, tout les spectateur se levèrent et se mirent a l'aplaudir, je garde sa veste d'Akatsuki et observa :

Bien

,il fait beau aujourd'hui ce lac pourra mettre d'une grande utilité lors de ce combat.
j'attendit mes adversaires du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:32

Suigetsu arrivait vers l'enter dans l'arène quand il entendit déjà les spectateurs applaudirent , il compris rapidement qu'un membre avait déjà pénétrer dans l'arène ... Il arriva a la suite de celui ci et remarqua que son adversaire était puissant , c'était un uchiha ... Il remarqua aussi le lac qui se situé dans l'arène ...

*Enfin une arène qui peut être a mon avantage*


Les deux adversaires ne se regardaient pas et attendait les deux autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:07

deux shinobi venait d'arriver dans l'arène il eu des applaudissement pour le premier arrivant et moin pour le second comme si il ne le connaissait
pas...et mintneent c'était le tour de Uchiha Sasuke il savait qu'il faisait equipe avec le premier arriver...il entra enfin dans l'arène et la certain
membr du public étaient choquer de le voir ici mais il ne savait pas pourquoi puis soudain il vit Itachi et il comprit a ce moment la pourquoi le
public avait réagit comme sa...l'arbitre fit signe a sasuke pour lui montrer qui était son coéquipier et son coéquipier était Uchiha Itachi !

-uhm...grand frère c'est sa...tsss

sasuke alla au coté de itachi...impresisonant de voir ses deux frère uchiha l'un à coter de l'autre près au combats...Sasuke activa déjà son

shraingan...

-cet arène peut nous être très avantageuse itachi...enfin pour moi sa c'est sur!

sasuke laissa deriière ses mot un sourir comme si pour lui le combat était déjà gagner...pusi un 4ème membre fit son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:35

Mao entra dans l'arène. Il y avait beaucoup d'applaudissements et il comprena alors qu'il était le dernier. En voyant le lac, Mao pensa :

Hum, un lac... J'ai développé l'affinité suiton, donc il me sera trés utile

C'etait sur ces pensées que Mao se mit aux cotés de Suigetsu et regarda les deux Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:10

quand je vis les trois ninjas entréé j'apercevis mon frere en partance vers ma direction je me demandé que ce qu'il pouvait bien faire et donc je ne savais pas quoi penssait,il s'adressa pour me dire que l'arene etait avantageuse pour nous enfin plus pour lui,moi je ne que trés peu le suiton sans en etre un expert je vais donc cacher mon point faible.

allons y

je partit en direction du plus fort personnage au caractere bien trempé et j'utilisa mon fameux dojutsu le "sharinghan"

  • Sharingan:



  • Dojutsu (l' art d' utiliser les pupilles) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 "branches" permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Itachi est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

    quand je prit mes distances je me preparé a attaqué mao et il etait inquiet enfin j'utilisé une autre technique

    Suiton : Kaioudan (Suiton : Siphon d'eau):


    Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'écrasent sur l'adversaire.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
    MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:34

    Suigetsu avait attendu son coéquipier qui semblait être un peut faible a son goût . Il voyait sasuke et itachi face a lui mais il évitait de les regardait dans les yeux et prévint mao de faire de même ...

    -Mao ne regarde pas leurs yeux suis le mouvement de leurs jambes si t'en ai capable.

    Il se devait de le prévenir car s'était son coéquipier et il voyait itachi attaquait mao , celui-ci devait s'habituer a suivre le mouvement de ses jambes et donc fut surpris de voir itachi l'attaquait aussi rapidement .
    Itachi lui envoya des jets d'eau et suigetsu utilisa l'eau du lac pour protéger mao et contrer l'attaque d'itachi ...
    Il se devait de l'attaquer mais il se devait aussi de surveiller sasuke ...

    -Mizu Bunshin no jutsu

    Spoiler:

    Suigetsu créa un clone acqueu pour surveillé sasuke pendant qu'il s'occuperait de itachi...

    -Suiton Suiryūdan no jutsu

    Spoiler:

    Il lui envoya un dragon d'eau dessus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
    MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:17

    Itachi ne réfléchissa pas trop a se que suigetsu pourait faire avec le suiton...mai ssasuke lui le savait...quand il vit itachi attaquer il echaffauda
    direct une contre attaque contre suigetsu...itachi attaqu'à avec une technique suiton...il était sortit de la terrer pour courir sur l'eau afin de
    faire sa technique... et a se moment la un gros jet d'eau fonça droit sur mao...mais suigetsu le vut venir il créa un clone aqueu afin de surveiller
    Uchiha Sasuke puis fit un dragon aqueux afin de proteger mao...le dragon aqueux et les jet d'eau s'entrechoquère...Itachi était encor sur l'eau
    et les 2 autres aussi...

    -bon vas falloir que sa marche

    Sasuke mit ses main contre la terre et fit une technique doton a se moment la un bloc de terrer sortit de sous leau et defonça le clone de suigetsu
    mais un deuxième bloque éjècta Itachi dans les airs mais très haut...pourquoi sasuke avait il "attaquer itachi" les adversaire ni comprenait rien
    etait-ce un règlement de conte entre ses deux frère?...puis soudain quand tous les yeux était en direction de itachi entrain de faire son vole
    planer sasuke fit d'autre signe...

    -chidori!

    sasuke avait placer ses main au sol en envoyant une grande charge élèctrique dans le lac se qui l'élèctrocuta en un rien de temps, suigetsu et
    Mao etait sur l'eau et itachi dans les aires c'est surement pour cela que sasuke avait fait cette technique doton contre itachi, ce n'était pas pour
    l'attaquer mais pour le protégé de son attaque élèctrique...sasuke venait d'élèctrifier le lac ainsi que ces adversaire...sans avoir bouger de sa
    place....puis il planta son katana contre le sol en gardant sa main dessu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
    MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

    Combat annulé vu qu'on a des problème avec Mao .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Empty
    MessageSujet: Re: Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu   Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Uchiha Itachi/ Uchiha Sasuke VS Suigetsu Hozuki/Mao Kyudu
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Uchiha Itachi
    » Itachi Uchiha
    » Mao vs Uchiha Sasuke
    » uchiha sasuke [terminé]
    » Entrainement de Uchiha sasuke

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le-Rpg-Naruto :: Hors Rpg :: Arènes :: 2 contre 2-
    Sauter vers: